Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[TUTO]Cherche VS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: [TUTO]Cherche VS

J'ai vu qu'il n'y avait aucun système de cherche vs, donc voila le mien :

L'objet :

L'évènement commun :

Le dresseur :
page 1 :

Page 2 :

Sur cet exemple, j'ai mis que si la variable Dresseur = 1, le dresseur veux a nouveaux combattre, donc, il y a 1/3% de chance que le dresseur combatte.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zion
Membre

Mage Zionnite Saint
Masculin
Nintendo Network: Zionnite

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: [TUTO]Cherche VS

Plutôt 33% de chance. Sinon, c'est bien imaginé.

Et je dois écrire encore quelque chose car Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 50 caractères.

Beau boulot. 
Skype Facebook Twitter
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: [TUTO]Cherche VS

Merci, ben 1/3% = 33% en fait.
Je rappelle que je demande une place parmi les credits si vous voulez utiliser mon cherche VS.
Et il faut adapter le script comme vous voulez :
vous pouvez mettre :
si dresseur = 1
   le script
sinon,
   si dresseur = 2
      le script

donc, il y aura 2/3% de chance que le dresseur combatte.
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: [TUTO]Cherche VS

Pas mal Clin d'œil foireux .
Ca peut toujours servir à l'occasion mais malheureusement ça nécessite une refonte de tous les dresseurs.

Puis cet objet est assez inutile : Si on veut combattre le dresseur, il suffit de passer devant donc ça n'a pas de réel intérêt ...

EDIT:Je viens de comprendre qu'on pouvait recombattre le dresseur xD. Dans ce cas : pas mal Clin d'œil foireux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: [TUTO]Cherche VS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation