Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
valentin4311
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

Veuillez vous rendre a cette adresse:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t11170-Pokemon-Donjon-mystere-Ressourc…

Dernière édition par valentin4311 le Sam 24 Mar - 19:18 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giratinaprimal
Membre

Renégat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

Bon boulot mais elles n'y sont pas toutes...
Ray'
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

wahou, merci ^^

il faut les crédits pour l'utilisation ?
valentin4311
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

nn pas forcément (crédits non obligatoire) je l'ai juste enregistrer et quand au message de giratinaprimal c'est déjà dur d'enregister je fait çe que je peux.
Giratinaprimal
Membre

Renégat
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

Si tu utilises l'émulateur DesMuMe, sers-t-en pour enregistrer. Puis quand la musique à enregistrer arrive, sélectionne Fichier/RecordWAV.
Pense à sélectionner Fichier/Stop WAV à la fin de l'enregistrement. Garanti qualité maximale !
valentin4311
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

Moi j'utilise un logiciel enregistreur + la ds connecté au Pc avec le juxe box celeste.
Alex59219
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

Salut, je voulais t'avertir le lien est mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: [DM] Musique du jeu explorateurs du ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation