Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[TUTO]Faire un PC de poche

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Conan Edogawa
Membre

Détective privé

PostPosted: Sun 21 Nov - 12:07 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Pour faire un PC de poche, c' est pas compliqué ,il faut:
-Un Objet
-Un Évènement Commun

Tout d' abord, l' objet:

Mettez en poche OBJETS RARES et en profil objet USAGE SUR MAP.
Cet objet appellera le futur évènement commun 

Puis, L' évènement commun:

Mettez Déclenchement par Appel et inserer un script: demarrer_ pc
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Nov - 12:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Sun 21 Nov - 12:46 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Inutile ton tuto... Mais bon tu vois, le pc perdrait tout son intêret si on faisait
comme ça, tout deviendrait largement trop simple : Tu soigne des pokémons entièrement quand tu veux... (enfin je crois)
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Jessy
Guest

PostPosted: Mon 22 Nov - 15:54 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Pas super mais utile pour eux qui on envie de faire un objet servant de pc pour pas s'embeter d'aller dans un centre pokemon !
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Tue 23 Nov - 19:09 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

C'est vrai que ça casse un peu tout ton PC de poche. Déjà, on peut changer de pokémons n'importe quand, et puis n'importe qui peut faire ça, pas besoin d'un tuto !
Back to top
Visit poster’s website
Soul Matt
Membre

PostPosted: Tue 23 Nov - 19:36 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Wouah, c'est génial 
mais dommage que je savais déjà comment faire  42
Back to top
Visit poster’s website Skype
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 24 Nov - 17:57 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Ce pseudo tuto n'a pas lieu d'être.
Un tuto est censé nous aider à faire quelque choses que l'on est pas censé savoir faire ou que l'on connais pas Hors la création d'un objet et l'utisation de celui-ci est une des bases de RMXP et ils faut connaitre les bases de RMXP avant de se lancer dans un projet PSP.
Back to top
Facebook Twitter
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Wed 24 Nov - 21:13 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Youri wrote:

Ce pseudo tuto n'a pas lieu d'être.
Un tuto est censé nous aider à faire quelque choses que l'on est pas censé savoir faire ou que l'on connais pas Hors la création d'un objet et l'utisation de celui-ci est une des bases de RMXP et ils faut connaitre les bases de RMXP avant de se lancer dans un projet PSP.
+1
Back to top
Visit poster’s website
IamTheAdic
Ex-staff

PostPosted: Thu 25 Nov - 21:55 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Je dis ça ne sert à rien de mettre un "+1", c'est complètement inutile ..., mais bon revenons au sujet.

Un PC de poche ne sert pas à grand chose ! Ça enlève toute l'utilité du PC dans les centres.
Mais bon, c'est pas la peine de lui en mettre plein à la tronche, il voulait juste vous aidez à sa façon Clin d'œil foireux
Back to top
James
Membre

PostPosted: Sat 27 Nov - 18:39 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Il pourrait par exemple s'activer à certains (Événements) moments du jeu, pas tout le temps :D .
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 27 Nov - 19:06 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

En gros il sert a rien.
Back to top
Facebook Twitter
Jessy
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov - 07:33 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Stop ! jle dit car on va faire un débat inutile pendant longtemps (Pickachu5000 a compris je crois ^^)
Back to top
lolodino77
Membre

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:41 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Jessy wrote:
Stop ! jle dit car on va faire un débat inutile pendant longtemps (Pickachu5000 a compris je crois ^^)

Il a raison ! Il ne faudrait pas le traumatiser  :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website
Jessy
Guest

PostPosted: Mon 29 Nov - 19:35 (2010)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

xD ! Dis donc tu as changé d'image :shock: .
Back to top
Maxime'
Membre

PostPosted: Fri 1 Apr - 16:13 (2011)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Cool je vais l'utiliser !
merci
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 16:26 (2011)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

maxou76, tu as remonté un topic datant d'il y a plus d'un an il me semble, qui plus est pour ne pas dire grand chose.

Essaie de ne plus recommencer s'il te plaît.

Merci, Speed.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:15 (2019)    Post subject: [TUTO]Faire un PC de poche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation