Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Présentation en HTML/CSS [en cours]
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
PiVa
Guest

PostPosted: Sun 5 Dec - 18:50 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Je confirme, il faut y être autorisé pour l'utiliser.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Dec - 18:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 5 Dec - 19:02 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Il a pas légèrement fumer celui qui a mis ce tuto en annonce globale ?
Ce tuto n'a rien a faire dans la section ressources ou role play ._.
Back to top
Facebook Twitter
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Wed 8 Dec - 08:00 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Non non il a pas fumé légèrement, beaucoup plus Imbécile heureux ...
Back to top
Visit poster’s website
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:22 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vais remettre ce sujet à sa place, ensuite, je vous annonce que le HTML/CSS est désormais accessible aux membres (en théorie) et que je vais donc continuer et finir ce tutoriel.
Back to top
Moy
Membre

Masculin
ID Steam: moy_97

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:39 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Texte

Je teste...
Edit : ça fonctionne 
Back to top
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Tue 21 Dec - 17:06 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Il l'est en partie effectivement ...(Il manque quelque balises mais c'est déjà ça)
On attends la suite alors ^^
Back to top
Facebook Twitter
Ram'
Membre

Nerfs qui lâchent

PostPosted: Tue 21 Dec - 19:06 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Certaines balises ne seront pas ouvertes aux membres, Youri, en raison des dangers qu'elles pourraient entraîner pour le forum.
Renseignez vous auprès de Brendan pour savoir lesquelles sont autorisées.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Tue 21 Dec - 19:36 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

<big> n'a rien de dangereux XD
C'est vrai que object / iframe / script / style pourraient être potentiellement dangereuses ...

Edit : Les styles ne fonctionne pas(ils sont formaté pas de couleurs pas de centrage et autre on as le droit qu'a la taille).
Back to top
Facebook Twitter
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 21 Dec - 22:50 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Pour <*big*>, elle ne sert à rien, donc on ne l'a pas ajouté. Comment ça les style ne marche pas ? ça te donne quoi ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Wed 22 Dec - 08:23 (2010)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Code:
<div>texte</div>
<span>texte</span>

texte

texte
Normalement il y a style="width: 650px; font-size: 16px; color: rgb(51, 204, 0);" dans les balise div et span.
Le forum l'a certainement manger ...
Si le style ne fonctionne pas ça sert pas a grand choses de faire une présentation en html, peut être pour les tableaux qui serons transparent mais c'est tout ...
Back to top
Facebook Twitter
Lock's
Ex-staff

ID Steam: Locksv

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Certaines balises ne sont pas encore activées.
Regardez par vous-même, sachant que j'a entré exactement les même codes :
http://rebg.xooit.fr/t7-pres.htm#p7
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t8014-Rouge-enflammee-Bleu-glacee.htm
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Thu 31 Mar - 06:37 (2011)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Génial, je vais peut-être rédiger ma présentation de projet comme ça mais le tuto est pas super avancé, même si je m'y connais en HTML/PHP/CSS.
Ah et juste pour le fun, les ombres en CSS, c'est du CSS3, d'où son incompatibilité avec IE. Tu peux aussi faire des dégradés en CSS3, des coins arrondis ...

EDIT: Je voulais savoir, ce tuto va être continué ou laissé tel-quel ?
Back to top
Visit poster’s website
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr - 12:43 (2011)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

J'avais arrêté ce tuto parce qu'apparemment, seul les admins peuvent utiliser le HTML sur le forum, mais si ce n'est plus vrai,je vais le continuer.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sat 2 Apr - 12:59 (2011)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Test

Ça aurais du être : Test
Les admins sont toujours les seuls à pouvoir utiliser le HTML, ceci dit on peut toujours leur demander d'éditer la présentation Coupable
Back to top
Facebook Twitter
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 5 Apr - 18:42 (2011)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Yuri, la balise DIV utilisée sans attribut ne va certainement pas te colorer ton texte en rouge :!

Puis le HTML n'est pas vraiment plus facile à utiliser que le BBCode xP
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:14 (2019)    Post subject: Présentation en HTML/CSS [en cours]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation