Pokémon Script Project Index du Forum

Manuel | Rechercher
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Tileset de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
darkremi99
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

Bonjour voici un tileset que j'ai crée.

EDIT:Mise a jour du tile (j'ai rajouté des pierres.)

Crédit:
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Alucus
Alucus
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Newtiteuf ( il est dedans!!!)
Novus
Pokemon_Diamond
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
spaceemotion
ThePokemonChronicles
WesleyFG
Speed
Yourii

Dernière édition par darkremi99 le Sam 4 Sep - 19:53 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sprik
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

a merci sa sauras utile pour a grotte que je crée.
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'a rien créé du tout, les crédits sont incomplet et tu as fait un simple copier collé du mon tileset tu as juste mis des pierres inutiles et déplacé un escalier HB tu ne mérite pas de crédits !
origine + crédits complet
Facebook Twitter
darkremi99
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

Ah,c'est toi voilà je chercher ou je l'avait trouver, merci ok jte rajoute en credit e je merite des crédits quand méme.
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

Non car ce que tu as fait ne demande pas de travail.
Tu n'a pas mis les crédits qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

Edit : Les crédits sont bon mais le tileset la : Tileset est plus complet vu que ton "Tileset" est une pal copie découpé.

Dernière édition par Nuri Yuri le Sam 4 Sep - 18:45 (2010); édité 1 fois
Facebook Twitter
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

darkremi99 a écrit:

Crédit:
Yourii
Darkremi99

:shock: Non mais c'est inadmissible ce que tu fais tu voles le mérite de personne ayant travaillé dur pour fournir ceci à la communauté et toi tu t’appropries le mérite de Yourii entre autre et d'autre personne.
En plus tu te mets dans les crédits mais tu n'as rien fait.
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
Warp'
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

Junki a écrit:
darkremi99 a écrit:

Crédit:
Yourii
Darkremi99

:shock: Non mais c'est inadmissible ce que tu fais tu voles le mérite de personne ayant travaillé dur pour fournir ceci à la communauté et toi tu t’appropries le mérite de Yourii entre autre et d'autre personne.
En plus tu te mets dans les crédits mais tu n'as rien fait.

Exactement. Tu ne mérites aucun crédit. Ce n'était pas la peine de poster ceci alors que cela apparaît déjà dans le tileset de Yourii.
Ce sujet doit-il être lock?
darkremi99
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

Oki je comprend, en faites j'ai voulu me mettre car j'ai fait carreau par carreau j'avais pas eu l'idée de tout copier coller.
J'ai enlever mon crédits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [COAA] Tileset de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation