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script de déplacement pixel par pixel

 
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sephirotf
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MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: script de déplacement pixel par pixel

alors voila je chercher des script sur internet est je suis tomber sur une trouvaille ou pas Petit saligaud mal élevé
a vous d'en décider enfin voila pour se qu'il ne l'aurais pas compris se script pérmet de faire pas mal de chose comme:

-Minimap en haut ou en bas...avec choix de sa position
-en minimap réelle
-en plan dessiné par toshop par exemple

-Déplacement en iso

-Choix de la taille du perso en rajoutant
$pixelmovement.player_size = [64, 32] a la fin du script du pixelmovement, avant le "end", 64 et 32 correspondant au x et y du perso
"testé et approuvé^^"

-Mode de masque de fusion pour délimiter le mouvement pixel par pixel

-terrain glissant comme du verglas ou encore déplacement des perso par appel de script personnalisé

-fonction de personnage qui se suivent à la queue

-terrain ralentissant comme l'herbe, avec masque de fusion

-choix de la taille des event via un commentaire (voir démo) permettant d'avoir des event en taille perso.

-pathfinding: possibilité de suivre un event ou de le trouvé via un simple appel de script et l'id de l'event en question, pratique pour les labyrinthe ou autre.

Le fichier de crédit et d'explication en anglais est fournit par son auteur avec.


LE SCRIPT:
http://www.megaupload.com/?d=TWIZV01D

tester et fonctionnelle sous rpg maker xp !!! mais a tester sous psp ds et psp4g+ et il est préférable de s'avoir lire l'anglais puisque tout et en anglais dans la démo^^
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MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

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