Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Tileset HG SS Presque complet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Voici un petit tileset CO AA presque complet avec des maisons et des décors externe !

Le tileset 2 a la transparence et est redimensionner comme il faut mais il est moins organisé ...

Crédits :
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Alucus
Alucus
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Newtiteuf ( il est dedans!!!)
Novus
Pokemon_Diamond
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
spaceemotion
ThePokemonChronicles
WesleyFG
Speed

Dernière édition par Nuri Yuri le Mar 12 Juin - 16:36 (2012); édité 4 fois
Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkelite
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Nan rien a faire j'accroche pas au skin HG SS
Jimmy
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Les trous pour les porte font presque la taille des porte BW
Onion-kun
Membre

Joestar

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Ma que ye suis tres content de ton travail
Visiter le site web du posteur
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Ouai mais c'est un peut bordélique a cause de la découverte a la con que je viens de faire ...
(mon ordi ne supporte pas les images de plus de 30000 pixels)
Facebook Twitter
Chafe
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Bien ! :^^:
Lit
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Tres bien. :333
maxoudu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

SUPER !!
razou35
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Super  !!
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

J'aimerais bien apparaître dans les crédits... Pour certains trucs comme le bateau par exemple. Parce que les gens ne me mettent dans les crédits que pour le data_pokédex, mais j'ai largement contribué au tileset de Kymotonian, qui sert de base un peu partout quand même.

Sinon, joli regroupement.
Gagadurr
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

C'est bien Clin d'œil foireux
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Speed a écrit:
J'aimerais bien apparaître dans les crédits... Pour certains trucs comme le bateau par exemple. Parce que les gens ne me mettent dans les crédits que pour le data_pokédex, mais j'ai largement contribué au tileset de Kymotonian, qui sert de base un peu partout quand même.

Sinon, joli regroupement.

Ouai vu qu'il y a des tiles DPP dedans ...
Fin je te rajoute !
Facebook Twitter
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Lol, merci, je demandais pas forcément à apparaître en bleu mais c'est gentil Clin d'œil foireux
lolodino77
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Quelle est la différence entre le premier et le deuxième ? (à part la taille ^^)Le premier n'est pas trop petit ?
Visiter le site web du posteur
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

La différence c'est que le premier est trop grand donc inconvertible vers le 2*2 pour RMXP.
Le deuxième est plus petit est passe en 2*2.
Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation