Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[inclassable] Resprite service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
the boss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Voilà, je fait des resprites de pokémon
Je mettrait de nouvelle créations au fils du temps

/!\ Je prend les commendes sur les resprites /!\

Dernière édition par the boss le Lun 13 Sep - 16:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-man
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Ils sont pas mal. ^^
Mais, tu aurais pu les poster dans ta galerie, tout ça pour avoir 5 points afin de ne plus etre dans les négatifs.  Yeux motorisés
Je devrai te les enlever.  42
Antoine'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Comme la dit Yourii il fait sa seulement pour gagner des points -__-
the boss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Des points ? C' est quoi des points ?

Non, ma galerie est surchargé, je la garde pour mes fakemon...

Setow, arrête de dire des mensonges, et va poster ailleurs, merci d' avance
Solfay1
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Non mais lol?
Combien de foi tu as tenter de nous prendre pour des imbéciles toi?
Tu comprends pas que ça marche pas sur nous?

Des points? c'est quoi des points?
Tu es vraiment idiot à ce point alors 42
the boss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Voilà mes deux dernière créations

Avec ces deux resprite là, je peut vous dire que ça occupe bien l' apprès midi-_-'

Sur palkia, j' ai scraché les patte, les bras, le coup, la queue et les ailes, par contre, pour la perle et le disque autours, et pour la tête, j' avoue que j' ai un peu pris sur les anciens^^

Pour dialga, même chose, saud que j' ai scraché que les 2 pattes arrière, le coup et l' aileron...

En ce qui conserne giratina, les ailes, la queue, le dos et les pattes arrière sont scraché. Le coup est aussi scraché mais les épine doré vienne de l' original

Voilà, j' attend vos commentaire !

PS : Sur forumactif, les points sont des chiffre accumulé lorsque ont est actif, que l' ont poste régulièrement, mais sur Xoit, aucune idée...

AretoSama
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Des points c'est comme ce que tu n'as pas

*se pend*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: [inclassable] Resprite service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation