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[BN] Sprites animés

 
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Speed
Ex-staff


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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Bonjour à tous !

En surfant sur le site d'Arkeis, "célèbre" site d'art Pokémon, j'ai vu qu'ils y postaient les sprites de Pokémon BW animés, front, back, ainsi que tous les sprites spéciaux (différentes formes de Deoxys, de Motisma etc.) et quelques sprites des femelles.

En bref, c'est 466 fronts non shiny, 128 backs non shiny et 32 sprites spéciaux, tous animés en gif !


Le site se sert de différentes sources pour collecter ses sprites, il faut donc aller y faire un tour régulièrement pour voir si les sprites ont été ajoutés. Il manque en effet plus de 300 backs, quelques fronts, presque tous les sprites femelles et tous les shiny. Mais ils ne devraient pas tarder à arriver Imbécile heureux

Pour le moment, seule le 5G est entièrement disponible en front. Vous pouvez d'ailleurs télécharger le dossier des sprites de la 5G, tous animés en gif et nommés à la PSP, c'est-à-dire numérotés selon le Pokédex national.


>> http://www.arkeis.com/animatedsprites.html


Bon visionnage Imbécile heureux
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MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Mikelche
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MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Très bonnes ressources. Ca servira à plus d'un maker. Merci Imbécile heureux
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Zoroark9999
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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Je suis content d'avoir ces GIFs , mais comment les utiliser dans le jeu??
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Nuri Yuri
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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

RMXP ne lis pas les gifs.
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Thomas
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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Il faut décortiquer chaque GIF, exporter chaque frame du GIF en image PNG par exemple, les inclure au jeu, et créer un script qui animera les images.
Bref du boulot. Sinon, ce sont en effet de très bonnes ressources.
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Nuri Yuri
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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Pour les animer c'est tout con ....
Pour convertir toute les frammes en PNG ça seras chiant.

Dans ce cas autant attendre que tout les pokémons animé sois sur TSR ....
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Speed
Ex-staff


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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Ou insérer un script de lecture du format Gif dans PSP. Et l'adapter au Pokémon Battle Core.
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Nuri Yuri
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MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Il parais que ce script pose des problèmes ... et des projet qui se trimbale avec 5000 Dll's c'est pas pratique.
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devil-caramel
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MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: [BN] Sprites animés

Intégrer un lecteur de gif aux combats serait vraiment génial !
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