Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Aperture
Membre


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Salut !


Je savais pas quoi faire, alors je me suis dit que j'allais traduire en français les descriptions de la 5G... Étant doué (sans me vanter, bien sûr) en anglais, ça peut être une bonne idée ! Je demande par contre un petit crédit à la fin (juste pour le temps passer à le faire Coupable )


J'AI UN PEU ADAPTÉ CERTAINES DÉFINITIONS AFIN QUE ÇA AIT PLUS DE SENS


Pour l'instant, il n'y en a que 106 142.
EDIT : Ça y est, les 155 y sont au complet !


Victini 494 : Il produit une quantité infinie d'énergie dans son corps. Lorsqu'il touche un allié, il partage son énergie avec lui.


Tsutarja 495 : Quand sa queue baigne dans la lumière du soleil, cela fait un effet de photosynthèse. Lorsqu'il manque d'énergie il en puise dans sa queue.


Janoby 496 : Il se glisse dans les ombres des plantes pour éviter les attaques. Il fouette habilement les enemis pour contre-attaquer


Jaroda 4897 : Il regarde de haut pour intimider ses adversaires, ce n'est que lorsqu'il affronte un ennemi fort qu'il devient sérieux.


Pokabu 498 : Des flammes sortent de ses narines. Quand il est enrhumé, les flammes sont substituées par de la fumée noire.


Chaobuu 499 : Un feu brûle dans son estomac, continuellement alimenté par la nourriture qu'il mange. Lorsqu'il est en colère, la puissance du feu augmente.


Enbuoh 500 : Il a une barbe de flammes. Il est à la fois rapide et puissant, et a apprit des prises de combat.


Mijumaru 501 : La coquille sur son ventre est faite de la même matière que des griffes, il la détache de son ventre pour s'en servir comme une petite épée.


Futachimaru 502 : Les attaques qu'il utilise avec les coquilles attachées à son corps sont différentes entre Futachimaru. Il ne rate jamais une occasion d'entretenir ses coquilles.


Daikenki 503 : Une partie des armures sur ses pattes avant deviennent une grande épée. Un seul de ses rugissements suffit à calmer ses ennemis.


Minezumi 504 : Ils sont très prudent, et font en sorte qu'il y ai toujours une veille permanente sur leur nid. Si il n'y a pas de gardient, il deviennent nerveux.


Meerhog 505 : Les symbole qui est sur son corps brille et effraie les ennemis. Ses yeux peuvent voir les environs, même lorsqu'il fait sombre.


Yorterrie 506 : La longue chevelure qui couvre son visage est un excellent radar. Il sent très bien ce qu'il se passe aux alentours.


Harderia 507 : Il obéit aux ordres de son Dresseur. Il assiste les Dresseurs de Pokémon depuis longtemps.


Muurando 508 : Il est spécialisé dans le sauvetage de personne lors d'accidents en mer ou en montagnes. C'est un Pokémon très intelligent.


Choroneko 509 : Il charme les gens en étant mignon, puis en profite pour voler leurs biens. Lorsqu'il est en colère, il sort ses griffes et attaque.


Leopardas 510 : Il se glisse partout sans repéré. Avant que son adversaire n'ai pu faire quoique ce soit, il le prend discrètement par derrière.


Yanappu 511 : Il donne les feuille qu'il a sur la tête aux Pokémon épuisés. Ces feuilles ont le pouvoir de guérir la fatigue.


Yanakey 512 : Il attaque en claquant les adversaires avec sa queue pointue. Ce Pokémon a un tempérament plutôt violent.


Baoppu 513 : Il vit dans les cavernes volcaniques. À l'intérieur de ce qu'il a sur la tête brûle une flamme de plus de 300 degrés.


Baokey 514 : Une flamme brûle à l'intérieur de son corps, il brûle ses ennemis grâce aux étincelles qui proviennent de sa tête et de sa queue.


Hiyappu 515 : Il est faible dans des milieux secs. Pour reprendre de l'énergie, il mouille sa tête avec l'eau qu'il stocke dans sa queue.


Hiyakey 516 : Le jet d'eau qui sort de sa queue est tellement puissant qu'il peut détruire un mur en béton.


Munna 517 : Il se nourrit des rêves des humains et des Pokémon. Lorsqu'il mange un rêve amusant, de la fumée rose sort de sa bouche.


Musharna 518 : Il rend les rêves qu'il a mangé realité. La fumée qui sort de son front prend la forme des rêves matérialisés. (pas tout à fait sûr de cette traduction)


Mamepato 519 : C'est un Pokémon urbain. Comme ils sont très sociables, ils se rassemblent en grand nombre dans les parcs et sur les places.


Hatohboh 520 : On dit que les forêts peuplées de Hatohboh sont des régions calme et sans conflits.


Kenhorou 521 : Le mâle a des ornements sur la tête. Il ne grandit jamais lorsqu'il est avec quelqu'un d'autre que son dresseur. (pas sûr de cette traduction)


Shimama 522 : Il apparaît lorsque le ciel est couvert de nuages d'orages. Il attrape les éclair et les stocke dans sa crinière.


Zebraika 523 : Il a un caractère très violent. Quand il est en colère, il lance la foudre qu'il a stocké dans sa crinière dans toutes les directions, alors soyez sur vos garde.


Dangoro 524 : Il a été découvert dans une faille après un grand tremblement de terre il y a environ 100 ans. Un noyeau d'énergie est caché à l'intérieur de son corps.


Gantoru 525 : L'énergie qui sort de son corps imposant se transforme en cristaux oranges.


Gigaiasu 526 : Les cristaux oranges sur son corps absorbent la lumière du soleil. L'énergie est amplifiée à l'intérieur de son corps et il la recrache par la bouche.


Koromori 527 : Il s'accroche aux murs des grottes grâce à l'inspiration de ses narines et y dort. Il laisse une empreinte en forme de cœur là où il a dormi.


Kokoromori 528 : Lors de sa parade nuptiale, il émet des ultrasons qui rend les personnes qui les entendent dans un état de profonde joie.


Moguryuu 529 : Il rassemble ses mains, tourne très vite, et se déplace sous la terre à une vitesse vertigineuse.


Doryuuzu 530 : Leurs tanières ressemblent à des labyrinthe à plus de 100 mètres de profondeurs. Les tanières ont été exploitées et servent de tunnels de métro.


Tabunne 531 : Il a une ouïe extrêmement développée. Il décrypte sont environnement à partir de bruits faibles, comme un radar.


Dokkorar 532 : Il porte toujours une planche de bois. On voit beaucoup ce Pokémon sur les chantiers pour aider à la construction.


Dotetsukotsu 533 : Il se muscle en soulevant des poutres en acier. Il sort ses muscles pour les montrer à ses amis.


Rohpushin 534 : Il s'appuye sur des piliers de bétons qu'il utilise comme des cannes, afin de ne pas utiliser sa force.


Otamaro 535 : Il fait vibrer ses joues et émet des ondes sonores inaudibles pour l'homme. Il utilise le rythme des ondes sonores pour communiquer.


Gamagaru 536 : Il vit dans l'eau et sur terre. Il capture ses proies en les coinçants dans sa langue collante.


Gamageroge 537 : Il fait vibrer son poing pour doubler la puissance de ses coups. Il peut pulvériser un rocher d'un seul coup.


Nageki 538 : Il peut projeter des adversaires plus gros que lui, il fait toujours des combos de 5 coups. (pas sûr)


Dageki 539 : La puissance de ses coups est destructrice lorsqu'il met sa ceinture et pousse son cri de guerre. Il se mettra en colère si vous interrompez son entraînement.


Kurumiru 540 : Il coupe les feuilles et les coud ensemble avec le fil collant qui est dans sa bouche. C'est un Pokémon qui fait ses propres vêtements.


Kurumayu 541 : Il enveloppe son corps dans une feuille afin de résister au froid. Il se déplace à travers la forêt pour manger les feuilles tombées.


Hahakomori 542 : Il réchauffe ses œufs grâce à la chaleur des feuilles séchées. Il fait des couvertures avec des feuilles pour les Kurumimru.


Fushide 543 : Il sent ce qu'il se passe aux alentours grâce aux antennes qu'il a sur la tête et sur la queue. Il a un caractère très brutal.


Hoiiga 544 : Il ne bouge pas beaucoup, mais si il est attaqué, il tourne autour de son ennemi à des vitesses très élevées, avant de lui foncer dessus comme un bélier.


Pendora 545 : Il plante ses griffes dans la tête et le corps de ses adversaires et les empoisonne. Il a un caractère agressif.


Monmen 546 : Il va là où le vent l'emporte. Quand il pleut, son corps s'alourdit et il attend que la tempête passe sous les racines des arbres.


Erufuun 547 : On dirait un tourbillon. Ce Pokémon pénètre dans les maisons à travers les fissures dans les murs et sème la pagaille.


Churine 548 : Il adore les endroits humide et pleins de nutriments, là où il vit, Churine produit de très bonnes récoltes.


Doredia 549 : L'arôme des fleurs qu'il a sur sa tête a un effet relaxant. Si vous oubliez de les couper, elles se sèchent.


Basurao 550 : Les Basurao bleus et rouges ne s'entendent pas ensemble, mais des personnes de couleurs différentes sont mélangées à l'école.


Meguroco 551 : Il se déplace en creusant des galeries dans le sable. Seuls son nez et ses yeux dépassent du sable, une fine membrane protège ses yeux.


Warubiru 552 : La membrane qui recouvre son globe oculaire permet de distinguer la chaleur corporelle, il peut voir les alentours dans l'obscurité.


Warubiaru 553 : Il a des yeux qui peuvent agrandir les choses éloignées, comme des jumelles.


Darumakka 554 : Les excrément des Darmuakka sont très chauds, les anciens en mettent dans leur poches afin de se réchauffer.


Hihidaruma 555 : Quand il est affaibli en combat, il devient immobile tel un rocher, ça signifie qu'il se bat avec la force de la volonté.


Marakachi 556 : Il vit dans les milieux arides. Lorsqu'il bouge son corps en rythme, le bruit qu'il produit est similaire à celui d'un maracas.


Ishizumai 557 : Il fait des trous dans les rochers afin de s'y faire un nid. Si son rocher est détruit, il ne se reposera pas tant qu'il n'en trouvera pas un autre.


Iwaparesu 558 : Il est tellement endurant qu'il est capable de marcher plusieurs jour dans le désert avec une lourde pierre sur le dos.


Zuruggu 559 : Il utilise Coup d'boule à tous les ennemis qui le fixe. Il a un crâne extrêmement dur.


Zuruzukin 560 : Celui qui a la plus grande crête est désigné comme chef du groupe. Les attaques qui utilisent ses pieds démolissent des blocs de bétons.


Shinporah 561 : Il est la divinité gardienne d'une cité antique. Il attaque les envahisseurs avec ses pouvoirs psychiques.


Deathmas (Desumasu) 562 : Il est né à partir de l'âme d'un homme enterré dans un sarcophage. Il garde les souvenirs d'il y a très longtemps.


Deathkan (Desukaan) 563 : Il prétend avoir une coiffe élégante, il punit les pilleurs de tombes. Son corps est fait d'or massif.


Purotoga 564 : Il nage dans les océans depuis plus de 100 millions d'années. Il est également venu sur la terre afin de capturer ses proies.


Abagohra 565 : La puissance de ses mâchoires est incomparable. Il mâche des poutres d'acier et des rochers en même temps que sa proie.


Achen 566 : C'est un Pokémon ressuscité à partir d'un fossile. On le considère comme le premier de tous les Pokémon oiseaux.


Archaeos 567 : Il est très fort en vol et en course. Il peut capturer des proies qui vont plus vite que des voitures.


Yabukuron 568 : Un sac à ordures a subit des radiations, et après une transformation chimique, c'est devenu un Pokémon.


Dasutodasu 569 : Il aspire les déchets et les transforme en partie du corps. Il peut projeter du venin du bout des doigts de sa main droite.


Zorua 570 : Il se déguise en homme ou en Pokémon. En se cachant, il se protège du danger.


Zoroark 571 : Il peut ensorceler plusieurs personnes à la fois. Ce Pokémon protège son habitat en créeant une illusion.


Chillarmy 572 : Ce Pokémon est maniaque de propreté. Lorsqu'il y a de la poussière dans son habitat, il se sert de sa queue pour la balayer.


Chillachino 573 : Il possède une fourrure blanche de luxe. Il n'attire jamais la poussière.


Gothemme 574 : Il observe les Pokémon et les Dresseurs. Apparemment, il cherche quelque chose que seul lui peut voir.


Gothimelle 575 : Il tire son pouvoir de la lumière des étoiles. La nuit, il utilise ses pouvoirs psychiques pour léviter sur des rochers et noter la position des étoiles sur une carte (pas sûr)


Gothilselle 576 : Il peut prévoir ce qu'il va se passer à partir des mouvements stellaires. Il connaît également la durée de vie de son Dresseur.


Uniran 577 : Son corps est protégé par un liquide spécial, ce qui lui permet de vivre dans n'importe quel habitat.


Doubran 578 : Son cerveau est divisé en deux, il est extrêmement puissant lorsque les deux parties de son cerveau pensent à la même choses.


Ranculus 579 : Il combat en utilisant des armes qui ont des poignée et qui peuvent briser des rochers. C'est un Pokémon avec un QI très élevé.


Koaruhii 580 : Lorsqu'il est attaqué par un ennemi, il créer du brouillard grâce à son plumage. Il utilise l'épaisse couche de brume comme échappatoire.


Swanna 581 : Les attaques qu'il réalise avec son bec sont très fortes.


Vanipucchi 582 : Les glaçons baignés dans la lumière de l'aube deviennent ce Pokémon. Il s'enterre dans la neige pour dormir.


Vaniricchi 583 : Il se cache aux yeux de l'ennemi derrière des morceaux de glace.


Vaivanilla 584 : Lorsque ses deux têtes sont en colère, cela provoque un énorme blizzard. Suite à quoi, les alentours sont recouverts d'une épaisse couche de neige. 


Shikijika 585 : À chaque changement de saison, son parfum et sa fourrure changent. On utilise ce Pokémon comme un baromètre des saison.


Mebukijika 586 : Les plantes florales qui poussent sur ses bois changent au fil des saisons. Celui qui a les plus beaux bois est le chef du troupeau.


Emonga 587 : Il vit sur la cime des arbres. Il décharge son électricité depuis la membrane qui ressemble a une cape pendant qu'il glisse.


Kaburumo 588 : Lorsqu'il sent un danger dans les environs, il crache un liquide acide afin d'éloigner l'ennemi. Il suit Chobomaki.


Shubarugo 589 : Ce Pokémon évolue en portant la coquille de Chobomaki. Un blindage en acier le protège.


Tamagetake 590 : Ce Pokémon ressemble a une Pokéball, on ne sait pas pourquoi. Il lâche des spores toxiques afin de repousser les ennemis qui essaient de l'attraper.


Morobareru 591: Il utilise les champignons qui ressemble à des Pokéball comme leurre pour ses proies, mais que quelques Pokémon se sont fait avoir. (pas sûr)


Pururiru 592: Il utilise du poison pour paralyser ses proies, il les emporte ensuite dans sa tannière, à 8000 mètres de profondeurs dans l'océan.


Burunkeru 593: Il expulse l'eau qu'il absorbe à forte pression pour se propulser. L'énergie est sa nourriture préférée. (pas sût)


Mamanboh 594: Il se promène librement dans l'océan. Si il rencontre un Pokémon blessé, il le prend dans ses bras et le ramène à la terre ferme.


Batula 595: Il s'accroche à un Pokémon plus grand que lui pour absorber leur électricité statique et la stocker dans les "sacs" électriques.


Dentula 596: Il utilise des fils chargés d'électricité pour faire ses pièges. Il dévore ses proies lentement, étourdies par l'électricité.


Tesshiido 597: Il plante ses crampons sur les murs des grottes et s'y pose. Il absorbe les minéraux qui sont dans la roche.


Nuttre 598: Il s'accroche aux plafonds des cavernes. Quand une proie passe sous lui, il les attaque en lançant des pointes en métal.


Gearl 599: Lorsque les deux entités qui le composent tournent, cela produit de l'énergie vitale.


Gigearl 600: Il attaque les ennemis en faisant tourner la petite roue à une vitesse très élevée, puis la lance. La petite roue n'est pas toujours récupérable.


Gigigearl 601: Il fait tourner rapidement la petite pièce rouge afin de regagner de l'énergie rapidement.


Shibishirasu 602: Les Shibishirasu vivent en groupe. Ils ont des organes qui produisent de l'électricité, qu'ils déchargent en se pinçant.


Shibibiiru 603: Ce Pokémon a un appétit énorme. Une fois qu'il a repéré une proie, il la pourchasse, l'assomme à l'aide de l'électricité, et mange.


Shibirudon 604: Il suce sa proie avec la ventouse qui lui sert de bouche, la gardant inconsciente grâce à des chocs électriques qui sortent de ses dents.


Rigray 605: Ce Pokémon naquit dans un désert, il y a 50 ans. Personne n'a vu ce Pokémon jusqu'à maintenant.


Oobemu 606: Il entre dans le cerveau de ses ennemis et efface leurs souvenirs par de nouveaux.


Hitomoshi 607: On se sert de ce Pokémon afin de faire de la lumière et de créer des repères, il aspire la force des créatures.


Lamplar 608: Ce Pokémon apparaît à ceux qui sont sur leur lit de mort, il retire l'âme du corps, et l'aspire immédiatement.


Chandelar 609: Si quelque chose est enveloppé dans la flamme de ce Pokémon, son âme est automatiquement aspirée. Il ne reste plus que le corps.


Kibago 610: Il marque son territoire en faisant des marques sur les arbres avec ses crocs. Si ses crocs se brisent, ils repoussent quasi-immédiatement.


Onondo 611: Ses crocs sont tellement puissants qu'ils peuvent briser des rochers. Les combats sur le territoire des Onondo sont extrêmement violents.


Ononokusu 612: Il a de très solides crocs en forme de lame qui peuvent couper une plaque d'acier. Il est protégé par une solide armure.


Kumashun 613: Du mucus est toujours accroché à son nez, il renifle le mucus accroché et lance une attaque. L'attaque vient du mucus.


Tsunbear 614: Il crache un souffle glacial pour se faire des crocs et des griffes de glace. Il vit dans les milieux glacials du nord.


Freezio 615: Il est né dans un nuage de neige. Il capture ses proies avec une chaîne faite à partir de ses cristaux de glaces.


Chobomaki 616: Il n'évolue que lorsque Kaburumo baigne dans l'énergie électrique. On n'en connaît pas la cause.


Agirudar 617: Si il retire sa coquille lourde, il devient très agile. Il se bat comme un ninja.


Maggyo 618: Il se cache dans la boue et sur les plages, lorsqu'il aperçoit une proie, il l'électrocute pour la paralyser.


Kojofuu 619: Il utilise de belles attaques continues. Si son corps et son âme s'unifient, la vitesse et la puissance de ses attaques augmente considérablement.


Kojondo 620: Il combat l'ennemi avec les cheveux qu'il a sur les bras, il les agite comme des fouets.


Crimgan 621: Il capture les proies qui courent autour de sa tannière grâce à ses griffes acérées, on dit que la peau qui recouvre son visage est aussi dur que de la pierre.


Gobit 622: On pense que ce Pokémon est né de la science d'un civilisation mythique antique.


Goruugu 623: On dit que Goruugu a reçut l'ordre d'un ancien peuple de protéger les homme tant que les Pokémon.


Komatana 624: Il combat sous les ordre de Kirikizan. Il s'accroche à sa proie grâce à ses griffes. (pas sûr)


Kirikizan 625: Il chasse les proies en groupe, accompagné d'un grand nombre de Komatana. Kirikizan donne le coup de grâce.


Buffalon 626: Il charge sans raison sur n'importe quoi. Il a assez de force pour faire dérailler un train.


Washibon 627: Il défie toujours des ennemis,  même plus fort que lui. Il combat beaucoup afin de devenir plus fort.


Wargle 628: C'est un guerrier céleste qui n'a peur de rien. On dit que plus il a de blessure sur le corps, plus il est respecté par ses camarades.


Vulchai 629: Si il trouve un squelette à portée de main, il l'utilise pour protéger ses arrières. Il cherche la faiblesse des Pokémon. (pas sûr)


Vuljina 630: Il surveille la terre depuis le ciel, lorsqu'il voit une proie, il se précipite sur elle. Il a l'habitude de porter des os.


Kuitaran 631: Il fait fondre les corps en acier des Iront avec sa langue de feu, et mange ce qu'il y a à l'intérieur.


Iront 632: Il fait son nid dans les montagnes, les tunnels sont de compexes labyrinthes crées par les Iront.


Monose 633: Comme il ne voit rien, il se repèrent en mordant les environs. Il est toujours couvert par de nouveaux hématomes.


Jihead 634: Les 2 têtes sont si vicieuses qu'elles mangent toujours plus que ce qu'elle devrait.


Sazando 635: Les têtes qui sont au bout de ses bras n'ont pas de cerveaux. Il dévore et détruit tout avec ses trois têtes.


Meraruda 636: Il vit tout au fond d'un volcan. Il crache des flammes de ses 5 cornes pour repousser quiconque viendra l'attaquer.


Urgamoth 637: Pendant un combat, il disperse la fumée qui couvre ses 6 ailes, transformant ainsi la zone autour de lui en une mer de flammes


Cobalon 638: Ce Pokémon a un corps et un cœur d'acier. Tout ce qu'il a à faire est de regarder. Même les Pokémon brutaux s'en remettent à lui.


Terrakion 639: Il a le pouvoir de pénétrer à travers les murs épais d'un château, ce Pokémon est mentionné dans quelques légendes.


Viridion 640: La corne qu'il a sur sa tête est une épée tranchante. Il jette son ennemi dans un tourbillons d'autres mouvements, coupes, et d'autres. (pas sûr)


Torneros 641: L'énergie qui circule à l'intérieur de la queue de Torneros provoque de terribles tempêtes. Il a le pouvoir de détruire une maison d'un seul souffle.


Voltros 642: Il envoie de l'électricité à partir de la pointe de sa queue. Il vole dans le ciel et provoque des orages dans la région d'Isshu.


Reshiram 643: Lorsque la queue de Reshiram brûle, l'atmosphère alentour est affecté par cette chaleur et créer un brutal changement climatique. 


Zekrom 644: Ce Pokémon apparaît beaucoup dans les mythes. Un immense générateur d'électricité est caché dans sa queue.


Landros 645: L'énergie qui coule de sa queue fertilise le sol, causant une forte croissance de la culture.


Kyurem 646: Il est capable de créer des conditions climatiques en dessous de zéro, mais il gèlerait son propre corps.


Kerudio 647: Il tourne autour du globe, à la surface des océans et des rivières. Il semble magnifique.


Meloetta 648: Les mélodies que Meloetta joue ont inspirées beaucoup d'œuvres musicales célèbres.


Genosect 649: C'est un Pokémon Insecte ancien, il a été modifié par la Team Plasma : les canons qu'il a sur son dos ont été rendus plus puissants.



EDIT 11:43. AJOUT DE 601 À 636
EDIT 14:02. AJOUT DE LA 637 À 649.


Dernière édition par Aperture le Sam 16 Oct - 17:57 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Speed
Ex-staff


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1 701
Localisation: Marseille (13)
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Très bon travail de traduction !

Je pense que ça en aidera plus d'un, moi le premier pour mieux comprendre les Pokémon que j'attrape dans le jeu !


Merci beaucoup !
Revenir en haut
Omegaga
Membre


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 693

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Waw, excellent ! Merci beaucoup !


Ne me demandez pas pourquoi je vais les utiliser 42
Revenir en haut
Chafe
Membre


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 685
Localisation: 70

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Super par contre il y a un décalage Victini n'es pas le 494
Revenir en haut
Aperture
Membre


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Merci à tous ^^ ! Ça motive vraiment à faire d'autres trucs Imbécile heureux


@Germinion : J'espère bien que tu vas les utiliser  :twisted:


@pika70 : Non, ce sont les numéros national Clin d'œil foireux Victini est bien le 494. Il est le 0 pour le régional de Isshu
Revenir en haut
spirow
Invité





MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Bouh c'est nul c'est nul !!!!! :lol:


... Non je rigole  Petit saligaud mal élevé tout simplement genial, je vais m'en servire tout de suite ! Un grand merci, je t'ajoute au Credi Clin d'œil foireux
Revenir en haut
Aperture
Membre


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

spirow a écrit:
Bouh c'est nul c'est nul !!!!! :lol:


... Non je rigole  Petit saligaud mal élevé tout simplement genial, je vais m'en servire tout de suite ! Un grand merci, je t'ajoute au Credi Clin d'œil foireux




Merci ^^
Revenir en haut
Slash
Membre


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 2 504
Localisation: MONTSURS (53)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Bon comme c'est mon jour de générosité, voici le Data pokemon de la 5G. fait par moi meme et Aperture


    $data_pokemon[ 494 ] = ["VICTINI", ["Son corps produit une énergie infinie. Elle est si forte qu'il peut la transmettre à ses alliés simplement par le toucher.","Victoire","0.4 m","4.0 kg"] ]
    $data_pokemon[ 495 ] = ["TSUTARJA", [" Il fait baigner sa queue dans la lumière solaire pour favoriser la photosynthèse. Quant il est épuisé, sa queue s'affaisse.","Couleuvre","0.6 m","6.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 496 ] = ["JANOBY", ["Il se faufile dans les hautes herbes pour éviter les coups. Il est très habile et saute sur l'ennemi quand il contre-attaque.","Couleuvre","0.8 m","16.0 kg"] ]
    $data_pokemon[ 497 ] = ["JARODA", ["Il lui suffit de rester tête haute pour intimider ses opposants. Seuls les ennemis puissants peuvent lui faire gagner en sérieux.","Royal","3.3 m","63.0 kg"] ]
    $data_pokemon[ 498 ] = ["POKABU", ["Il crache des flammes par ses narines. Quand il fait trop froid, ces flammes font place à une fumée noire.","Cochon Feu","0.5 m","9.9 kg"] ]
    $data_pokemon[ 499 ] = ["CHAOBUU", ["Une flamme brûle dans son estomac, maintenue par son alimentation. En colère, il est capable de produire des attaques de feu plus puissantes.","Cochon Feu","1.0 m","55.0 kg"] ]
    $data_pokemon[ 500 ] = ["EMBOAR", ["Il a une barbichette en flammes. Il est aussi rapide que puissant, et très doué au corps à corps.","Granporc Feu","1.6 m","150 kg"] ]
    $data_pokemon[ 501 ] = ["MIJUMARU", [" Le bouclier sur son ventre est constitué comme des griffes. Il le détache parfois pour s'en servir comme d'une petite épée.","Loutredemer","0.5 m","5.9 kg"] ]
    $data_pokemon[ 502 ] = ["FUTACHIMARU", [" Les attaques qu'il utilise avec ses boucliers diffèrent d'un individu à l'autre. Il ne les perd jamais.","Formation","0.8 m","24.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 503 ] = ["DAIKENKI", ["une portion de l'armure sur ses jambes de devant devient une grande épée. Il doit seulement brailler pour apaiser ses ennemis.","Dignité","1.5 m","94.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 504 ] = ["MINEZUMI", ["Très prudent, il effectue de nombreux changements de position pour garder un oeil autour de son nid. Si un des gardes n'est pas présent, il s'inquiète.","Surveillance","0.5 m","11.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 505 ] = ["MIRUHOGGU", ["Les symbole qui est sur son corps brille et effraie les ennemis. Ses yeux peuvent voir les environs, même lorsqu'il fait sombre.","Précaution","1.1 m","27 kg"] ]
    $data_pokemon[ 506 ] = ["YOOTERII", ["La longue chevelure qui couvre son visage est un excellent radar. Il sent très bien ce qu'il se passe aux alentours.","Chiot","0.4 m","4.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 507 ] = ["HADERIA", ["Il obéit aux ordres de son Dresseur. Il assiste les Dresseurs de Pokémon depuis longtemps.","Chien Loyal","0.9 m","14.7 kg"] ]
    $data_pokemon[ 508 ] = ["MUURANDO", ["Il est spécialisé dans le sauvetage de personne lors d'accidents en mer ou en montagnes. C'est un Pokémon très intelligent.","Race Noble","1.2 m","61 kg"] ]
    $data_pokemon[ 509 ] = ["CHORONEKO", ["Il charme les gens en étant mignon, puis en profite pour voler leurs biens. Lorsqu'il est en colère, il sort ses griffes et attaque.","Méchant","0.4 m","10.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 510 ] = ["REPARUDASU", ["Il se glisse partout sans repéré. Avant que son adversaire n'ai pu faire quoique ce soit, il le prend discrètement par derrière.","Impitoyable","1.1 m","37.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 511 ] = ["YANAPPU", ["Il donne les feuille qu'il a sur la tête aux Pokémon épuisés. Ces feuilles ont le pouvoir de guérir la fatigue.","Singe Herbe","0.6 m","10.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 512 ] = ["YANAKKI", ["Il attaque en claquant les adversaires avec sa queue pointue. Ce Pokémon a un tempérament plutôt violent.","Singe Epine","1.1 m","30.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 513 ] = ["BOAPPU", ["Il vit dans les cavernes volcaniques. A l'intérieur de ce qu'il a sur la tête brûle une flamme de plus de 300 degrés.","Hotempérature","0.6 m","11 kg"] ]
    $data_pokemon[ 514 ] = ["BOAKKI", ["Une flamme brûle à l'intérieur de son corps, il brûle ses ennemis grâce aux étincelles qui proviennent de sa tête et de sa queue.","Etincelles","1 m","28 kg"] ]
    $data_pokemon[ 515 ] = ["HIYAPPU", ["Il est faible dans des milieux secs. Pour reprendre de l'énergie, il mouille sa tête avec l'eau qu'il stocke dans sa queue.","Jet d'eau","0.6 m","13.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 516 ] = ["HIYAKKI", ["Le jet d'eau qui sort de sa queue est tellement puissant qu'il peut détruire un mur en béton.","Mur d'eau","1 m","29 kg"] ]
    $data_pokemon[ 517 ] = ["MUNNA", ["Il se nourrit des rêves des humains et des Pokémon. Lorsqu'il mange un rêve amusant, de la fumée rose sort de sa bouche.","Mange Rêve","0.6 m","23.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 518 ] = ["MUSHARNA", ["Il rend les rêves qu'il a mangé réalité. La fumée qui sort de son front prend la forme des rêves matérialisés.","Transe","1.1 m","60.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 519 ] = ["MAMEPATO", ["C'est un Pokémon urbain. Comme ils sont très sociables, ils se rassemblent en grand nombre dans les parcs et sur les places.","Bébé Pigeon","0.3 m","2.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 520 ] = ["HATOOBOO", ["On dit que les forêts peuplées de Hatohboh sont des régions calme et sans conflits.","Pigeon","0.6 m","15 kg"] ]
    $data_pokemon[ 521 ] = ["KEHNOROU", ["Le mâle a des ornements sur la tête. Il ne grandit jamais lorsqu'il est avec quelqu'un d'autre que son dresseur.","Fièrté","1.2 m","29 kg"] ]
    $data_pokemon[ 522 ] = ["SHIMAMA", ["Il apparaît lorsque le ciel est couvert de nuages d'orages. Il attrape les éclair et les stocke dans sa crinière.","Electrisation","0.8 m","29.8 kg"] ]
    $data_pokemon[ 523 ] = ["ZEBURAIKA", ["Il a un caractère très violent. Quand il est en colère, il lance la foudre qu'il a stocké dans sa crinière dans toutes les directions, alors soyez sur vos garde.","Tonerre","1.6 m","79.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 524 ] = ["DANGORO", ["Il a été découvert dans une faille après un grand tremblement de terre il y a environ 100 ans. Un noyau d'énergie est caché a l'intérieur de son corps.","Manteau","0.4 m","18 kg"] ]
    $data_pokemon[ 525 ] = ["GANTORU", ["L'énergie qui sort de son corps imposant se transforme en cristaux oranges.","Minerai","0.9 m","102 kg"] ]
    $data_pokemon[ 526 ] = ["GOGAIASU", ["Les cristaux oranges sur son corps absorbent la lumière du soleil. L'énergie est amplifiée a l'intérieur de son corps et il la recrache par la bouche.","Hot-pression","1.7 m","260 kg"] ]
    $data_pokemon[ 527 ] = ["KOROMORI", ["Il s'accroche aux murs des grottes grâce a l'inspiration de ses narines et y dort. Il laisse une empreinte en forme de coeur la ou il a dormi.","Chov-souris","0.4 m","2.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 528 ] = ["KOKOROMORI", ["Lors de sa parade nuptiale, il émet des ultrasons qui rend les personnes qui les entendent dans un état de profonde joie.","Courtship","0.9 m","10.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 529 ] = ["MOGURYUU", ["Il rassemble ses mains, tourne très vite, et se déplace sous la terre a une vitesse vertigineuse.","Taupe","0.3 m","8.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 530 ] = ["DORYUUZU", ["Leurs tanières ressemblent à des labyrinthe à plus de 100 mètres de profondeurs. Les tanières ont été exploitées et servent de tunnels de métro.","Terprofonde","0.7 m","40.4 kg"] ]
    $data_pokemon[ 531 ] = ["TABUNNE", ["Il a une ouïe extrêmement développée. Il décrypte sont environnement a partir de bruits faibles, comme un radar.","Guérison","1.1 m","31 kg"] ]
    $data_pokemon[ 532 ] = ["DOKKORAR", ["Il porte toujours une planche de bois. On voit beaucoup ce Pokémon sur les chantiers pour aider à la construction.","Musclé","0.6 m","12.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 533 ] = ["DOTETSUKOTSU", ["Il se muscle en soulevant des poutres en acier. Il sort ses muscles pour les montrer a ses amis.","Musclé","1.2 m","40 kg"] ]
    $data_pokemon[ 534 ] = ["ROHPUSHIN", ["Il s'appuis sur des piliers de bétons qu'il utilise comme des cannes, afin de ne pas utiliser sa force.","Musclé","1.4 m","87 kg"] ]
    $data_pokemon[ 535 ] = ["OTAMARO", ["Il fait vibrer ses joues et émet des ondes sonores inaudibles pour l'homme. Il utilise le rythme des ondes sonores pour communiquer.","Têtard","0.5 m","4.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 536 ] = ["GAMAGARU", ["Il vit dans l'eau et sur terre. Il capture ses proies en les coinçant dans sa langue collante.","Vibration","0.8 m","17 kg"] ]
    $data_pokemon[ 537 ] = ["GAMAGEROGE", ["Il fait vibrer son poing pour doubler la puissance de ses coups. Il peut pulvériser un rocher d'un seul coup.","Vibration","1.5 m","62 kg"] ]
    $data_pokemon[ 538 ] = ["NAGEKI", ["Il peut projeter des adversaires plus gros que lui, il fait toujours des combos de 5 coups.","Judo","1.3 m","55.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 539 ] = ["DAGEKI", ["La puissance de ses coups est destructrice lorsqu'il met sa ceinture et pousse son cri de guerre. Il se mettra en colère si vous interrompez son entraînement.","Karaté","1.4 m","51 kg"] ]
    $data_pokemon[ 540 ] = ["KURUMIRU", ["Il coupe les feuilles et les coud ensemble avec le fil collant qui est dans sa bouche. C'est un Pokémon qui fait ses propres vêtements.","Couture","0.3 m","2.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 541 ] = ["KURUMAYU", ["Il enveloppe son corps dans une feuille afin de résister au froid. Il se déplace à travers la forêt pour manger les feuilles tombées.","Forest Cloak","0.5 m","7.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 542 ] = ["HAHAKOMORI", ["Il réchauffe ses oeufs grâce a la chaleur des feuilles séchées. Il fait des couvertures avec des feuilles pour les Kurumimru.","Parental","1.2 m","20.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 543 ] = ["FUSHIDE", ["Il sent ce qu'il se passe aux alentours grâce aux antennes qu'il a sur la tte et sur la queue. Il a un caractère très brutal.","Centipède","0.4 m","5.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 544 ] = ["HOIIGA", ["Il ne bouge pas beaucoup, mais si il est attaqué, il tourne autour de son ennemi a des vitesses très élevées, avant de lui foncer dessus comme un bélier.","Cocon","1.2 m","58.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 545 ] = ["PENDORA", ["Il plante ses griffes dans la tête et le corps de ses adversaires et les empoisonne. Il a un caractère agressif.","Mégapède","2.5 m","200.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 546 ] = ["MONMEN", ["Il va la ou le vent l'emporte. Quand il pleut, son corps s'alourdit et il attend que la tempête passe sous les racines des arbres.","Bouledecoton","0.3 m","0.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 547 ] = ["ERUFUN", ["On dirait un tourbillon. Ce Pokémon pénètre dans les maisons a travers les fissures dans les murs et sème la pagaille.","Tourbillon","0.7 m","6.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 548 ] = ["CHURINE", ["Il adore les endroits humide et pleins de nutriments, la ou il vit, Churine produit de très bonnes récoltes.","Moignon","0.5 m","6.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 549 ] = ["DOREDIA", ["L'arôme des fleurs qu'il a sur sa tête a un effet relaxant. Si vous oubliez de les couper, elles se sèchent.","Plantedéco","1.1 m","16.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 550 ] = ["BASURAO", ["Les Basurao bleus et rouges ne s'entendent pas ensemble, mais des personnes de couleurs différentes sont mélangées a l'école.","Violent","1.0 m","18 kg"] ]
    $data_pokemon[ 551 ] = ["MEGUROCO", ["Il se déplace en creusant des galeries dans le sable. Seuls son nez et ses yeux dépassent du sable, une fine membrane protège ses yeux.","Crocodile","0.7 m","15.2 kg"] ]
    $data_pokemon[ 552 ] = ["WARUBIRU", ["La membrane qui recouvre son globe oculaire permet de distinguer la chaleur corporelle, il peut voir les alentours dans l'obscurité.","Crocodile","1 m","33.4 kg"] ]
    $data_pokemon[ 553 ] = ["WARUBIARU", ["Il a des yeux qui peuvent agrandir les choses éloignées, comme des jumelles.","Menace","1.5 m","96.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 554 ] = ["DARUMAKKA", ["Les excréments des Darmuakka sont très chauds, les anciens en mettent dans leur poches afin de se réchauffer.","Daruma","0.6 m","37.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 555 ] = ["HIHIDARUMA", ["Quand il est affaibli en combat, il devient immobile tel un rocher, ça signifie qu'il se bat avec la force de la volonté.","incendie","1.3 m","92.9 kg"] ]
    $data_pokemon[ 556 ] = ["MARAKACHI", ["Il vit dans les milieux arides. Lorsqu'il bouge son corps en rythme, le bruit qu'il produit est similaire a celui d'un maracas.","Cactus","1 m","28 kg"] ]
    $data_pokemon[ 557 ] = ["ISHIZUMAI", ["Il fait des trous dans les rochers afin de s'y faire un nid. Si son rocher est détruit, il ne se reposera pas tant qu'il n'en trouvera pas un autre.","Ermite Pierre","0.3 m","14.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 558 ] = ["IWAPARESU", ["Il est tellement endurant qu'il est capable de marcher plusieurs jour dans le désert avec une lourde pierre sur le dos.","Ermite Roche","1.4 m","200 kg"] ]
    $data_pokemon[ 559 ] = ["ZURUGGU", ["Il envoye Coup d'boule à tous les ennemis qui le fixe. Il a un crâne extrêmement dur.","Mue","0.6 m","12.8 kg"] ]
    $data_pokemon[ 560 ] = ["ZURUZUKIN", ["Celui qui a la plus grande crête est désigné comme chef du groupe. Les attaques qui utilisent ses pieds démolissent des blocs de bétons.","Coquin","1.1 m","30 kg"] ]
    $data_pokemon[ 561 ] = ["SHINPORAH", ["Il est la divinité gardienne d'une cité antique. Il attaque les envahisseurs avec ses pouvoirs psychiques.","Pseudoiseau","1.4 m","14 kg"] ]
    $data_pokemon[ 562 ] = ["DESUMASU", ["Il est né a partir de l'âme d'un homme enterré dans un sarcophage. Il garde les souvenirs d'il y a très longtemps.","Esprit","0.5 m","1.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 563 ] = ["DESUKAAN", ["Il prétend avoir une coiffe élégante, il punit les pilleurs de tombes. Son corps est fait d'or massif.","Cerceuil","1.7 m","76.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 564 ] = ["PUROTOGA", ["Il nage dans les océans depuis plus de 100 millions d'années. Il est également venu sur la terre afin de capturer ses proies.","Tortue Agée","0.7 m","16.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 565 ] = ["ABAGOHRA", ["La puissance de ses mâchoires est incomparable. Il mâche des poutres d'acier et des rochers en même temps que sa proie.","Tortue Agée","1.2 m","81 kg"] ]
    $data_pokemon[ 566 ] = ["ACHEN", ["C'est un Pokémon ressuscité à partir d'un fossile. On le considère comme le premier de tous les Pokémon oiseaux.","Viel Oiseau","0.5 m","9.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 567 ] = ["ARCHAEOS", ["Il est très fort en vol et en course. Il peut capturer des proies qui vont plus vite que des voitures.","Viel Oiseau","1.4 m","32 kg"] ]
    $data_pokemon[ 568 ] = ["YABUKURON", ["Un sac à ordures a subit des radiations, et après une transformation chimique, c'est devenu un Pokémon.","Poubelle","0.6 m","31 kg"] ]
    $data_pokemon[ 569 ] = ["DASUTODASU", ["Il aspire les déchets et les transforme en partie du corps. Il peut projeter du venin du bout des doigts de sa main droite.","Dépotoire","1.9 m","107.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 570 ] = ["ZORUA", ["Il se déguise en homme ou en Pokémon. En se cachant, il se protège du danger.","Renard Noir","0.7 m","12.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 571 ] = ["ZOROARK", ["Il peut ensorceler plusieurs personnes à la fois. Ce Pokémon protège son habitat en créant une illusion.","Renard Iréel","1.6 m","81.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 572 ] = ["CHILLARMY", ["Ce Pokémon est maniaque de propreté. Lorsqu'il y a de la poussière dans son habitat, il se sert de sa queue pour la balayer.","Chinchilla","0.4 m","5.8 kg"] ]
    $data_pokemon[ 573 ] = ["CHILLACHINO", ["Il possède une fourrure blanche de luxe. Il n'attire jamais la poussière.","Echarpe","0.5 m","7.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 574 ] = ["GOTHEMME", ["Il observe les Pokémon et les Dresseurs. Apparemment, il cherche quelque chose que seul lui peut voir.","Regard","0.4 m","5.8 kg"] ]
    $data_pokemon[ 575 ] = ["GOTHIMELLE", ["Il tire son pouvoir de la lumière des étoiles. La nuit, il utilise ses pouvoirs psychiques pour léviter sur des rochers et noter la position des étoiles sur une carte.","Manipulation","0.7 m","18 kg"] ]
    $data_pokemon[ 576 ] = ["GOTHILSELLE", ["Il peut prévoir ce qu'il va se passer à partir des mouvements stellaires. Il connaît également la durée de vie de son Dresseur.","Corps Celeste","1.5 m","44 kg"] ]
    $data_pokemon[ 577 ] = ["UNIRAN", ["Son corps est protégé par un liquide spécial, ce qui lui permet de vivre dans n'importe quel habitat.","Cellule","0.3 m","1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 578 ] = ["DOUBRAN", ["Son cerveau est divisé en deux, il est extrêmement puissant lorsque les deux parties de son cerveau pensent a la même choses.","Mitose","0.6 m","8 kg"] ]
    $data_pokemon[ 579 ] = ["RANCULUS", ["Il combat en utilisant des armes qui ont des poignées et qui peuvent briser des rochers. C'est un Pokémon avec un QI très élevé.","Amplification","1 m","20.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 580 ] = ["KOARUHII", ["Lorsqu'il est attaqué par un ennemi, il créer du brouillard grâce à son plumage. Il utilise l'épaisse couche de brume comme échappatoire.","Canard","0.5 m","5.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 581 ] = ["SWANNA", ["Les attaques qu'il réalise avec son bec sont très fortes.","Cigne","1.3 m","24.2 kg"] ]
    $data_pokemon[ 582 ] = ["VANIPUCCHI", ["Les glaçons baignés dans la lumière de l'aube deviennent ce Pokémon. Il s'enterre dans la neige pour dormir.","Neige fraiche","0.4 m","5.7 kg"] ]
    $data_pokemon[ 583 ] = ["VANIRICCHI", ["Il se cache aux yeux de l'ennemi derrière des morceaux de glace.","Glace & Neige","1.1 m","41 kg"] ]
    $data_pokemon[ 584 ] = ["VAIVANILLA", ["Quand chacune des deux têtes sont mises en colère, cela provoque un très grand blizzard. Les alentours sont ensuite recouverts d'une épaisse neige.","Blizzard","1.5 m","57.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 585 ] = ["SHIKIJIKA", ["A chaque changement de saison, son parfum et sa fourrure changent. On utilise ce Pokémon comme un baromètre des saison.","Saisonnier","0.6 m","19.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 586 ] = ["MEBUKIJIKA", ["Les plantes florales qui poussent sur ses bois changent au fil des saisons. Celui qui a les plus beaux bois est le chef du troupeau.","Saisonnier","1.9 m","92.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 587 ] = ["EMONGA", ["Il vit sur la cime des arbres. Il décharge son électricité depuis la membrane qui ressemble a une cape pendant qu'il glisse.","Ecureuil Vol","0.4 m","5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 588 ] = ["KABURUMO", ["Lorsqu'il sent un danger dans les environs, il crache un liquide acide afin d'éloigner l'ennemi. Il suit CHOBOMAKI.","1er Rang","0.5 m","5.9 kg"] ]
    $data_pokemon[ 589 ] = ["SHUBARUGO", ["Ce Pokémon évolue en portant la coquille de Chobomaki. Un blindage en acier le protège.","Cavalerie","1 m","33 kg"] ]
    $data_pokemon[ 590 ] = ["TAMAGETAKE", ["Ce Pokémon ressemble a une Pokéball, on ne sait pas pourquoi. Il lâche des spores toxiques afin de repousser les ennemis qui essaient de l'attraper.","Champignon","1 m","18 kg"] ]
    $data_pokemon[ 591 ] = ["MOROBARERU", ["Il utilise les champignons qui ressemble à des Pokéball comme leurre pour ses proies, mais que quelques Pokémon se sont fait avoir.","Champignon","0.6 m","10.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 592 ] = ["PURURIRU", ["Il utilise du poison pour paralyser ses proies, il les emporte ensuite dans sa tanière, a 8000 mètres de profondeurs dans l'océan.","Flottant","1.2 m","33 kg"] ]
    $data_pokemon[ 593 ] = ["BURUNKERU", ["Il expulse l'eau qu'il absorbe à forte pression pour se propulser. L'énergie est sa nourriture préférée.","Flottant","2.2 m","135 kg"] ]
    $data_pokemon[ 594 ] = ["MAMANBOH", ["Il se promène librement dans l'océan. Si il rencontre un Pokémon blessé, il le prend dans ses bras et le ramène a la terre ferme.","Soigneur","1.2 m","31.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 595 ] = ["BATULA", ["Il s'accroche a un Pokémon plus grand que lui pour absorber leur électricité statique et la stocker dans les sacs électriques.","Accrochage","0.1 m","0.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 596 ] = ["DENTULA", ["Il utilise des fils chargés d'électricité pour faire ses pièges. Il dévore ses proies lentement, étourdies par l'électricité.","Araignélec","0.8 m","14.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 597 ] = ["TESHIDO", ["Il plante ses crampons sur les murs des grottes et s'y pose. Il absorbe les minéraux qui sont dans la roche.","Sangsue Epine","0.6 m","18.8 kg"] ]
    $data_pokemon[ 598 ] = ["NUTTRE", ["Il s'accroche aux plafonds des cavernes. Quand une proie passe sous lui, il les attaque en lançant des pointes en métal.","Sangsue Balle","1 m","110 kg"] ]
    $data_pokemon[ 599 ] = ["GEAR", ["Lorsque les deux entités qui le composent tournent, cela produit de l'energie vitale.","Engin","0.3 m","21 kg"] ]
    $data_pokemon[ 600 ] = ["GIGEAR", ["Il attaque les ennemis en faisant tourner la petite roue a une vitesse très élevée, puis la lance. La petite roue n'est pas toujours récupérable.","Engin","0.6 m","51 kg"] ]
    $data_pokemon[ 601 ] = ["GIGIGEAR", ["Il fait tourner rapidement la petite pièce rouge afin de regagner de l'énergie rapidement.","Engin","0.6 m","81 kg"] ]
    $data_pokemon[ 602 ] = ["SHIBISHIRASU", ["Les SHIBISHIRASU vivent en groupe. Ils ont des organes qui produisent de l'électricité, qu'ils déchargent en se pinçant.","Anguillelec","0.2 m","0.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 603 ] = ["SHIBIRU", ["Ce Pokémon a un appétit énorme. Une fois qu'il a repéré une proie, il la pourchasse, l'assomme a l'aide de l'électricité, et mange.","Poisson Elec.","1.2 m","22 kg"] ]
    $data_pokemon[ 604 ] = ["SHIBIRUDON", ["Il suce sa proie avec la ventouse qui lui sert de bouche, la gardant inconsciente grâce a des chocs électriques qui sortent de ses dents.","Poisson Elec.","2.1 m","80.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 605 ] = ["RIGRAY", ["Ce Pokémon naquit dans un désert, il y a 50 ans. Personne n'a vu ce Pokémon jusqu'a maintenant.","Cerveau","0.5 m","9 kg"] ]
    $data_pokemon[ 606 ] = ["OOBEMU", ["Il entre dans le cerveau de ses ennemis et efface leurs souvenirs par de nouveaux.","Cerveau","1 m","34.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 607 ] = ["HITOMOSHI", ["On se sert de ce Pokémon afin de faire de la lumière et de créer des repères, il aspire la force des créatures.","Bougie","0.3 m","3.1 kg"] ]
    $data_pokemon[ 608 ] = ["LAMPLAR", ["Ce Pokémon apparaît a ceux qui sont sur leur lit de mort, il retire l'âme du corps, et l'aspire immédiatement.","Lampe","0.6 m","13 kg"] ]
    $data_pokemon[ 609 ] = ["CHANDELAR", ["Si quelque chose est enveloppé dans la flamme de ce Pokémon, son âme est automatiquement aspirée. Il ne reste plus que le corps.","Tentation","1 m","34.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 610 ] = ["KIBAGO", ["Il marque son territoire en faisant des marques sur les arbres avec ses crocs. Si ses crocs se brisent, ils repoussent quasi-immédiatement.","Defense","0.6 m","18 kg"] ]
    $data_pokemon[ 611 ] = ["ONONDO", ["Ses crocs sont tellement puissants qu'ils peuvent briser des rochers. Les combats sur le territoire des Onondo sont extrêmement violents.","Corne Machoire","1 m","36 kg"] ]
    $data_pokemon[ 612 ] = ["ONONOKUSU", ["Il a de très solides crocs en forme de lame qui peuvent couper une plaque d'acier. Il est protégé par une solide armure.","Corne Machoire","1.8 m","105.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 613 ] = ["KUMASHUN", ["Du mucus est toujours accroché a son nez, il renifle le mucus accroché et lance une attaque. L'attaque vient du mucus.","Congélation","0.5 m","8.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 614 ] = ["TSUNBEAR", ["Il crache un souffle glacial pour se faire des crocs et des griffes de glace. Il vit dans les milieux glacials du nord.","Gel","2.6 m","260 kg"] ]
    $data_pokemon[ 615 ] = ["FREEZIO", ["Il est né dans un nuage de neige. Il capture ses proies avec une chaîne faite à partir de ses cristaux de glaces.","Cristal","1.1 m","148 kg"] ]
    $data_pokemon[ 616 ] = ["CHOBOMAKI", ["Il n'évolue que lorsque Kaburumo baigne dans l'énergie électrique. On n'en connaît pas la cause.","Escargot","0.4 m","7.7 kg"] ]
    $data_pokemon[ 617 ] = ["AGIRUDAR", ["Si il retire sa coquille lourde, il devient très agile. Il se bat comme un ninja.","Epluchure","0.8 m","25.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 618 ] = ["MAGGYO", ["Il se cache dans la boue et sur les plages, lorsqu'il aperçoit une proie, il l'électrocute pour la paralyser.","piège","0.7 m","11 kg"] ]
    $data_pokemon[ 619 ] = ["KOJOFU", ["Il utilise de belles attaques continues. Si son corps et son âme s'unifient, la vitesse et la puissance de ses attaques augmente considérablement.","Art Martial","0.9 m","20 kg"] ]
    $data_pokemon[ 620 ] = ["KOJONDO", ["Il combat l'ennemi avec les cheveux qu'il a sur les bras, il les agite comme des fouets.","Art Martial","1.4 m","35.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 621 ] = ["CRIMGAN", ["Il capture les proies qui courent autour de sa tanière grâce a ses griffes acérées, on dit que la peau qui recouvre son visage est aussi dur que de la pierre.","Caverne","1.6 m","139 kg"] ]
    $data_pokemon[ 622 ] = ["GOBIT", ["On pense que ce Pokémon est né de la science d’une civilisation mythique antique.","Golem","1 m","92 kg"] ]
    $data_pokemon[ 623 ] = ["GORUGU", ["On dit que Goruugu a reçut l'ordre d'un ancien peuple de protéger les hommes tant que les Pokémon.","Golem","2.2 m","330 kg"] ]
    $data_pokemon[ 624 ] = ["KOMATANA", ["Il combat sous les ordres de KIRIKIZAN. Il s'accroche a sa proie grâce a ses griffes.","Tranchant","0.5 m","10.2 kg"] ]
    $data_pokemon[ 625 ] = ["KIRIKIZAN", ["Il chasse les proies en groupe, accompagné d'un grand nombre de K0MATANA. KIRIKIZAN donne le coup de grâce.","Lame","1.6 m","70 kg"] ]
    $data_pokemon[ 626 ] = ["BUFFALON", ["Il charge sans raison sur n'importe quoi. Il a assez de force pour faire dérailler un train.","Taureau","1.6 m","94.6 kg"] ]
    $data_pokemon[ 627 ] = ["WASHIBON", ["Il défie toujours des ennemis,  même plus fort que lui. Il combat beaucoup afin de devenir plus fort.","Bébé Aigle","0.5 m","10.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 628 ] = ["WARGLE", ["C'est un guerrier céleste qui n'a peur de rien. On dit que plus il a de blessure sur le corps, plus il est respecté par ses camarades.","Valeur","1.5 m","41 kg"] ]
    $data_pokemon[ 629 ] = ["VULCHAI", ["Si il trouve un squelette a portée de main, il l'utilise pour protéger ses arrières. Il cherche la faiblesse des Pokémon.","Couche-Culotte","0.5 m","9 kg"] ]
    $data_pokemon[ 630 ] = ["VULJINA", ["Il surveille la terre depuis le ciel, lorsqu'il voit une proie, il se précipite sur elle. Il a l'habitude de porter des os.","Aigle Os","1.2 m","39.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 631 ] = ["KUITARAN", ["Il fait fondre les corps en acier des Iront avec sa langue de feu, et mange ce qu'il y a l'intérieur.","Fourmilier","1.4 m","58 kg"] ]
    $data_pokemon[ 632 ] = ["IRONT", ["Il fait son nid dans les montagnes, les tunnels sont de complexes labyrinthes crées par les IRONT.","Fourmie Fer","0.3 m","33 kg"] ]
    $data_pokemon[ 633 ] = ["MONOSE", ["Comme il ne voit rien, il se repère en mordant les environs. Il est toujours couvert par de nouveaux hématomes.","Sauvage","0.8 m","17.3 kg"] ]
    $data_pokemon[ 634 ] = ["JIHEAD", ["Les 2 têtes sont si vicieuses qu'elles mangent toujours plus que ce qu'elle devrait.","Violent","1.4 m","50 kg"] ]
    $data_pokemon[ 635 ] = ["SAZANDO", ["Les têtes qui sont au bout de ses bras n'ont pas de cerveaux. Il dévore et détruit tout avec ses trois têtes.","Brutal","1.8 m","160 kg"] ]
    $data_pokemon[ 636 ] = ["MERARUDA", ["Il vit tout au fond d'un volcan. Il crache des flammes de ses 5 cornes pour repousser quiconque viendra l'attaquer.","Torche","1.1 m","28.8 kg"] ]
    $data_pokemon[ 637 ] = ["URGAMOTH", ["Pendant un combat, il disperse la fumée qui couvre ses 6 ailes, transformant ainsi la zone autour de lui en une mer de flammes.","Soleil","1.6 m","46 kg"] ]
    $data_pokemon[ 638 ] = ["COBALON", ["Ce Pokémon a un corps et un coeur d'acier. Tout ce qu'il a faire est de regarder. Même les Pokémon brutaux s'en remettent a lui.","Volontédefer","2.1 m","250 kg"] ]
    $data_pokemon[ 639 ] = ["TERRAKION", ["Il a le pouvoir de pénétrer a travers les murs épais d'un château, ce Pokémon est mentionné dans quelques légendes.","Caverne","1.9 m","260 kg"] ]
    $data_pokemon[ 640 ] = ["VIRIZION", ["La corne qu'il a sur sa tête est une épée tranchante. Il jette son ennemi dans un tourbillon de mouvements, coupes, et d'autres. ","Prairie","2 m","200 kg"] ]
    $data_pokemon[ 641 ] = ["TORNEROS", ["L'énergie qui circule a l'intérieur de la queue de Torneros provoque de terribles tempêtes. Il a le pouvoir de détruire une maison d'un seul souffle.","Tourbillon","1.5 m","63 kg"] ]
    $data_pokemon[ 642 ] = ["VOLTROS", ["Il envoie de l'électricité a partir de la pointe de sa queue. Il vole dans le ciel et provoque des orages dans la région d'Isshu.","Allumage","1.5 m","61 kg"] ]
    $data_pokemon[ 643 ] = ["RESHIRAM", ["Lorsque la queue de RESHIRAM brûle, l'atmosphère alentour est affecté ce qui créer un brutal changement climatique.","Yang Blanc","3.2 m","330 kg"] ]
    $data_pokemon[ 644 ] = ["ZEKROM", ["Ce Pokémon apparaît beaucoup dans les mythes. Un immense générateur d'électricité est caché dans sa queue.","Ying Noir","2.9 m","345 kg"] ]
    $data_pokemon[ 645 ] = ["LANDROS", ["L'énergie qui coule de sa queue fertilise le sol, causant une forte croissance de la culture.","Fertilité","1.5 m","68 kg"] ]
    $data_pokemon[ 646 ] = ["KYUREM", ["Il est capable de créer des conditions climatiques en dessous de zéro, mais il gèlerait son propre corps.","Sentiment","3 m","325 kg"] ]
    $data_pokemon[ 647 ] = ["KERUDIO", ["Il tourne autour du globe, a la surface des océans et des rivières. Les gens le trouvent magnifique.","Poulain","1.4 m","48.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 648 ] = ["MELOETTA", ["Les mélodies que Meloetta joue ont inspirées beaucoup d'oeuvres musicales célèbres.","Mélodie","0.6 m","6.5 kg"] ]
    $data_pokemon[ 649 ] = ["GENOSECT", ["Ce Pokémon Insecte ancien a été modifié par la Team Plasma : les canons qu'il a sur son dos ont été rendus plus puissants.","Paléozoïque","1.5 m","82.5 kg"] ]

 
Revenir en haut
Aperture
Membre


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Je vais vous mettre le lien de téléchargement du fichier Data et des simples descriptions Clin d'œil foireux
Revenir en haut
Dark Palkia
Membre


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 302

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Pika70 a écrit:
Super par contre il y a un décalage Victini n'es pas le 494



bien sur que si ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: [BN] Descriptions des Pokémon de la 5G [FR]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)
Traduction par : phpBB-fr.com