Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Recherche] Tilsets boutique RF/VF

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
romanouchet
Membre

PostPosted: Wed 21 Jul - 19:36 (2010)    Post subject: [Recherche] Tilsets boutique RF/VF

Bonjour, alors d'abords je m'excuse car j'hésitais entre cette section et Offre, Demande...
Je recherche la Tilsets intérieur d'une boutique pokémon car j'ai chercher sur le forum et sur google.
J'en ai trouver une sur le forum mais elle est bugée, j'en ai trouver une sur internet mais elle n'était pas à la bonne taille...
Merci ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jul - 19:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 21 Jul - 19:41 (2010)    Post subject: [Recherche] Tilsets boutique RF/VF

C'est dans PSP 0.7
Et tu es dans la mauvaise section.
Back to top
Facebook Twitter
romanouchet
Membre

PostPosted: Thu 22 Jul - 16:01 (2010)    Post subject: [Recherche] Tilsets boutique RF/VF

Dites-moi quel nom il porte car dans PSP4g+, je ne le trouves pas
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 24 Jul - 10:03 (2010)    Post subject: [Recherche] Tilsets boutique RF/VF

Yourii54 wrote:
C'est dans PSP 0.7
Et tu es dans la mauvaise section.

Regarde les images dans le dossier tileset !
Back to top
Facebook Twitter
FRITE
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug - 02:22 (2010)    Post subject: [Recherche] Tilsets boutique RF/VF

Tu as des dents ? Moi oui, elles me servent à manger Imbécile heureuxImbécile heureuxImbécile heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:52 (2019)    Post subject: [Recherche] Tilsets boutique RF/VF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation