Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Chara portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: [COAA] Chara portes

Hello !

Je trouvais incroyable qu'on ne propose pas de portes CO/AA (hauteur réduite) pour les bâtiments.
Voici l'image :

A placer dans le dossier Character.
C'est mon 1e rip, j'espère qu'il vous plaira.

Crédits spéciaux: Kymotonian et Speed, apperemment le tileset "sans auteur" qu'on m'a donné était en fait d'eux. Désolé pour l'erreur de ma part, je ne le savais pas !

Dernière édition par RevengeOfShadow le Ven 8 Oct - 18:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: [COAA] Chara portes

Ton premier rip ? Tu rippes directement sur les feuilles de rip faites par Kymotonian et moi :p
Bah je t'en veux pas.

Le problème, c'est que d'une, ces portes sont DPPt et de deux, c'est qu'elles ne correspondent pas au style habituel des jeux qu'on voit maintenant (le style est très saturé).

Cependant je te félicite de la précision que tu apportes à cette ressource, et j'espère que tu continueras comme ça, en adaptant les portes du tileset de COAA avec celles là Imbécile heureux
RevengeOfShadow
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: [COAA] Chara portes

Euh ... c'est moi qui l'ai rippé depuis un tileset "sans auteur" qu'on m'a donné ...
Désolé si c'était le tiens, je te mets en crédit.
mew72
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: [COAA] Chara portes

pas mal pour ton premier rip Bouche extensiblek:
RevengeOfShadow
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: [COAA] Chara portes

Merci ^^                                      
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: [COAA] Chara portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation