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[COAA] VS Bar frames

 
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Omegaga
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Joined: 18 Feb 2010
Posts: 693

PostPosted: Tue 31 Aug - 21:17 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Bonjour, aujourd'hui j'ai rippé la VS Bar de HGSS, qui est tres difficile à ripper, donc je vous dévoile la barre VS pour que vous puissiez l'utiliser dans vos projets !







N'oubliez pas de me mettre dans vos credits si vous utilisez cette barre Imbécile heureux
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PostPosted: Tue 31 Aug - 21:17 (2010)    Post subject: Publicité

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Onion-kun
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Joined: 29 Apr 2008
Posts: 976
Joestar
Localisation: Kanto

PostPosted: Tue 31 Aug - 21:31 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Mais tu sais que je t'adore coco
Alléluia Je vais enfin pouvoir L'utiliser pour A/A
TSR si j'étais toi
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Omegaga
Membre


Joined: 18 Feb 2010
Posts: 693

PostPosted: Tue 31 Aug - 21:36 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Non pas de TSR. 8D, je fais ça pour PSP uniquement 8D.
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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:08 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Merci OMEGAGA =)               
Sa me sera très utile =)
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Antoine'
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PostPosted: Tue 31 Aug - 23:04 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Hiyaaaaaaaaaa ! Exactement se que je chercher

Merci Omegaga
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Warp'
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Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Tue 31 Aug - 23:27 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Merde, j'avais fais mieux avant. Je les avait de toutes les couleurs sans le VS par dessus. Pour l,animer, il suffisait de créer une image en mettent bout à bout plusieurs fois la même barre. Je vais voir ce que je peut faire...
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Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
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~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Thu 2 Sep - 09:01 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Oméga tu aurais pus découper l'image.
Séparer la bande et le VS 42
Sinon merci ^^

Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez)
Code:
@view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58)
@sp1=Plane.new(@view)
@sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png")
@sp2=Sprite.new(@view)
@sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png")
@sp2.x=42
for i in 0..40
  @sp1.ox+=16
  Graphics.update
end
@sp1.dispose
@sp2.dispose
@view.dispose


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Omegaga
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Joined: 18 Feb 2010
Posts: 693

PostPosted: Thu 2 Sep - 11:09 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

je vais vous le faire Youri ^^, sinon merci pour le code ça fonctionne franchement bien ^o^
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og_loc-TATOO
Membre


Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Thu 2 Sep - 11:28 (2010)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Yourii wrote:
Oméga tu aurais pus découper l'image.
Séparer la bande et le VS 42
Sinon merci ^^

Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez)
Code:
@view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58)
@sp1=Plane.new(@view)
@sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png")
@sp2=Sprite.new(@view)
@sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png")
@sp2.x=42
for i in 0..40
  @sp1.ox+=16
  Graphics.update
end
@sp1.dispose
@sp2.dispose
@view.dispose



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Intéressant jeune homme NINJA POWA !


Merci =)
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Laoil
Guest





PostPosted: Sun 16 Jan - 12:02 (2011)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Rien a dir :( cest trop beau ça fait 1234 an que je la cherche
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sassouna
Membre


Joined: 10 Feb 2011
Posts: 80
Localisation: tunisie

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:17 (2011)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

dit yuri s'il te plait j'ai pas bien compris le fonctionnement de ton code
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Noty!
Guest





PostPosted: Mon 21 Mar - 01:30 (2011)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

Si j'ai bien compris, dans l'event du dresseur, tu fait insérer un script Clin d'œil foireux !
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PostPosted: Today at 19:31 (2019)    Post subject: [COAA] VS Bar frames

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