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[COAA] VS Bar frames

 
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Auteur Message
Omegaga
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Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 693

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Bonjour, aujourd'hui j'ai rippé la VS Bar de HGSS, qui est tres difficile à ripper, donc je vous dévoile la barre VS pour que vous puissiez l'utiliser dans vos projets !







N'oubliez pas de me mettre dans vos credits si vous utilisez cette barre Imbécile heureux
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MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Onion-kun
Membre


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 976
Joestar
Localisation: Kanto

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Mais tu sais que je t'adore coco
Alléluia Je vais enfin pouvoir L'utiliser pour A/A
TSR si j'étais toi
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Omegaga
Membre


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 693

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Non pas de TSR. 8D, je fais ça pour PSP uniquement 8D.
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og_loc-TATOO
Membre


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3 383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Merci OMEGAGA =)               
Sa me sera très utile =)
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Antoine'
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Hiyaaaaaaaaaa ! Exactement se que je chercher

Merci Omegaga
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Warp'
Membre


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 1 353
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Merde, j'avais fais mieux avant. Je les avait de toutes les couleurs sans le VS par dessus. Pour l,animer, il suffisait de créer une image en mettent bout à bout plusieurs fois la même barre. Je vais voir ce que je peut faire...
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Nuri Yuri
Team SDK


Inscrit le: 15 Oct 2008
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MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Oméga tu aurais pus découper l'image.
Séparer la bande et le VS 42
Sinon merci ^^

Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez)
Code:
@view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58)
@sp1=Plane.new(@view)
@sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png")
@sp2=Sprite.new(@view)
@sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png")
@sp2.x=42
for i in 0..40
  @sp1.ox+=16
  Graphics.update
end
@sp1.dispose
@sp2.dispose
@view.dispose


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Omegaga
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Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 693

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

je vais vous le faire Youri ^^, sinon merci pour le code ça fonctionne franchement bien ^o^
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og_loc-TATOO
Membre


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 3 383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Yourii a écrit:
Oméga tu aurais pus découper l'image.
Séparer la bande et le VS 42
Sinon merci ^^

Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez)
Code:
@view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58)
@sp1=Plane.new(@view)
@sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png")
@sp2=Sprite.new(@view)
@sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png")
@sp2.x=42
for i in 0..40
  @sp1.ox+=16
  Graphics.update
end
@sp1.dispose
@sp2.dispose
@view.dispose



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Intéressant jeune homme NINJA POWA !


Merci =)
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Laoil
Invité





MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Rien a dir :( cest trop beau ça fait 1234 an que je la cherche
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sassouna
Membre


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 80
Localisation: tunisie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

dit yuri s'il te plait j'ai pas bien compris le fonctionnement de ton code
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Noty!
Invité





MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:30 (2011)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

Si j'ai bien compris, dans l'event du dresseur, tu fait insérer un script Clin d'œil foireux !
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: [COAA] VS Bar frames

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