Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[~COAA] Autotitles route eau worldmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
valentin4311
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: [~COAA] Autotitles route eau worldmap

Bonjour je tiens à partager ceci avec vous:

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke/Triton
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: [~COAA] Autotitles route eau worldmap

c'est bien jolie mais sa sert a quoi au juste comme autotile ? 
Rox
Membre

Survivant
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: [~COAA] Autotitles route eau worldmap

L'autotile Bleu est pour l'eau
et le blan pour les routes.
J'ai essayer et c'est pas très beau.
Carot-Kun
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: [~COAA] Autotitles route eau worldmap

Je trouve ceci, horrible, il n'y a ni ombres ni lumière les couleurs sont celles de bases de MS Paint, il n'y a que deux couleurs.
Excusez-moi de dire ça, mais je ne sais pas comment tu as pu pondre ça.

Mais c'est tout de même gentil de le partager.
Maxis31
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: [~COAA] Autotitles route eau worldmap

C'est pour les world maps, donc il n'y a pas d'ombre.. C'est bien , j'ai testais chez moi et sa rend super Imbécile heureux
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: [~COAA] Autotitles route eau worldmap

Maxis31, fait gaffe tu viens de remonter un post (nécropost), pour dire quelque chose d'inutile.
Ne recommence pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: [~COAA] Autotitles route eau worldmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation