Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

sauter au dessus des petites collines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: sauter au dessus des petites collines

j'ai cherché mais il n'y a aucun systeme fonctionel pour sauter au dessus des petites collines, alors voici mon systeme :
Tileset :

events sur les petites collines (a adapter en fonction des collines):

PS : X est vertical est Y est horizontal
PS2 : merci de me reserver une place dans les credits si vous utilisez ce syteme, merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkremi99
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: sauter au dessus des petites collines

Ce tuto est sympa même si je pense beaucoup de gens le savent.
rigauxt
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: sauter au dessus des petites collines

En fait, j'ai reussit a l'amegliorer maiz je le met pas, comme ca tout le monde peut s'inspirer du mien pour faire le leur et dans ce cas, je ne demandrais pas de credit.
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: sauter au dessus des petites collines

L'effet est pas mal mais j'ai amélioré quelque peu le système pour plus de style Pokémon car je trouve que marcher sur la colline, ça le fait pas :D.
Visiter le site web du posteur
darkremi99
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: sauter au dessus des petites collines

Ouai tu pourrais me dire comment faire cr c'est nul il marche dessus après il saute.
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: sauter au dessus des petites collines

OK tu fais un event comme ça DIRECTEMENT sur la colline :
(Pour une colline vers le bas Imbécile heureux
<Condition: Si le héros regarde en bas>
<Déplacer Héros: Saut +0 en X, +2 en Y>
<Mode fantôme: OFF>
<Fin>

Et t'obtiens un effet simple et réaliste.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: sauter au dessus des petites collines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation