Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[à archiver]une aide pour crée des charas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Laoil
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: [à archiver]une aide pour crée des charas

bonjour aujourd'hui je vais vous donner ceci un dimansioneur de charas en gros vous metez vos charas DANS LE BONNE ORDRE et vous avez votre chara redimansioner pour rpgmxp

et voila ausis un dimensioneur de tislet
vous pouvez aisaiment fair des tislet avec sa voila

Dernière édition par Laoil le Dim 24 Oct - 12:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: [à archiver]une aide pour crée des charas

Salut,
Tu veux quoi précisément ? Franchement c'est un peu n'importe quoi, pas de bonjour, ni de merci d'avance, ni de forme de politesse, argumente un peu ce que tu veux.
De plus ce n'est pas la bonne section ...
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
Maskagass
Membre

ID Steam: Maskagass

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: [à archiver]une aide pour crée des charas

IamTheAdic a écrit:

Salut,
Tu veux quoi précisément ? Franchement c'est un peu n'importe quoi, pas de bonjour, ni de merci d'avance, ni de forme de politesse, argumente un peu ce que tu veux.
Moi j'ai cru comprendre qu'il donnait le template pour faire des charas,même si c'est hyper simple à faire.
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: [à archiver]une aide pour crée des charas

Questzest a écrit:
IamTheAdic a écrit:
Salut,

Moi j'ai cru comprendre qu'il donnait le template pour faire des charas,même si c'est hyper simple à faire.

Ba oui c'est ça.
Mais plutôt que de faire pleins de topics de don de Template qui partiraient petit à petit aux oubliettes, on peut pas plutôt faire un topic post-it avec tout les Templates ? (Chara, tileset)
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: [à archiver]une aide pour crée des charas

New Titeuf a déjà fait un template plus complet je vois pas l'intérêt d'en refaire un nouveau.
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3921-Templates-Charas-DP-AA-CO.htm

Ashikata a écrit:

Mais plutôt que de faire pleins de topics de don de Template qui partiraient petit à petit aux oubliettes, on peut pas plutôt faire un topic post-it avec tout les Templates ? (Chara, tileset)

C'est pas une mauvaise idée ...
Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: [à archiver]une aide pour crée des charas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation