Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

J'ai créé un tileset pour arène plante, il est libre avec crédits.

Le tileset :

Map faite avec:

et

Ps:c'est mon premier Imbécile heureux

En revoir.
Édit 1: ajout de l'arène feu.

Édit de Youri : Le tileset a été mis en taille RMXP car la 1024 c'est quatre fois trop grand.

Dernière édition par Misa-Xage le Lun 25 Oct - 10:03 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Bonsoir Pierre-Louis,

J'ai vu un sol qui représente un terrain de combat, tu pourrais peut être l'inclure ou faire un tileset plus général. Clin d'œil foireux

A bientôt,
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Je n'est pas tres bien comprie :?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Va voir dans Expositions de screenshots, j'ai vu un terrain de combat Pokémon et ça je trouve très utile. Clin d'œil foireux
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

J'ai mis le terrain c'est mieux Imbécile heureux
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Tu pourrais le faire sur fond transparent peut être. Et ce serait top car il pourrait s'intégrer à tout type de terrain comme dans l'anime. Clin d'œil foireux
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

comment sur font transparant?

edit: est ce que tu l'utilise mon tiselet Lordork chez mémé
Raude
Ex-staff

ID Steam: Aimeraude

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

je crois qu'il veut dire que tu enlève le rouge et que tu met le terrain en transparent. 

Dernière édition par Raude le Dim 24 Oct - 20:39 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Pierre-Louis a écrit:
est ce que tu l'utilise mon tiselet Lordork chez mémé

Non, pas encore. Mais il est intéressant pour faire des arènes mais tu ne devrais pas te limiter qu'à un seul type mais plusieurs. Ce serait génial. Clin d'œil foireux
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

C'est bon comme ça Bouche extensiblek:
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Faudrait tester sur le terrain en fait. Car j'ai l'impression qu'il est un peu pixelisé. Clin d'œil foireux
Raude
Ex-staff

ID Steam: Aimeraude

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Oui il y a des pixel noir sur les bandes du terrain.
Visiter le site web du posteur
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Il n'a pas de pixel noir regarde la map:

Quelqu'un peut m'aider à faire la feuille qui monte je n'y arrive pas bien.
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Pierre-Louis,

Sait-on mettre le personnage au milieu de la case? (oui, je suis chiant). Imbécile heureux

Dernière édition par Dakin Quelia le Lun 25 Oct - 16:40 (2010); édité 1 fois
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Si tu veux tu peux arranger à ta guise Bouche extensiblek:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: [Custom/Tiselet]Tiselet arene plante custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation