Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] début tileset centre Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Pois-Sky
Membre

Localisation: Quelque part où vous me trouverez pas, peut-être sur la lune, qui sait ?

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: [COAA] début tileset centre Pokémon

Bonjour,

Je suis en train de faire le tileset du centre Pokémon de COAA (il n'est pas encore fini) :

PS : C'est mon tout premier tileset, merci de me dire les points à corriger Clin d'œil foireux
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagadurr
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: [COAA] début tileset centre Pokémon

A mon avis c'est un peu serer je trouve
mais sa reste tres bien
Pois-Sky
Membre

Localisation: Quelque part où vous me trouverez pas, peut-être sur la lune, qui sait ?

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: [COAA] début tileset centre Pokémon

Ca change quelque chose si c'est serré ? :?

Sinon je l'ai un peu continué :
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: [COAA] début tileset centre Pokémon

Ça ne change rien du  tout que ce soit serré ou non à part si un objet empiète sur le carré d'un autre.
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
maxoudu31
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: [COAA] début tileset centre Pokémon

je trouve le comptoir un trop flash .
Enfin le rouge est trop rouge en fait sinon c'est bien .
Warp'
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: [COAA] début tileset centre Pokémon

Allez sur ma galerie, le tileset est la au complet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: [COAA] début tileset centre Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation