Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Système complet de la tour de combat

 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
djstarmix
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 11:18 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Ici, vous trouverez un système de combat totalement aléatoire avec sprites d'un dresseur aléatoire, Pokémon aléatoires, nouvelles méthodes de définition des stats de l'advesaire etc...

Tout d'abord pour modifier les données d'un dresseur adverse, séléctionnez ceci à la ligne 67 du script Pokémon_Battle_Trainer :


Code:


        # Moveset
        if pokemon_data[4] != nil
          i = 0
          for skill in pokemon_data[4]
            if skill != nil and skill != "AUCUN"
              pokemon.skills_set[i] = POKEMON_S::Skill.new($skill.id(skill))
            end
            if skill == "AUCUN"
              pokemon.skills_set[i] = nil
            end
            i += 1
          end
          pokemon.skills_set.compact!
        end
        # Stats avancées
        if pokemon_data[3] != nil and pokemon_data[3].length == 6
          pokemon.dv_modifier(pokemon_data[3])
        end 



Et remplacez-le par ceci :



Code:


        # Moveset
        if pokemon_data[4] != nil
          i = 0
          for skill in pokemon_data[4]
            if skill != nil and skill != "AUCUN"
              pokemon.skills_set[i] = POKEMON_S::Skill.new($skill.id(skill))
            end
            if skill == "AUCUN"
              pokemon.skills_set[i] = nil
            end
            i += 1
          end
          pokemon.skills_set.compact!
        end
        # Stats avancées
        if pokemon_data[3] != nil and pokemon_data[3].length == 6
          pokemon.dv_modifier(pokemon_data[3])
        end
        # EV avancés
        if pokemon_data[5] != nil and pokemon_data[5].length == 6
          pokemon.ev_modifier(pokemon_data[5])
        end
        # Nature avancée
        if pokemon_data[6] != nil
          pokemon.nature_modifier(pokemon_data[6])
        end 


Cela vous permet de déterminer la nature des Pokémon adverses en plus de leurs EV. Mais il faut définir les méthodes ! Pas de problème, rajoutez ceci en-dessous le "end" la méthode dv_modifier, dans le script Pokemon :


Code:



    # Modification des EV
    def ev_modifier(list)
      @hp_plus = list[0]
      @atk_plus = list[1]
      @dfe_plus = list[2]
      @spd_plus = list[3]
      @ats_plus = list[4]
      @dfs_plus = list[5]
      @hp = maxhp_basis
      statistic_refresh
    end
    
    # Modification de la Nature
    def nature_modifier(list)
      @nature[0] = list
      case @nature[0] 
      when "Hardi"
        @nature = ["Hardi", 100,100,100,100,100]
      when "Solo"
        @nature = ["Solo", 110,90,100,100,100]
      when "Brave"
        @nature = ["Brave", 110,100,90,100,100]
      when "Rigide"
        @nature = ["Rigide", 110,100,100,90,100]
      when "Mauvais"
        @nature = ["Mauvais", 110,100,100,100,90]
      when "Assuré"
        @nature = ["Assuré", 90,110,100,100,100]
      when "Docile"
        @nature = ["Docile", 100,100,100,100,100]
      when "Relax"
        @nature = ["Relax", 100,110,90,100,100]
      when "Malin"
        @nature = ["Malin", 100,110,100,90,100]
      when "Lâche"
        @nature = ["Lâche", 100,110,100,100,90]
      when "Timide"
        @nature = ["Timide", 90,100,110,100,100]
      when "Pressé"
        @nature = ["Pressé", 100,90,110,100,100]
      when "Sérieux"
        @nature = ["Sérieux", 100,100,100,100,100]
      when "Jovial"
        @nature = ["Jovial", 100,100,110,90,100]
      when "Naif"
        @nature = ["Naif", 100,100,110,100,90]
      when "Modeste"
        @nature = ["Modeste", 90,100,100,110,100]
      when "Doux"
        @nature = ["Doux", 100,90,100,110,100]
      when "Discret"
        @nature = ["Discret", 100,100,90,110,100]
      when "Bizarre"
        @nature = ["Bizarre", 100,100,100,100,100]
      when "Foufou"
        @nature = ["Foufou", 100,100,100,110,90]
      when "Calme"
        @nature = ["Calme", 90,100,100,100,110]
      when "Gentil"
        @nature = ["Gentil", 100,90,100,100,110]
      when "Malpoli"
        @nature = ["Malpoli", 100,100,90,100,110]
      when "Prudent"
        @nature = ["Prudent", 100,100,100,90,110]
      when "Pudique"
        @nature = ["Pudique", 100,100,100,100,100]
      end
    end 


Cela vous permet de rentrer les EV et la nature sous cette forme, par exemple :

Code:



        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"]) 


Ensuite, à la ligne 167 et 638 du script Pokemon_Battle_Trainer, vous avez ça :

Code:



        @enemy_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler(@start_enemy_battler, 0) 



Remplacez-le par ça dans les deux cas :


Code:



      if $game_switches[6] == true
        @enemy_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler("trainer0" + $game_variables[84].to_s, 0)
      else
        @enemy_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler(@start_enemy_battler, 0)
      end 



J'ai mis comme condition que pour que le dresseur aie une apparence aléatoire, l'interrupteur 6 devait être activé mais vous pouvez toujours le changer...
Pour finir, copiez collez ce script :



Code:


#Script composé par Djstarmix avec l'aide de Louro au niveau des boucles 
#et des rencontres
class Interpreter


    def tour_de_combat
      list = []
      @tableau = []
      # Définition de la Notion @aleatoire1 - Chiffre au hasard entre 1 et mon nombre de type de Pokémon créés différents
      @aleatoire1 = rand(34)+1
      @tableau.push(@aleatoire1)
      case @aleatoire1
      when 1
        random = rand(3)+1
        case random
        when 1
          list.push([493,100,74,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE-LAMES", "GIGA IMPACT", "SEISME", "LAME DE ROC"], [252,252,0,6,0,0],"Rigide"])
        when 2
          list.push([493,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURCHAUFFE", "JUGEMENT", "EXPLOFORCE"], [252,0,0,6,252,0],"Modeste"])
        when 3
          list.push([493,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FORCE COSMIK", "SOIN", "TOXIK", "JUGEMENT"], [6,0,252,0,0,252],"Assuré"])
        end
      when 2
        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 3
        list.push([492,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CLONAGE", "VAMPIGRAINE", "ECO-SPHERE", "PSYKO"], [252,0,0,220,38,0],"Timide"])
      when 4
        list.push([490,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LASER GLACE", "ECO-SPHERE", "SURF", "LUMI-QUEUE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 5
        list.push([488,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "BLABLA DODO", "RAYON CHARGE", "PSYKO"], [204,0,252,0,54,0],"Assuré"])
      when 6
        list.push([487,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REVENANT", "DRACO METEOR", "AURASPHERE", "SEISME"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 7
        list.push([485,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURCHAUFFE", "TELLURIFORCE", "DRACOCHOC", "EXPLOSION"], [252,0,0,0,252,6],"Modeste"])
      when 8  
        list.push([486,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PRESSE", "SURPUISSANCE", "SEISME", "CLONAGE"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 9
        list.push([484,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURF", "SPATIO-RIFT", "AURASPHERE"], [0,0,0,252,252,6],"Modeste"])
      when 10
        list.push([483,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["HURLE-TEMPS", "LUMINOCANON", "SPATIO-RIFT", "LASER GLACE"], [252,0,6,0,252,0],"Modeste"])
      when 11  
        list.push([482,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 12
        list.push([481,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 13
        list.push([480,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FLEAU", "AMNESIE", "TOXIK", "LANCE-FLAMME"], [0,0,126,6,252,126],"Assuré"])
      when 14
        list.push([386,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURPUISSANCE", "PSYCHO BOOST", "TONNERRE", "LASER GLACE"], [0,252,0,6,252,0],"Foufou"])        
      when 15  
        list.push([385,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["VOEU", "PSYKO", "LUMINOCANON", "TONNERRE"], [236,0,82,32,0,160],"Malin"])
      when 16  
        list.push([384,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE DRACO", "COLERE", "SEISME", "MACHOUILLE"], [0,170,0,170,170,0],"Solo"])
      when 17
        list.push([382,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["GICLEDO", "FATAL-FOUDRE", "SURF", "LASER-GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 18
        list.push([383,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["POING DE FEU", "DANSE-LAMES", "SEISME", "LAME DE ROC"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 19
        list.push([381,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "PSYKO", "FATAL-FOUDRE", "LASER GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 20
        list.push([380,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "BALL'BRUME", "PLENITUDE", "SOIN"], [0,0,252,0,252,0],"Assuré"])
      when 21
        list.push([379,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "ELECANON", "LUMINOCANON"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 22
        list.push([378,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "LASER GLACE", "TONNERRE", "EXPLOFORCE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 23
        list.push([377,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "LAME DE ROC", "SEISME"], [6,252,0,0,0,252],"Rigide"])
      when 24
        list.push([251,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CAGE-ECLAIR", "TEMPETEVERTE", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,126,0,252,126],"Modeste"])
      when 25  
        list.push([250,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FEU SACRE", "ZENITH", "ATTERRISSAGE", "SEISME"], [6,252,252,0,0,0],"Rigide"])
      when 26  
        list.push([249,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PSYCHO BOOST", "AEROBLAST", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 27
        list.push([245,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "SURF", "LASER GLACE", "TOXIK"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 28
        list.push([244,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CROCS FEU", "LAME DE ROC", "QUEUE DE FER", "FEU FOLLET"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 29
        list.push([243,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "TONNERRE", "EXTRASENSEUR", "BALL'OMBRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 30
        list.push([151,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LASER GLACE", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 31
        list.push([150,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "PSYKO", "LASER GLACE", "TONNERRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 32
        list.push([146,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["ZENITH", "LANCE-SOLEIL", "LANCE-FLAMME", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 33
        list.push([145,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE PLUIE", "FATAL-FOUDRE", "TONNERRE", "BEC VRILLE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 34
        list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])  
      end
      
      
      
      # Définition de la Notion @aleatoire2
      loop do
      @aleatoire2 = rand(34)+1
      break unless @tableau.include?(@aleatoire2)
      end
      @tableau.push(@aleatoire2)
      case @aleatoire2
      when 1
        random = rand(3)+1
        case random
        when 1
          list.push([493,100,74,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE-LAMES", "GIGA IMPACT", "SEISME", "LAME DE ROC"], [252,252,0,6,0,0],"Rigide"])
        when 2
          list.push([493,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURCHAUFFE", "JUGEMENT", "EXPLOFORCE"], [252,0,0,6,252,0],"Modeste"])
        when 3
          list.push([493,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FORCE COSMIK", "SOIN", "TOXIK", "JUGEMENT"], [6,0,252,0,0,252],"Assuré"])
        end
      when 2
        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 3
        list.push([492,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CLONAGE", "VAMPIGRAINE", "ECO-SPHERE", "PSYKO"], [252,0,0,220,38,0],"Timide"])
      when 4
        list.push([490,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LASER GLACE", "ECO-SPHERE", "SURF", "LUMI-QUEUE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 5
        list.push([488,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "BLABLA DODO", "RAYON CHARGE", "PSYKO"], [204,0,252,0,54,0],"Assuré"])
      when 6
        list.push([487,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REVENANT", "DRACO METEOR", "AURASPHERE", "SEISME"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 7
        list.push([485,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURCHAUFFE", "TELLURIFORCE", "DRACOCHOC", "EXPLOSION"], [252,0,0,0,252,6],"Modeste"])
      when 8  
        list.push([486,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PRESSE", "SURPUISSANCE", "SEISME", "CLONAGE"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 9
        list.push([484,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURF", "SPATIO-RIFT", "AURASPHERE"], [0,0,0,252,252,6],"Modeste"])
      when 10
        list.push([483,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["HURLE-TEMPS", "LUMINOCANON", "SPATIO-RIFT", "LASER GLACE"], [252,0,6,0,252,0],"Modeste"])
      when 11  
        list.push([482,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 12
        list.push([481,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 13
        list.push([480,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FLEAU", "AMNESIE", "TOXIK", "LANCE-FLAMME"], [0,0,126,6,252,126],"Assuré"])
      when 14
        list.push([386,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURPUISSANCE", "PSYCHO BOOST", "TONNERRE", "LASER GLACE"], [0,252,0,6,252,0],"Foufou"])        
      when 15  
        list.push([385,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["VOEU", "PSYKO", "LUMINOCANON", "TONNERRE"], [236,0,82,32,0,160],"Malin"])
      when 16  
        list.push([384,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE DRACO", "COLERE", "SEISME", "MACHOUILLE"], [0,170,0,170,170,0],"Solo"])
      when 17
        list.push([382,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["GICLEDO", "FATAL-FOUDRE", "SURF", "LASER-GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 18
        list.push([383,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["POING DE FEU", "DANSE-LAMES", "SEISME", "LAME DE ROC"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 19
        list.push([381,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "PSYKO", "FATAL-FOUDRE", "LASER GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 20
        list.push([380,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "BALL'BRUME", "PLENITUDE", "SOIN"], [0,0,252,0,252,0],"Assuré"])
      when 21
        list.push([379,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "ELECANON", "LUMINOCANON"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 22
        list.push([378,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "LASER GLACE", "TONNERRE", "EXPLOFORCE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 23
        list.push([377,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "LAME DE ROC", "SEISME"], [6,252,0,0,0,252],"Rigide"])
      when 24
        list.push([251,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CAGE-ECLAIR", "TEMPETEVERTE", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,126,0,252,126],"Modeste"])
      when 25  
        list.push([250,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FEU SACRE", "ZENITH", "ATTERRISSAGE", "SEISME"], [6,252,252,0,0,0],"Rigide"])
      when 26  
        list.push([249,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PSYCHO BOOST", "AEROBLAST", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 27
        list.push([245,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "SURF", "LASER GLACE", "TOXIK"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 28
        list.push([244,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CROCS FEU", "LAME DE ROC", "QUEUE DE FER", "FEU FOLLET"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 29
        list.push([243,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "TONNERRE", "EXTRASENSEUR", "BALL'OMBRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 30
        list.push([151,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LASER GLACE", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 31
        list.push([150,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "PSYKO", "LASER GLACE", "TONNERRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 32
        list.push([146,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["ZENITH", "LANCE-SOLEIL", "LANCE-FLAMME", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 33
        list.push([145,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE PLUIE", "FATAL-FOUDRE", "TONNERRE", "BEC VRILLE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 34
        list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])  
      end

      
      
      
      # Définition de la Notion @aleatoire3
      loop do
      @aleatoire3 = rand(34)+1
      break unless @tableau.include?(@aleatoire3)
      end
      @tableau.push(@aleatoire3)
      case @aleatoire3
      when 1
        random = rand(3)+1
        case random
        when 1
          list.push([493,100,74,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE-LAMES", "GIGA IMPACT", "SEISME", "LAME DE ROC"], [252,252,0,6,0,0],"Rigide"])
        when 2
          list.push([493,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURCHAUFFE", "JUGEMENT", "EXPLOFORCE"], [252,0,0,6,252,0],"Modeste"])
        when 3
          list.push([493,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FORCE COSMIK", "SOIN", "TOXIK", "JUGEMENT"], [6,0,252,0,0,252],"Assuré"])
        end
      when 2
        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 3
        list.push([492,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CLONAGE", "VAMPIGRAINE", "ECO-SPHERE", "PSYKO"], [252,0,0,220,38,0],"Timide"])
      when 4
        list.push([490,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LASER GLACE", "ECO-SPHERE", "SURF", "LUMI-QUEUE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 5
        list.push([488,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "BLABLA DODO", "RAYON CHARGE", "PSYKO"], [204,0,252,0,54,0],"Assuré"])
      when 6
        list.push([487,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REVENANT", "DRACO METEOR", "AURASPHERE", "SEISME"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 7
        list.push([485,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURCHAUFFE", "TELLURIFORCE", "DRACOCHOC", "EXPLOSION"], [252,0,0,0,252,6],"Modeste"])
      when 8  
        list.push([486,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PRESSE", "SURPUISSANCE", "SEISME", "CLONAGE"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 9
        list.push([484,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURF", "SPATIO-RIFT", "AURASPHERE"], [0,0,0,252,252,6],"Modeste"])
      when 10
        list.push([483,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["HURLE-TEMPS", "LUMINOCANON", "SPATIO-RIFT", "LASER GLACE"], [252,0,6,0,252,0],"Modeste"])
      when 11  
        list.push([482,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 12
        list.push([481,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 13
        list.push([480,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FLEAU", "AMNESIE", "TOXIK", "LANCE-FLAMME"], [0,0,126,6,252,126],"Assuré"])
      when 14
        list.push([386,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURPUISSANCE", "PSYCHO BOOST", "TONNERRE", "LASER GLACE"], [0,252,0,6,252,0],"Foufou"])        
      when 15  
        list.push([385,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["VOEU", "PSYKO", "LUMINOCANON", "TONNERRE"], [236,0,82,32,0,160],"Malin"])
      when 16  
        list.push([384,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE DRACO", "COLERE", "SEISME", "MACHOUILLE"], [0,170,0,170,170,0],"Solo"])
      when 17
        list.push([382,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["GICLEDO", "FATAL-FOUDRE", "SURF", "LASER-GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 18
        list.push([383,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["POING DE FEU", "DANSE-LAMES", "SEISME", "LAME DE ROC"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 19
        list.push([381,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "PSYKO", "FATAL-FOUDRE", "LASER GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 20
        list.push([380,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "BALL'BRUME", "PLENITUDE", "SOIN"], [0,0,252,0,252,0],"Assuré"])
      when 21
        list.push([379,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "ELECANON", "LUMINOCANON"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 22
        list.push([378,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "LASER GLACE", "TONNERRE", "EXPLOFORCE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 23
        list.push([377,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "LAME DE ROC", "SEISME"], [6,252,0,0,0,252],"Rigide"])
      when 24
        list.push([251,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CAGE-ECLAIR", "TEMPETEVERTE", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,126,0,252,126],"Modeste"])
      when 25  
        list.push([250,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FEU SACRE", "ZENITH", "ATTERRISSAGE", "SEISME"], [6,252,252,0,0,0],"Rigide"])
      when 26  
        list.push([249,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PSYCHO BOOST", "AEROBLAST", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 27
        list.push([245,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "SURF", "LASER GLACE", "TOXIK"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 28
        list.push([244,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CROCS FEU", "LAME DE ROC", "QUEUE DE FER", "FEU FOLLET"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 29
        list.push([243,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "TONNERRE", "EXTRASENSEUR", "BALL'OMBRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 30
        list.push([151,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LASER GLACE", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 31
        list.push([150,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "PSYKO", "LASER GLACE", "TONNERRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 32
        list.push([146,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["ZENITH", "LANCE-SOLEIL", "LANCE-FLAMME", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 33
        list.push([145,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE PLUIE", "FATAL-FOUDRE", "TONNERRE", "BEC VRILLE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 34
        list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])  
      end
      

      
      
      
      # Définition de la Notion @aleatoire4
      loop do
      @aleatoire4 = rand(34)+1
      break unless @tableau.include?(@aleatoire4)
      end
      @tableau.push(@aleatoire4)
      case @aleatoire4
      when 1
        random = rand(3)+1
        case random
        when 1
          list.push([493,100,74,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE-LAMES", "GIGA IMPACT", "SEISME", "LAME DE ROC"], [252,252,0,6,0,0],"Rigide"])
        when 2
          list.push([493,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURCHAUFFE", "JUGEMENT", "EXPLOFORCE"], [252,0,0,6,252,0],"Modeste"])
        when 3
          list.push([493,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FORCE COSMIK", "SOIN", "TOXIK", "JUGEMENT"], [6,0,252,0,0,252],"Assuré"])
        end
      when 2
        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 3
        list.push([492,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CLONAGE", "VAMPIGRAINE", "ECO-SPHERE", "PSYKO"], [252,0,0,220,38,0],"Timide"])
      when 4
        list.push([490,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LASER GLACE", "ECO-SPHERE", "SURF", "LUMI-QUEUE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 5
        list.push([488,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "BLABLA DODO", "RAYON CHARGE", "PSYKO"], [204,0,252,0,54,0],"Assuré"])
      when 6
        list.push([487,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REVENANT", "DRACO METEOR", "AURASPHERE", "SEISME"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 7
        list.push([485,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURCHAUFFE", "TELLURIFORCE", "DRACOCHOC", "EXPLOSION"], [252,0,0,0,252,6],"Modeste"])
      when 8  
        list.push([486,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PRESSE", "SURPUISSANCE", "SEISME", "CLONAGE"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 9
        list.push([484,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURF", "SPATIO-RIFT", "AURASPHERE"], [0,0,0,252,252,6],"Modeste"])
      when 10
        list.push([483,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["HURLE-TEMPS", "LUMINOCANON", "SPATIO-RIFT", "LASER GLACE"], [252,0,6,0,252,0],"Modeste"])
      when 11  
        list.push([482,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 12
        list.push([481,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 13
        list.push([480,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FLEAU", "AMNESIE", "TOXIK", "LANCE-FLAMME"], [0,0,126,6,252,126],"Assuré"])
      when 14
        list.push([386,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURPUISSANCE", "PSYCHO BOOST", "TONNERRE", "LASER GLACE"], [0,252,0,6,252,0],"Foufou"])        
      when 15  
        list.push([385,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["VOEU", "PSYKO", "LUMINOCANON", "TONNERRE"], [236,0,82,32,0,160],"Malin"])
      when 16  
        list.push([384,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE DRACO", "COLERE", "SEISME", "MACHOUILLE"], [0,170,0,170,170,0],"Solo"])
      when 17
        list.push([382,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["GICLEDO", "FATAL-FOUDRE", "SURF", "LASER-GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 18
        list.push([383,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["POING DE FEU", "DANSE-LAMES", "SEISME", "LAME DE ROC"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 19
        list.push([381,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "PSYKO", "FATAL-FOUDRE", "LASER GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 20
        list.push([380,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "BALL'BRUME", "PLENITUDE", "SOIN"], [0,0,252,0,252,0],"Assuré"])
      when 21
        list.push([379,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "ELECANON", "LUMINOCANON"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 22
        list.push([378,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "LASER GLACE", "TONNERRE", "EXPLOFORCE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 23
        list.push([377,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "LAME DE ROC", "SEISME"], [6,252,0,0,0,252],"Rigide"])
      when 24
        list.push([251,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CAGE-ECLAIR", "TEMPETEVERTE", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,126,0,252,126],"Modeste"])
      when 25  
        list.push([250,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FEU SACRE", "ZENITH", "ATTERRISSAGE", "SEISME"], [6,252,252,0,0,0],"Rigide"])
      when 26  
        list.push([249,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PSYCHO BOOST", "AEROBLAST", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 27
        list.push([245,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "SURF", "LASER GLACE", "TOXIK"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 28
        list.push([244,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CROCS FEU", "LAME DE ROC", "QUEUE DE FER", "FEU FOLLET"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 29
        list.push([243,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "TONNERRE", "EXTRASENSEUR", "BALL'OMBRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 30
        list.push([151,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LASER GLACE", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 31
        list.push([150,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "PSYKO", "LASER GLACE", "TONNERRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 32
        list.push([146,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["ZENITH", "LANCE-SOLEIL", "LANCE-FLAMME", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 33
        list.push([145,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE PLUIE", "FATAL-FOUDRE", "TONNERRE", "BEC VRILLE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 34
        list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])  
      end
      
      
      
      
      # Définition de la Notion @aleatoire5
      loop do
      @aleatoire5 = rand(34)+1
      break unless @tableau.include?(@aleatoire5)
      end
      @tableau.push(@aleatoire5)
      case @aleatoire5
      when 1
        random = rand(3)+1
        case random
        when 1
          list.push([493,100,74,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE-LAMES", "GIGA IMPACT", "SEISME", "LAME DE ROC"], [252,252,0,6,0,0],"Rigide"])
        when 2
          list.push([493,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURCHAUFFE", "JUGEMENT", "EXPLOFORCE"], [252,0,0,6,252,0],"Modeste"])
        when 3
          list.push([493,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FORCE COSMIK", "SOIN", "TOXIK", "JUGEMENT"], [6,0,252,0,0,252],"Assuré"])
        end
      when 2
        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 3
        list.push([492,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CLONAGE", "VAMPIGRAINE", "ECO-SPHERE", "PSYKO"], [252,0,0,220,38,0],"Timide"])
      when 4
        list.push([490,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LASER GLACE", "ECO-SPHERE", "SURF", "LUMI-QUEUE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 5
        list.push([488,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "BLABLA DODO", "RAYON CHARGE", "PSYKO"], [204,0,252,0,54,0],"Assuré"])
      when 6
        list.push([487,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REVENANT", "DRACO METEOR", "AURASPHERE", "SEISME"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 7
        list.push([485,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURCHAUFFE", "TELLURIFORCE", "DRACOCHOC", "EXPLOSION"], [252,0,0,0,252,6],"Modeste"])
      when 8  
        list.push([486,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PRESSE", "SURPUISSANCE", "SEISME", "CLONAGE"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 9
        list.push([484,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURF", "SPATIO-RIFT", "AURASPHERE"], [0,0,0,252,252,6],"Modeste"])
      when 10
        list.push([483,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["HURLE-TEMPS", "LUMINOCANON", "SPATIO-RIFT", "LASER GLACE"], [252,0,6,0,252,0],"Modeste"])
      when 11  
        list.push([482,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 12
        list.push([481,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 13
        list.push([480,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FLEAU", "AMNESIE", "TOXIK", "LANCE-FLAMME"], [0,0,126,6,252,126],"Assuré"])
      when 14
        list.push([386,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURPUISSANCE", "PSYCHO BOOST", "TONNERRE", "LASER GLACE"], [0,252,0,6,252,0],"Foufou"])        
      when 15  
        list.push([385,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["VOEU", "PSYKO", "LUMINOCANON", "TONNERRE"], [236,0,82,32,0,160],"Malin"])
      when 16  
        list.push([384,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE DRACO", "COLERE", "SEISME", "MACHOUILLE"], [0,170,0,170,170,0],"Solo"])
      when 17
        list.push([382,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["GICLEDO", "FATAL-FOUDRE", "SURF", "LASER-GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 18
        list.push([383,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["POING DE FEU", "DANSE-LAMES", "SEISME", "LAME DE ROC"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 19
        list.push([381,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "PSYKO", "FATAL-FOUDRE", "LASER GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 20
        list.push([380,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "BALL'BRUME", "PLENITUDE", "SOIN"], [0,0,252,0,252,0],"Assuré"])
      when 21
        list.push([379,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "ELECANON", "LUMINOCANON"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 22
        list.push([378,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "LASER GLACE", "TONNERRE", "EXPLOFORCE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 23
        list.push([377,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "LAME DE ROC", "SEISME"], [6,252,0,0,0,252],"Rigide"])
      when 24
        list.push([251,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CAGE-ECLAIR", "TEMPETEVERTE", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,126,0,252,126],"Modeste"])
      when 25  
        list.push([250,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FEU SACRE", "ZENITH", "ATTERRISSAGE", "SEISME"], [6,252,252,0,0,0],"Rigide"])
      when 26  
        list.push([249,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PSYCHO BOOST", "AEROBLAST", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 27
        list.push([245,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "SURF", "LASER GLACE", "TOXIK"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 28
        list.push([244,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CROCS FEU", "LAME DE ROC", "QUEUE DE FER", "FEU FOLLET"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 29
        list.push([243,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "TONNERRE", "EXTRASENSEUR", "BALL'OMBRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 30
        list.push([151,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LASER GLACE", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 31
        list.push([150,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "PSYKO", "LASER GLACE", "TONNERRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 32
        list.push([146,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["ZENITH", "LANCE-SOLEIL", "LANCE-FLAMME", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 33
        list.push([145,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE PLUIE", "FATAL-FOUDRE", "TONNERRE", "BEC VRILLE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 34
        list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])  
      end
      

      
      
      
      # Définition de la Notion @aleatoire6
      loop do
      @aleatoire6 = rand(34)+1
      break unless @tableau.include?(@aleatoire6)
      end
      @tableau.push(@aleatoire6)
      case @aleatoire6
      when 1
        random = rand(3)+1
        case random
        when 1
          list.push([493,100,74,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE-LAMES", "GIGA IMPACT", "SEISME", "LAME DE ROC"], [252,252,0,6,0,0],"Rigide"])
        when 2
          list.push([493,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURCHAUFFE", "JUGEMENT", "EXPLOFORCE"], [252,0,0,6,252,0],"Modeste"])
        when 3
          list.push([493,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FORCE COSMIK", "SOIN", "TOXIK", "JUGEMENT"], [6,0,252,0,0,252],"Assuré"])
        end
      when 2
        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 3
        list.push([492,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CLONAGE", "VAMPIGRAINE", "ECO-SPHERE", "PSYKO"], [252,0,0,220,38,0],"Timide"])
      when 4
        list.push([490,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LASER GLACE", "ECO-SPHERE", "SURF", "LUMI-QUEUE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 5
        list.push([488,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "BLABLA DODO", "RAYON CHARGE", "PSYKO"], [204,0,252,0,54,0],"Assuré"])
      when 6
        list.push([487,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REVENANT", "DRACO METEOR", "AURASPHERE", "SEISME"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 7
        list.push([485,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURCHAUFFE", "TELLURIFORCE", "DRACOCHOC", "EXPLOSION"], [252,0,0,0,252,6],"Modeste"])
      when 8  
        list.push([486,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PRESSE", "SURPUISSANCE", "SEISME", "CLONAGE"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 9
        list.push([484,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURF", "SPATIO-RIFT", "AURASPHERE"], [0,0,0,252,252,6],"Modeste"])
      when 10
        list.push([483,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["HURLE-TEMPS", "LUMINOCANON", "SPATIO-RIFT", "LASER GLACE"], [252,0,6,0,252,0],"Modeste"])
      when 11  
        list.push([482,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 12
        list.push([481,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 13
        list.push([480,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FLEAU", "AMNESIE", "TOXIK", "LANCE-FLAMME"], [0,0,126,6,252,126],"Assuré"])
      when 14
        list.push([386,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURPUISSANCE", "PSYCHO BOOST", "TONNERRE", "LASER GLACE"], [0,252,0,6,252,0],"Foufou"])        
      when 15  
        list.push([385,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["VOEU", "PSYKO", "LUMINOCANON", "TONNERRE"], [236,0,82,32,0,160],"Malin"])
      when 16  
        list.push([384,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE DRACO", "COLERE", "SEISME", "MACHOUILLE"], [0,170,0,170,170,0],"Solo"])
      when 17
        list.push([382,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["GICLEDO", "FATAL-FOUDRE", "SURF", "LASER-GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 18
        list.push([383,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["POING DE FEU", "DANSE-LAMES", "SEISME", "LAME DE ROC"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 19
        list.push([381,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "PSYKO", "FATAL-FOUDRE", "LASER GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 20
        list.push([380,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "BALL'BRUME", "PLENITUDE", "SOIN"], [0,0,252,0,252,0],"Assuré"])
      when 21
        list.push([379,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "ELECANON", "LUMINOCANON"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 22
        list.push([378,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "LASER GLACE", "TONNERRE", "EXPLOFORCE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 23
        list.push([377,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "LAME DE ROC", "SEISME"], [6,252,0,0,0,252],"Rigide"])
      when 24
        list.push([251,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CAGE-ECLAIR", "TEMPETEVERTE", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,126,0,252,126],"Modeste"])
      when 25  
        list.push([250,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FEU SACRE", "ZENITH", "ATTERRISSAGE", "SEISME"], [6,252,252,0,0,0],"Rigide"])
      when 26  
        list.push([249,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PSYCHO BOOST", "AEROBLAST", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 27
        list.push([245,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "SURF", "LASER GLACE", "TOXIK"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 28
        list.push([244,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CROCS FEU", "LAME DE ROC", "QUEUE DE FER", "FEU FOLLET"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 29
        list.push([243,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "TONNERRE", "EXTRASENSEUR", "BALL'OMBRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 30
        list.push([151,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LASER GLACE", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 31
        list.push([150,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "PSYKO", "LASER GLACE", "TONNERRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 32
        list.push([146,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["ZENITH", "LANCE-SOLEIL", "LANCE-FLAMME", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 33
        list.push([145,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE PLUIE", "FATAL-FOUDRE", "TONNERRE", "BEC VRILLE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 34
        list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])  
      end
      
      #Il s'agit du Dresseur n°31 chez moi
      $data_trainer[31][3] = list 

end
end  


C'est un système où chaque dresseur (Le mien à l'ID 31, vous pouvez le changer si vous le souhaitez, c'est à l'avant-avant-dernière ligne) peut avoir l'un de ces 34 Pokémon aléatoirement 6 fois, et les boucles font que ça ne sera jamais les mêmes !

list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])

Le "144" est l'ID du Pokémon (en l'occurence Artikodin)
Le "100" est son niveau
Le "102" correspond à l'ID de l'objet qu'il porte (Ici, c'est RESTES, mais cet objet déconne, il faut le signaler...)
Les 6 "31" sont les DV du Pokémon qui sont tous au max.
Les 4 Skills, bon, vous savez ce que c'est ^^
Les autres nombres sont les EV, là il en a 252 en défense et 252 en défense spé, c'est à dire que ça sera un Pokémon très défensif.
Et enfin, la nature "Malin" que vous n'avez qu'à rentrer comme ça car je lui ai demandé d'interpréter ce que vous écrivez !

Avec cette méthode, vous pouvez rentrer le Moveset complet de la Tour de Combat de Diamant et Perle. Si vous souhaitez créer d'autres Movesets que les miens, ajoutez when 35 en-dessous du list.push de la ligne du dessus dans la définition de la notion ALEATOIRE1, copiez-collez un de mes list.push et complétez, et quand vous avez fini, vous rentrez le nombre de Moveset créés dans le nombre juste au-dessus de case aleatoire1, il est entre parenthèses : rand(34), modifiez le par le nombre de Moveset créés. Ensuite, copiez-collez vos Moveset créés pour les 6 méthodes vous devez copier à partir du "when 1" jusqu'au dernier "list.push" de la méthode Aleatoire1. Sauf si les miens vous conviennent, au quel cas il vous suffit de copier-coller ceux que vous avez ajouté.
Et n'oubliez pas de modifier la valeur de chaque "rand" ! Il y en a 6 ! Je rappelle qu'ils correspondent au nombre de Movesets que vous avez créé.

Ensuite vous créez cet event :



L'event commun "Musique de combats" change la musique de combat aléatoirement, mais vous n'êtes pas obligés de le mettre, l'interrupteur stomb active le fait que le sprite peut être aléatoire (comme j'ai dit précédemment), et la variable 84 modifie l'apparence du Trainer [Vous devez renommer vos trainer002, 003 etc... par 02, 03, 04... mais n'allez que jusqu'à dix =)] et le script tour_de_combat appelle le script précédemment créé !


Et vous avez enfin le vrai Système de la tour de combat ! Si vous avez des Movesets à proposer ou des suggestions à faire, proposez-les dans ce topic Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 6 Mar - 11:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Thu 6 Mar - 14:28 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

^^ juste une sugg, y aurait il moyen de ne pas avoir à copier 6 fois la liste de ses movesets mais d'en faire qu'une seule et 6 nombres aléatoires entre ? Clin d'œil foireux (ca serait plus simple, non ? Petit saligaud mal élevé)


Et l'évent du dresseur (onglet rencontres & dresseurs) ressemble à quoi ? =)
Back to top
djstarmix
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 14:55 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Ouais mais je sais pas comment faire, moi j'en ai que trois donc ça va, mais pour vous j'en ai mis 6 et ça rabache vachement XD Je sais pas comment je pourrais changer ça...
Et l'event du dresseur y en a pas c'est un évènement commun XD Je l'appelle quand j'affronte le dresseur.
Mon projet de la tour de combat sera fini très prochainement =) Je vous enverrai une démo ^^
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Thu 6 Mar - 14:58 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

ok Clin d'œil foireux


^^ moi je vais réfléchir à voir si y a moyen de ne faire qu'une seule liste =) En ayant pour autant 6 pokémons différents sur son dresseur ^^

Je vais également travailler pour centrer les valeurs modifiables en haut du script (Clin d'œil foireux ca ca devrait gérer Petit saligaud mal élevé lol)


Mais si Clin d'œil foireux tu appelles un dresseur : T/DRESSEUR_Logan

Clin d'œil foireux Tu l'as bien paramétré, non ? Petit saligaud mal élevé


Last edited by Sphinx on Thu 6 Mar - 14:59 (2008); edited 1 time in total
Back to top
djstarmix
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 14:59 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Ouais je suis avec toi Sphinx =D Et si tu créé des Movesets hésite pas là les poster Clin d'œil foireux
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Thu 6 Mar - 15:00 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

ouaip.. Bon tu as posté en même tps que mon édit, alors jle quote Petit saligaud mal élevé


Quote:
Mais si Clin d'œil foireux tu appelles un dresseur : T/DRESSEUR_Logan

Clin d'œil foireux Tu l'as bien paramétré, non ? Petit saligaud mal élevé



^^
Back to top
djstarmix
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 16:18 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Je lui ai mis des Pokémon au pif et des niveaux au pif XD
Back to top
Drakhaine
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 16:44 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Simplifié (pas testé mais ça devrait fonctionner) :
Code:

#Script composé par Djstarmix avec l'aide de Louro au niveau des boucles
#et des rencontres
class Interpreter
  def tour_de_combat
    list = []
    @tableau = [0]
    # Définition de la Notion @aleatoire1 - Chiffre au hasard entre 1 et mon nombre de type de Pokémon créés différents
    for i in 1..6
      loop do
        @aleatoire = rand(34)+1
        break unless @tableau.include?(@aleatoire)
      end
      @tableau.push(@aleatoire)
      case @aleatoire
      when 1
        random = rand(3)+1
        case random
        when 1
          list.push([493,100,74,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE-LAMES", "GIGA IMPACT", "SEISME", "LAME DE ROC"], [252,252,0,6,0,0],"Rigide"])
        when 2
          list.push([493,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURCHAUFFE", "JUGEMENT", "EXPLOFORCE"], [252,0,0,6,252,0],"Modeste"])
        when 3
          list.push([493,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FORCE COSMIK", "SOIN", "TOXIK", "JUGEMENT"], [6,0,252,0,0,252],"Assuré"])
        end
      when 2
        list.push([491,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["TROU NOIR", "PLENITUDE", "SPATIO-RIFT", "VIBROBSCUR"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 3
        list.push([492,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CLONAGE", "VAMPIGRAINE", "ECO-SPHERE", "PSYKO"], [252,0,0,220,38,0],"Timide"])
      when 4
        list.push([490,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LASER GLACE", "ECO-SPHERE", "SURF", "LUMI-QUEUE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 5
        list.push([488,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "BLABLA DODO", "RAYON CHARGE", "PSYKO"], [204,0,252,0,54,0],"Assuré"])
      when 6
        list.push([487,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REVENANT", "DRACO METEOR", "AURASPHERE", "SEISME"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 7
        list.push([485,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURCHAUFFE", "TELLURIFORCE", "DRACOCHOC", "EXPLOSION"], [252,0,0,0,252,6],"Modeste"])
      when 8  
        list.push([486,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PRESSE", "SURPUISSANCE", "SEISME", "CLONAGE"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 9
        list.push([484,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "SURF", "SPATIO-RIFT", "AURASPHERE"], [0,0,0,252,252,6],"Modeste"])
      when 10
        list.push([483,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["HURLE-TEMPS", "LUMINOCANON", "SPATIO-RIFT", "LASER GLACE"], [252,0,6,0,252,0],"Modeste"])
      when 11  
        list.push([482,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 12
        list.push([481,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LANCE-FLAMME", "TONNERRE"], [0,0,6,252,252,0],"Timide"])
      when 13
        list.push([480,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FLEAU", "AMNESIE", "TOXIK", "LANCE-FLAMME"], [0,0,126,6,252,126],"Assuré"])
      when 14
        list.push([386,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["SURPUISSANCE", "PSYCHO BOOST", "TONNERRE", "LASER GLACE"], [0,252,0,6,252,0],"Foufou"])        
      when 15  
        list.push([385,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["VOEU", "PSYKO", "LUMINOCANON", "TONNERRE"], [236,0,82,32,0,160],"Malin"])
      when 16  
        list.push([384,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE DRACO", "COLERE", "SEISME", "MACHOUILLE"], [0,170,0,170,170,0],"Solo"])
      when 17
        list.push([382,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["GICLEDO", "FATAL-FOUDRE", "SURF", "LASER-GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 18
        list.push([383,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["POING DE FEU", "DANSE-LAMES", "SEISME", "LAME DE ROC"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 19
        list.push([381,100,93,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "PSYKO", "FATAL-FOUDRE", "LASER GLACE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 20
        list.push([380,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DRACO METEOR", "BALL'BRUME", "PLENITUDE", "SOIN"], [0,0,252,0,252,0],"Assuré"])
      when 21
        list.push([379,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "ELECANON", "LUMINOCANON"], [6,252,0,0,252,0],"Discret"])
      when 22
        list.push([378,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["REPOS", "LASER GLACE", "TONNERRE", "EXPLOFORCE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 23
        list.push([377,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["EXPLOSION", "MARTO-POING", "LAME DE ROC", "SEISME"], [6,252,0,0,0,252],"Rigide"])
      when 24
        list.push([251,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CAGE-ECLAIR", "TEMPETEVERTE", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,126,0,252,126],"Modeste"])
      when 25  
        list.push([250,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["FEU SACRE", "ZENITH", "ATTERRISSAGE", "SEISME"], [6,252,252,0,0,0],"Rigide"])
      when 26  
        list.push([249,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PSYCHO BOOST", "AEROBLAST", "SOIN", "PLENITUDE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 27
        list.push([245,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "SURF", "LASER GLACE", "TOXIK"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 28
        list.push([244,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["CROCS FEU", "LAME DE ROC", "QUEUE DE FER", "FEU FOLLET"], [6,252,0,252,0,0],"Rigide"])
      when 29
        list.push([243,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "TONNERRE", "EXTRASENSEUR", "BALL'OMBRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 30
        list.push([151,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["MACHINATION", "PSYKO", "LASER GLACE", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])
      when 31
        list.push([150,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["PLENITUDE", "PSYKO", "LASER GLACE", "TONNERRE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 32
        list.push([146,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["ZENITH", "LANCE-SOLEIL", "LANCE-FLAMME", "ATTERRISSAGE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 33
        list.push([145,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["DANSE PLUIE", "FATAL-FOUDRE", "TONNERRE", "BEC VRILLE"], [6,0,0,252,252,0],"Modeste"])  
      when 34
        list.push([144,100,102,[31, 31, 31, 31, 31, 31],["LIRE-ESPRIT", "GLACIATION", "ATTERRISSAGE", "TOXIK"], [6,0,252,0,0,252],"Malin"])  
      end
    end
    #Il s'agit du Dresseur n°31 chez moi
    $data_trainer[31][3] = list
  end
end  

Back to top
valpokbest
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 18:13 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

En fait chaque list.push sélectionne un pokémon de la liste?

Suite de squeqtions ce soir et bravo pour ce superbe script très utile!
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Thu 6 Mar - 18:15 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Clin d'œil foireux je ne sais pas pk, mais quand je veux affronter mon dresseur, j'ai une erreur :

????????????????????????

(enfin erreur inconnue, quoi :mrgreen:)
Back to top
valpokbest
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 20:31 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Voilà mes questions: Ce script permet d'affronter combien de dresseurs? Parceque je crois avoir compris ça: 1 dresseur avec à chaque fois 1 pokémon tiré au sort dans la liste. C'est ça??
Back to top
djstarmix
Guest





PostPosted: Thu 6 Mar - 22:42 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Ouais absolument
Edit : Nan, 6 Pokémon
Back to top
valpokbest
Guest





PostPosted: Fri 7 Mar - 21:39 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Oui en tout 6 pokémon.

Donc qu'est-ce qui fait la tour de combat s'il n'y a qu'un dresseur?

Je devrais regarde ar moi-même^^
Back to top
Louro
Guest





PostPosted: Thu 13 Mar - 23:03 (2008)    Post subject: Système complet de la tour de combat

J'ai vu que j'ai été cité dans le script pour mon aide mais je précise que je ne garantis pas son fonctionnement
j'ai juste aidé djstarmix sur des bouts à part hors du script.

Cependant je pense bien que si il le poste, c'est qu'il marche, donc bien joué
Back to top
raph59790
Membre


Joined: 24 Aug 2010
Posts: 18

PostPosted: Mon 9 Feb - 23:34 (2015)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Bonsoir,

Le lien de l'image est mort, et j'aurai aimé implanter une tour de combat dans mon projet...
Quelqu'un a t-il une piste ? Je me retrouve bloqué, un autre tuto existe t-il sinon ?
Merci beaucoup à vous.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 00:18 (2019)    Post subject: Système complet de la tour de combat

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)