Pokémon Script Project Index du Forum

Manuel | Rechercher
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RSE] Worldmap Hoenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: [RSE] Worldmap Hoenn

Voila ma carte de hoenn (style R/S/E):

et en voila une autre (style COAA) :

Uploaded with ImageShack.us

et voila le tileset (base Aten):

Uploaded with ImageShack.us

si vous voulez la copier, je demande une petite place parmi les credits ( et pour le tileset, il me faut une place ainsi que pour aten dans les credits),

pouvez vous me dire ce qu'il y a a améliorer ?

Dernière édition par rigauxt le Lun 30 Aoû - 13:58 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: [RSE] Worldmap Hoenn

Euh... Une carte de hoenn, avec des graph pas très beau... T'sais on est passé au stade CO AA... Si tu veux vraiment te rendre utile, refait une carte de hoenn en style CO AA Clin d'œil foireux
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: [RSE] Worldmap Hoenn

j'ai edité mon post : il y a la carte style COAA (merci Aten pour la base du tileset)
Ле́нин
Ex-staff

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: [RSE] Worldmap Hoenn

c'est tout de la même couleur. ajoute un peu de relief.
et ton co aa est moyenement co aa si tu veux mon avis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: [RSE] Worldmap Hoenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation