Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
darkremi99
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:35 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

Bonjour voici un tuto qui permet au héros d'apparaitre sous le lit

ATTENTION:SOIT VOUS COUPER UN CHARACTER SOIT VOUS PRENEZ LES CHARAS DES HEROS DE PSPDS

1°)Crée votre lit.

2°)Soit vous prenez l'évent commun de pspds (que j'ai mit sur psp0.7) soit vous le recreer(Quelques petit changements).

L'évent Commun:

Donc en gros vous copier l'évent et vous allez dans Gestion des Chipset vous mettez le milieu de votre lit en Terrain 1

3°)Vous faites un évènement sur le lit "Appeler événement commun Hautes herbes" au contact du heros.

4°)Là vous devez faire deux évent a coté du lit comme cceci:

Dans les deux évents au contact du héros, vous mettez :

Et vlà le résultat:
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mew72
Membre

PostPosted: Mon 30 Aug - 15:18 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

:lol: ya beaucoup plus simple
:arrow:
Back to top
darkremi99
Guest

PostPosted: Mon 30 Aug - 15:33 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

Désolé mais mon moyen est plus joli regarde si je suis ta méthode
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 30 Aug - 22:40 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

Ou alors tu découpe la couette sur paint et tu la mets sur ton tileset découpée, en superposition 5. Ensuite tu mets ton lit normalement sur la map, et tu rajoute la couette découpée en couche supérieur. Le héros passera en dessous.
Back to top
darkremi99
Guest

PostPosted: Tue 31 Aug - 09:37 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

Ah oui bien vus Imbécile heureux
Mais ma façon et faisable si on na pas le lit découper que l'on est feniant pour couper un lit.
Back to top
mew72
Membre

PostPosted: Tue 31 Aug - 14:07 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

:arrow: les feniant ne von pas recopier l'event Petit saligaud mal élevé
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)    Post subject: [TUTO]Faire apparaître le heros sous les draps du lit.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation