Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[à archiver] Revamp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Bonjours

Voilà. Je fait un topic ici pour vous permettre de commender vos revamp !

Pour celà, remplisser le formulaire :

Nom Pokémon :
Numéro Pokémon :
Sprite a revamper :  

Dernière édition par the boss le Dim 12 Sep - 19:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine'
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Sa c'est dans offre et demande, pas dans ressources COAA Donc a déplacé
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Non, car une fois que des commendes auront était faites, il seront affiché comme dans une galerie

Donc, a laisser en paix !
Antoine'
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

N'importe quoi.                                                                         
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

*The boss prend un miroir est renvoi le n' importe quoi a setow

Non, serieux, ou tu commende, ou tu arrête le HS !
Antoine'
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Mais réfléchis OMG. Si tu propose des revamps sa veut dire que c'est une offre que tu fait ... Mais bon j'arrête de parler avec toi car il doit te manquer un bout de cervelle.
Solfay1
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Setow a écrit:
car il doit te manquer un bout de cervelle.

+1. \o/
Sinon, fait un Dracaufeu, j'ai pas spécialement besoin, c'est juste parce-qu'il est beau.
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Tu peux essayer de revamper Rondoudou,
pour voir tes compétences Clin d'œil foireux !
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Dracaufeu de solfay ( Petite difficulter dans la bouche )

Rondoudou de Adic ( grosse difficulter dans l' oueil gauche )
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Setow a écrit:

Mais réfléchis OMG. Si tu propose des revamps sa veut dire que c'est une offre que tu fait ... Mais bon j'arrête de parler avec toi car il doit te manquer un bout de cervelle.

Il a mis ça dans Ressources pour gagner des points car il est dans le négatif(la section offre de demande ne rapporte pas de point)

Sinon c'est pas mal, par contre ton dracofeu fait plus de 16 couleurs (19~).
Facebook Twitter
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Bonsoir the boss,

Est-ce par "offre" que tu fais ce sujet ou pour "présenter" ce que tu sais faire?

A bientôt,
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Ben, en faites, je montre ce que je sait faire, mais, pour eviter de faire des chose inutile, je prend les commendes...
IamTheAdic
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Faut que tu refasses l'oeil gauche, et ce sera bien ... 42
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

the boss a écrit:
Ben, en faites, je montre ce que je sait faire, mais, pour eviter de faire des chose inutile, je prend les commendes...

A mon avis, il vaut mieux scinder en deux sujets: celui-ci pour montrer ce que tu sais faire et un pour les commandes. Clin d'œil foireux
the boss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

IamTheAdic a écrit:

Faut que tu refasses l'oeil gauche, et ce sera bien ... 42

>>

Dakin Quelia a écrit:

the boss a écrit:

A mon avis, il vaut mieux scinder en deux sujets: celui-ci pour montrer ce que tu sais faire et un pour les commandes. Clin d'œil foireux

Je le fait de ce pas^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: [à archiver] Revamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation