Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Automatisation Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

Bonjour,

Je vous propose un petit tutoriel qui aidera surement les utilisateur néophyte de photoshop et leur permettra de gagner du temps.
Le tutoriel est une vidéo assez lourde donc j'ai préféré la proposer en téléchargement : lien.

Voilà tout, j'espère que ça vous plaira.

Edit :

Dernière édition par Brendan75 le Mar 2 Nov - 19:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heiwka
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

Ça propose quoi, en gros ?
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

C'est sur la création de script surtout et l'utilisation de ceux-ci pour le traitement par lot. ^^

Edit : Ajout des vidéos sur youtube.
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

Très utile pour moi ! J'ai toujours su à quoi servaient les scritps mais je n'avait aucune réelle maîtrise de ce sujet là, et encore moins de l'option Tranche. En même temps avec la version 2.0 de toshop, je n'était même pas sûr que ces fonctions existent ! Vivement que je reçoive mon cs5 !

En tout cas ça va me permettre de découper ma "feuille" de sprites d'environ 600 Pokémon en toute simplicité !

Merci pour ce tuto bien expliqué !
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

Merci beaucoup pour ce premier com' :D

Je crois que ces outils sont aussi présents dans CS4, dans les versions précédente, je n'en sais rien. ^^'
Soul Matt
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

C'est possible a faire avec Gimp parce que photoshop ne va pas avec mes économies =/
Visiter le site web du posteur Skype
Ray'
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

tu as des versions d'essais de photoshop ^^
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

Matt97 a écrit:
C'est possible a faire avec Gimp parce que photoshop ne va pas avec mes économies =/

Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais utilisé. ^^'
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

Merci pour ce tuto, photoshop me sert enfin à quelque chose !^^
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Automatisation Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation