Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN] Tileset interieur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Slash
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Bon voici une ébauche de tilesets d'intérieur de maison facon BW

si vous l'utilisé merci de m'ajouté au credits de votre jeu.

et voila ce que l'on peu faire avec

Dernière édition par Slash le Dim 2 Jan - 17:07 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Merci tes trop sympa ! Moua ^^'

Hop Crédit !

EDIT: Quand je me balade dans la maison auquel j'ai testé le tileset, ca bug, dans le script Game_Map.

Alors peut tu m'aider ? Si sa un rapport au tileset ?
Zion
Membre

Mage Zionnite Saint
Masculin
Nintendo Network: Zionnite

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Et hop! Ajouté à PSP DS 5G!
Et vu que tu es déjà dans les crédits...
Skype Facebook Twitter
Slash
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Jessy a écrit:

Hop Crédit !

EDIT: Quand je me balade dans la maison auquel j'ai testé le tileset, ca bug, dans le script Game_Map.

a tu paramétré ton tilesets ??
si oui alors ca vien pas de la
Jessy
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Slash a écrit:
Jessy a écrit:
Hop Crédit !

a tu paramétré ton tilesets ?? si oui alors ca vien pas de la

Oui, je te donne le log et le script pour que tu raisou ce bug ou cette faute ? Sinon il est SUPER BEAUUUX le tileset !!
misterseba
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Jolis tileset sava encore faire des heureux dans le coins encore une fois bien joué Slash^^
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Bien joué Slashounet ! Manque plus que les tiles d'exterieurs :p
Slash
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Merci. j'ai modifier le tileset car il 'yavait de petite erreur dans l'ancien de plus, j'y ai ajouté quelques decors.

Voila, donner moi votre avis. j'ai egalement modifier le premier post en coséquence revenez souvent voir cette rubrique car ce tileset sera modifier au fur et a mesure.
Jessy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Met tu ma complique la taches Résignation man  j'ai changé au moins 15 maps avec ton tileset intérieurs BW et maintenant refaire....Tu veut ma mort c'est ça....
Merci pour ce nouveau tileset mais tu pouvait prevenir que tu changerais le tileset xD
Ray'
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

cool les rayquazas ^^ maintenant on dirai que c'est moi qui l'ai fait  Petit saligaud mal élevé

sinon il est bien ^^
Slash
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Re mise a jour du tilset

Jessy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Moua !! Merci, mais il est transfarent ?

Sinon c'est du bon boulot, le lit est magnifique....

Petite question : Quand tu pense aura tu editer le tileset-intérieur avec les objets du magasin ?
Slash
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Jessy a écrit:

Moua !! Merci, mais il est transfarent ?

Sinon c'est du bon boulot, le lit est magnifique....

Petite question : Quand tu pense aura tu editer le tileset-intérieur avec les objets du magasin ?

A toi de le mettre transparent en l'integrant a PSP c'est assez simple a faire
Jessy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

D'acord, merci mais ma petit question, tu peux la répondre à savoir :
Quand tu pense, aura tu édité le tileset-intérieur avec les objets du magasin ?
Slash
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

je doit t'avouer que je n'y est pas penser

EDIT : Re mise a jour du tilset

Je sais je suis chiant mais c'est pour un meilleur resultat au final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: [BN] Tileset interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation