Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:56 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Bonjour, donc, je me suis lancer un peu dans le graphisme récemment et puis finalement, je dirais que c'est pas si horrible comparée à ce que je m'attendais, donc je vais tenter de déposer un pokémon par jour...sauf si c'est une famille de plusieurs paliers (évolutions).
Merci de me demender si vous voulez les utiliser pour votre projet.
Donc voici mon premier :
MAGMAROPOD (évolution de VOLCAROPOD où alors seconde évolution de LIMAGMA, ca dépend la force qu'on lui donne.)
FRONT

BACK

ICON

Laissez vos avis pous savoir si il est bien où pas, n'oublier pas de demender si vous le voulez
PS: j'ai presque oublier, voici la version Shyney :
FRONT

BACK

Voila
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:27 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

C'est du 1px, donc pas bon :/
Il faut du 2px pour PSP Clin d'œil foireux
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:32 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

ce qui veut dire?
EDIT:Ca veut dire 2 pixelsX2pixels par centimètre?
EDIT 2:
Comme le trait du bas ici?
Back to top
BlueRayquaza
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:53 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

2px ça veut dire qu'il faut que tes traits aient 2 pixels d'épaisseur, et pas 1 Yeux motorisés
Sinon l'icône je le trouve un peu gros quand même, ça fait pas trop pokémon
Le back non plus, je l'aime pas trop, mais par contre j'aime bien le front :twisted:

Bonne continuation Clin d'œil foireux
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:59 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

merci, donc voici le front 2px, vous me dites si il manque encore quelque chose

peu être un peu flou?

BlueRayquaza : Tu a raison, je vais recommencer un back et un icon.
EDIT:

Celui là, c'est le meilleur ou pas?
(il fait bien 2px)

EDIT2: Peut-on me dire si il est bien, comme ça je refais le back et l'îcone et puis je peux le partager ce MAGMAROPOD.
Back to top
Jimmy
Membre

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:31 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Il est flou
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:37 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Donc, je considère ça comme un grand echec! Je recommence entièrement MAGMAROPOD dans ce cas...
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:56 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Voila, c'est dommage, je le trouve moche, si vous avez un programme pour doubler les pixels sans rendre le truc flou donnez le, je préfere celui d'avant!

edit: Pardon pour le double-post

EDIT two: vous pouvez donnez un lien pour un programme qui peut doubler les pixels (redimensionner) sans pour autant rendre le dessin flou...merci

Last edited by Scornuth on Mon 10 Aug - 13:59 (2009); edited 1 time in total
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:59 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Il n'est pas tout à fait dans le style pokémon, de plus les bulles sont bizarres. Et puis les fusions c'est pas ma tasse de thé.
Sinon, c'est un sprite assez bien, mais le dernier est bizarre.
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 15:14 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Donc voila, je l'ai convertis en 2px donc le voici en 2px:
FRONT:

BACK

ICON

SI vous souhaitez l'utilisez pour votre projet où pour psp5g+, referez vous en haut de la page... voila! (je vais tenter de faire d'autre pokémon...)
cordiallement,Scornuth
PS:Je crois que c'est la première fois depuis que je suis sur le forum que je fais un truc bien...

EDIT: j'ai fait ce qu'à demendé BlueRayquaza, j'ai recommencer un nouveau Back et icon, et je les trouvent mieux comme ça, bon c'est tout, laissez vos avis ou vos demendes...
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:21 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

J'aime bien le poké =)
Je le prends pour 5G+ comme tu le veux bien :D
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:32 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Super, j'en publie d'autres très rapidement (mais ça met du temps pour les faire...)
Tiens aussi, je vais prendre le tableau pour les publier après, ca fera plus propre.
Back to top
anonymate
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:21 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Très bien Clin d'œil foireux Ton pokémon est assez bien Clin d'œil foireux
Back to top
Scornuth
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:59 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

ID : n'importe lequel
                   Battler face

Stats PV:74    Att.Spé:63Att:76   Déf.Spé:60
Déf:57  Exp:113
Vit:51   Rareté:130

ID Régional : n'importe lequel Pokémon PALE
Cris :pas encore
 Nom : PALHIN
 Espèce : PALHIN
Capacité(s) Spéciale(s) :PEAU SECHE

Icône :

Description :Ce pokémon mystérieux ne sort que la nuit, profitant que les pokémons pour attrapez des baies, ce pokémon a également
des muscles puissant, qui lui permet de
soulever plusieurs dizaines de kilos de charge.

Type : Combat/Sol  Pré évo / évo de personne(ou peut être de machoc avec unepierre si ca vous tente...)

Taille : 1,5 Poids : 29 kg
Back : 

Attaques :Lv1 : Ecras'FaceLv3 : Groz'YeuxLv6 : Torgnolles
Lv9 : Pied Saute
Lv15 : Jet de sable
Lv20 : Poing-Karate
Lv27 : Coupe-Vent
Lv33 : Double Pied
Lv37 : Frappe Atlas
Lv44 : Ultimawashi
Lv50 : Damocles
Lv57 : Mania
Lv63 : Guillotine

25% ♀ 75% ♂

Donc, mon second pokémon, laissez remarques et demendes...
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Mon 10 Aug - 20:48 (2009)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Les idées et les infos sont très bonnes, mais niveau graphismes je n'aime que le back qui est assez bien réussi ^^
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: [Custom] Plusieurs nouveaux Pokémon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation