Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[video] comment creer un dresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: [video] comment creer un dresseur

J'ai créé une vidéo sur youtube :http://www.youtube.com/watch?v=le-xJX-QekI&feature=feedu
pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp .
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drascorounet
Membre

ID Steam: ces koi sa ?

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: [video] comment creer un dresseur

Trop flou
PS : merde de limite de messages de moins de 50 caractères.
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: [video] comment creer un dresseur

oui, je vais le refaire en ecrivant plus gros, mais j'avais que blocnotes pour ecrire
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: [video] comment creer un dresseur

Tu peux aussi ajouter des commentaires directement sur Youtube, ou bien en se faisant succéder des images où les textes que tu écris y sont.
Ranma 777
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: [video] comment creer un dresseur

je trouve que même si c'est un peu flou sa peu servir a plus d'un
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: [video] comment creer un dresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation