Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Sun 19 Sep - 07:49 (2010)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Bonjour je viens donc poster tous les sprites des versions Black & White ( les fronts et les back y sont toute générations confondu )

http://stuff.veekun.com/bw-sprites.tar.gz

Crédits : à veekun.com
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
Publicité

PostPosted: Sun 19 Sep - 07:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qwerty
Animateur
Animateur

a.k.a. Walven Masculin

PostPosted: Sun 19 Sep - 10:06 (2010)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Cool! Merci du Partage!
Sinon, j'ai tout renommés pour qu'ils soient adaptés à PSP:
Download du Dossier
Back to top
Eli'
Membre

PostPosted: Thu 23 Sep - 12:42 (2010)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Bonjour a tous je vous present tout les sprite dresseur ainsi que mughshot des dresseur de Black et White

Uploaded with [URL=http://imageshack

Last edited by Eli' on Fri 8 Oct - 18:05 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
spirow
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 12:18 (2010)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Bonjour, je suis sur PSP4G+ et je me rend contre que les back sont trop petit >< comment faire pour tous les mettre a la taille des back de PSP4G+ svp ?

De plus quand je regarde les stats du pokémon ajouté ( une fois celui-ci attrapé ) sont image n'est pas centrée, comment je dois faire pour la centrer ? Merci d'avance.

Cordialement Spirow.
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Fri 8 Oct - 18:26 (2010)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Il faut que soit en 2x2px. Si c'est du 1x1 (format PSP DS), multiplie la taille par deux et tu auras du 2x2 px.
Back to top
Visit poster’s website
lolodino77
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 09:49 (2010)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Ouais ! Imbécile heureux
Mais par traitement de lots ça ira plus vite  :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:28 (2010)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

laissez en 1x1 un simple zoom_x/y = 2 suffiras.
Back to top
Facebook Twitter
ThunderZ
Membre

PostPosted: Tue 12 Jul - 17:53 (2011)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Lien Mort.
Qwerty wrote:

Cool! Merci du Partage!
Sinon, j'ai tout renommés pour qu'ils soient adaptés à PSP:
Download du Dossier

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 12 Jul - 20:42 (2011)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Nécroposte -_-'
Evite de faire ceci !
6 mois !
Edit : je l'ai refait :  http://www.sendspace.com/file/ivszwe

éxtrait les fichier puis copie les dossier qui sont dedans et colle les dans graphics/battlers.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38 (2019)    Post subject: [Blanche/Noir] Les Sprites des versions Blanche et Noire.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation