Pokémon Script Project Index du Forum

Manuel | Rechercher
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Tuto completer une famille de pokémon ( by the boss )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
pokemonsfn
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Tuto completer une famille de pokémon ( by the boss )

Voilà un tutoriel fait par mon cousin, actuellement bannis, pour completer une famille ( genre regi's, oiseau, lat' )

Je prend mes pokémon :

On cole la tête de latias sur le corp de latios, et on refait le contours du cou.

Inverser en suite son corp, et remetter la tête dans le bon sens, pour avoir ça :

Prenez ensuite les couleur d' un troisième pokémon, et refaite le !
Mais, n' oublié pas le dernier détail, et les contours, recolorier aussi !

Voilà ce qu' on obtient :

Pour un résultat parfait, refaites lui aussi les yeux, pour ne pas reconnaitre les bases !

Et voilà le résultat final :

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Tuto completer une famille de pokémon ( by the boss )

Mouais ... c'est pas mal mais le tuto est un peu court, mal présenté et un peu "vide" ...
Mais je suppose qu'avec cette méthode on peut faire 2-3 trucs assez sympas !
Visiter le site web du posteur
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Tuto completer une famille de pokémon ( by the boss )

Me revoilà !!!

Ben, merci RL77LUC, je vais essayer un tuto de scrach, mais, pas sur

PS : ce tuto marche aussi pour les evolution de pokémon !
Drascorounet
Membre

ID Steam: ces koi sa ?

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Tuto completer une famille de pokémon ( by the boss )

Quel logiciel est utilisé?
PS: Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 50 caractères.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Tuto completer une famille de pokémon ( by the boss )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation