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Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

GTS 100% non officielle

 
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pokasmax
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PostPosted: Fri 6 Aug - 22:01 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

Le Global Trade Station personnalisée existe !

Depuis quelque temps, on peut voir des sendpkm et autres hypergts diffusés sur le net mais rien ne permet réellement de faire office d'une GTS avec stockage de Pokémon, recherche, retrait et échange.

C'est chose faite avec le serveur que j'ai développé en java et tournant sur une machine dédiée. En modifiant vos dns préféré en indiquant l'adresse 109.238.3.233, allez sur cette GTS "privée" et profitez de ce service 100% fait main, fonctionnel.

Ce projet fait graviter plusieurs services :
- distribution de Pokémon événement (actuellement Pikachu de Sacha)
- comme du clonage (à voir selon les demandes pour sa diffusion, je sais que le clonage n'est pas très "recommandé Clin d'œil foireux
- communication PC <- DS grâce à un outil allant directement interroger le serveur

Et bien d'autres sont à venir :
- aperçu en temps réel sur le site pkmndb.net des Pokémon diffusés sur la GTS en attente d'échange,
- aperçu de vos statistiques d'utilisation !

Si vous avez envie de participer à ce projet, n'hésitez pas à proposer 1/ votre idée, 2/ un moyen de vous contacter si vous n'êtes pas toujours disponible sur le site PSP

Pour ceux qui souhaiteraient le savoir : actuellement le serveur, c'est une dizaine de Pokémon stockés, plus de 20 joueurs réguliers
 
 
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PostPosted: Fri 6 Aug - 22:01 (2010)    Post subject: Publicité

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Ashikata
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PostPosted: Fri 6 Aug - 22:05 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

Intéressant, si j'ai le temps je passerais !
Ça a du te prendre pas mal de temps de programmer ça non ? En tout cas bravo.
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pokasmax
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PostPosted: Fri 6 Aug - 22:13 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

le plus long a surtout été le deboggage, les deux ou trois parties qui se sont resettées (au point de sauvegarde précédant la gts, ouf) à cause d'erreur sur le retrait de Pokémon mais sinon maintenant c'est bon ^^

*il faut que j'agrémente le serveur avec les deux dernières fonction de recherches que je n'ai pas encore implantées (utile de faire aussi la recherche par pays? x) )*
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Sphinx
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PostPosted: Sat 7 Aug - 20:13 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

Imbécile heureux 2 questions :

Ton GTS est-il accessible depuis les jeux PSP ?
Et comment y accède-t-on ? (que ce soit depuis PSP ou non)
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pokasmax
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PostPosted: Sat 7 Aug - 21:46 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

pour les jeux utilisant le kit PSP, il est évidemment possible d'y accéder (avec les mêmes appels que les jeux ds)  mais je n'ai pas encore écrit de documentations du protocole complet de la gts (et notamment des accès "non ds" pour envoyer/récupérer des Pokémon e provenance du pc). Si j'ai le temps, je pourrais aussi écrire un addon ruby pour aller interroger le serveur (si tu as une idée derrière la tête, n'hésite pas à m'indiquer où ca pourrait être intéressant de l'implanter)

pour les jeux non psp (D/P/Pl/HG/SS), juste en allant dans les configurations de la(es) connexion(s) est modifié en indiquant DNS auto [non] oui et indiquer dans le premier (DNS préféré / primaire) : 109.238.3.233
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Masharu-Law
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PostPosted: Sun 8 Aug - 15:04 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

Ouais mais le problème c'est que nous avons pas tous la même génération de Pokémon, d'autre n'utilise pas de nouveaux PKMN dans leur jeu, ect Clin d'œil foireux. Je pense que ça peut buguer sur ce fait là, non ?
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Junki
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PostPosted: Sun 8 Aug - 16:56 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

Maskash wrote:

Ouais mais le problème c'est que nous avons pas tous la même génération de Pokémon, d'autre n'utilise pas de nouveaux PKMN dans leur jeu, ect Clin d'œil foireux . Je pense que ça peut buguer sur ce fait là, non ?


Pas faut la solution serait qu'il fasse plusieurs serveurs ou faire un script identique en ruby pour avoir nos propres serveurs .
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pokasmax
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PostPosted: Sun 8 Aug - 18:25 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

Pour la compatibilité entre les différents jeux ayant des générations différentes, il n'y a aucun soucis à ce niveau, dans le script, il pourrait être intégré la possibilité de ne faire des recherches et échanges que selon une liste définies de possibilité exactement comme sur la GTS.

Avoir une GTS sur un seul serveur permettant une communication DS <- jeux PSP permet d'avoir une communication entre les différents projets/jeux mais faire plusieurs serveurs, c'est couper cette idée (qui n'existait pas à l'origine). C'est pourquoi, il faut jouer sur une surcharge du serveur et non sa multiplication.

et enfin, pour les questions de transfert sur les jeux, notamment les informations comme les lieux, ball etc... il s'agit plus là de jouer sur une normalisation des données du Pokémon (comme par exemple le fait qu'il n'est pas forcément définit d'information concernant certaines informations : formes, etc... contrairement au caractère shiney, aux IV qui sont prévus dans le PSP)

Au final, configurer le GTS pour PSP c'est surtout mettre en place ce qui est réellement envisageable (d'un point de vue diversité de Projet, voir les modifications faites "exclusivement" pour tel ou tel projet) sur papier pour créer cette évolution
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RevengeOfShadow
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PostPosted: Mon 16 Aug - 15:33 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

Bonjour (Non, non, la politesse n'a jamais fait de mal à personne !)

Ton projet GTS m'interesse beaucoup. Si tu le veux bien, j'aimerais que tu m'indique par MP comment faire pour l'intégrer à mon projet.
Et si tu n'as pas de projet (Ta candidature m'interesse beaucoup) : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t7493-RECRUTEMENT-Pour-mon-projet-Poke…

Au revoir
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pokasmax
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PostPosted: Mon 16 Aug - 15:51 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

le script pour PSP n'est pas encore terminé, actuellement seul la version DS est mise en place mais d'ici peu il sera possible de faire des recherches et échanges comme sur les jeux originaux
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RevengeOfShadow
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PostPosted: Tue 17 Aug - 07:38 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

J'ai PSP DS donc ... Enfin si tu veux pas dis le moi c'est pas grave. Et pour le projet ?
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pokasmax
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PostPosted: Wed 18 Aug - 16:02 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

désolé, je ne me propose dans aucun projet PSP / PSP DS (et autres).

Le projet s'intégrera comme PSP / PSP DS (à peu de choses près) et s'utilisera en appelant les fonctions par exemple:
GTS.recherche(id,sexe,niveau) etc..
GTS.envoi(idJoueur,id,iv,....)
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RevengeOfShadow
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PostPosted: Wed 18 Aug - 16:55 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

OK pas grave Clin d'œil foireux.
Bon boulot tout de même ...
Pal'/Krosk enfin bref quelqu'un qui a fait un PSP a prévu de l'intégrer ? (Moi j'espère ce sera Pal' parce que j'utilise PSP DS Petit saligaud mal élevé).
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pokasmax
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PostPosted: Wed 18 Aug - 17:32 (2010)    Post subject: GTS 100% non officielle

je ne sais absolument pas si quelqu'un à prévu de l'intégrer dans le core de PSP ou PSP DS.
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PostPosted: Today at 18:45 (2019)    Post subject: GTS 100% non officielle

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