Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN] Chara + Base Chara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Bonjour populace de PSP, je vais essayer de réunir les charas de Black/White ici

Je rajouterai au fur et à mesure

Crédit : IamTheAdic

Voilà :)

Dernière édition par IamTheAdic le Jeu 11 Aoû - 11:47 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

vraiment pas beau (pas ton travail le chara)
Enfin je donne mon avis sur la globalité du jeu: Pokémon deviens un beau n'importe quoi Imbécile heureux

Mais merci pour le partage c'est très gentil certains aimeront sûrement ça change des anciens ^^ Clin d'œil foireux
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Tu peut ne pas les pixeliser c'est complètement débile Ô.ô
Fin dans le RGSS ils se sont casser la nenette a faire ma methode zoom c'est pas pour rien ...
Facebook Twitter
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Merci pour d'autre mais moi je préfère de loin les chara DPP HGSS.
Enfin bon, sinon c'est bien fait. Bouche extensiblek:
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
IamTheAdic
Ex-staff

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Moi, aussi, je préfère les plus anciens, mais comme personne le fait je le fais Imbécile heureux
Aperture
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Le truc qui choque, c'est qu'ils ont fait écarter les bras et les jambes à tous les charas et les pieds ont changés aussi... Ils ont essayés de rendre la chose plus réaliste.

Merci beaucou, ça va bien me servir ^^ (et la fille alors ?)
Champi Suicidaire
Membre

ID Steam: Bebeuh95

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

J'ai trouvé ça, sa peux toujours servir Imbécile heureux
Dharma
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

On peut en retrouver pas mal ici (voire tous peut-être ?)

et les héros

IamTheAdic
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Après un petite absence, je rajoute deux charas ...
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Sachant que tous ces charas sont sur The Spriter Resources, je ne vois pas l'interêt d'un tel topic.  :?
IamTheAdic
Ex-staff

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Oui, mais je les assemble, c'est comme dans la partie HG/SS, ils sont aussi sur TSR, ils sont juste assemblé.
Sur TSR, ils sont inutilisable ...
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 06:00 (2010)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

J'ai fais tous les charas sur TSR (sauf les héros), ils sont en 1x1 sur fond transparent et les voici : http://www.sendspace.com/file/hvua1o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: [BN] Chara + Base Chara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation