Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

voila quelque sprite de moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

J' en reste sans voix, tu utilise quoi comme logiciel ? ( vraiment sans voix -_-' )
Pois-Sky
Membre

Localisation: Quelque part où vous me trouverez pas, peut-être sur la lune, qui sait ?

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Les images ne s'affichent pas chez moi, problème d'affichage ? Oo
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Plutôt nul désolé^^'. C'est juste le héros DP avec une casquette verte, en plus mal redimensionné.
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Je voudrait quand même les voir, moi !

J' en reste sans voix, mais, quand on voit rien, aussi...
Van Pokamon
Membre

Soeur de Charles Pokamon
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Je ne l'ai vois pas, il doit être comrompu. Remet les, car rien ne se produit.
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Je vois rien non plus et ce genre de topic je créer dans GALERIES
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Bonsoir,

Pour ceux qui ne voient pas les images, c'est normal. Il y a une erreur dans le lien, les voici:

Ils sont faits par eragonw. Ce sont ceux du premier message dont les liens sont erronés.

A bientôt,

Dernière édition par Dakin Quelia le Jeu 19 Aoû - 15:31 (2010); édité 1 fois
mew72
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

c'est juste une recolo en vert moi aussi je peut faire le même
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Je ne les ai pas faits... j'ai juste remis pour ceux qui veulent voir. Clin d'œil foireux
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

J'aime pas trop ...
Ta couleur verte est trop flash, il faudrait prendre des couleurs déjà existante !
Sur ce bonne continuation.
Bilkev
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Dakin Quelia a écrit:
Bonsoir,

Pour ceux qui ne voient pas les images, c'est normal. Il y a une erreur dans le lien, les voici:

A bientôt,

Tu aurais pas volé ça à Marco' ?
Je reconnaître ce héros entre mille :?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Je n'ai rien volé ni fait du graphisme. Il faudrait lire ce que j'ai écrit.

Je réitère donc ce que je disais:
Dakin Quelia a écrit:
Je ne les ai pas faits... j'ai juste remis pour ceux qui veulent voir. Clin d'œil foireux

Vu que les liens du premier message ne sont pas bons. Clin d'œil foireux
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Dakin Quelia a écrit:
Je n'ai rien volé ni fait du graphisme. Il faudrait lire ce que j'ai écrit.
Je réitère donc ce que je disais:

Dakin Quelia a écrit:

Vu que les liens du premier message ne sont pas bons. Clin d'œil foireux

Je pense que l'on a compris et que les posts précédent s'adressé à Eragonw ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Dakin Quelia a écrit:
Bonsoir,

Ils sont faits par eragonw. Ce sont ceux du premier message dont les liens sont erronés.

A bientôt,

stop les sprites zero j'ai arette le projet
est merci dark quelia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: [COAA] Battler back chara héros vert (recolos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation