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Ecran titre à la BW
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Antoine'
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PostPosted: Sat 12 Feb - 22:15 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Le rendu est magnifique !

La chose qui gache tout c'est le Lune de glace :D
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PostPosted: Sat 12 Feb - 22:15 (2011)    Post subject: Publicité

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quenti77
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PostPosted: Sat 12 Feb - 22:39 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Je sais je suis nul en graphisme et donc c'est un truc vite fait. Au fait pour faire ce rendu il ma fallut plus de 2600 images ripé d'une vidéo de pokemon Black !
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sassouna
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PostPosted: Wed 11 May - 19:11 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

ça me fait ça moi





---------- Erreur de script : Pokemon_Save* ----------
----- Type
NoMethodError


----- Message
- ARGS - []
undefined method `each' for nil:NilClass


----- Position dans Pokemon_Save*
Ligne 95


----- Backtrace
Script : Pokemon_Save* | Ligne : 95 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58
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quenti77
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PostPosted: Sun 15 May - 12:33 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Pourrais-tu nous donnez la partie du code qui ne fonctionne pas.
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Araceus
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PostPosted: Sun 15 May - 12:38 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Vérifie les méthode de ton script, soit tu l'a mal orthographiée soit elle n'est pas à la bonne place.
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sassouna
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PostPosted: Sun 15 May - 13:38 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

def main       
    if $BTEST
      battle_test
      return


c'est celui en gars

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sassouna
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PostPosted: Sun 15 May - 13:41 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

araceus pourtant j'ai copié le code voila image du bug
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Araceus
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PostPosted: Sun 15 May - 13:41 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

sassouna wrote:



def main       
    if $BTEST
      battle_test
      return


c'est celui en gars








Je pense plus que c'est le if $BTEST supprime le "$" devant BTEST
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sassouna
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PostPosted: Sun 15 May - 14:23 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

La meme chose meme bug (ligne 15 !
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Araceus
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PostPosted: Sun 15 May - 14:23 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Bah à la place de def Main met def Initialize
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 15 May - 14:34 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Non, met un end avant def cry_pokemon, on vois bien que Main n'est pas fermé.
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Araceus
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PostPosted: Sun 15 May - 14:35 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Ah ouaip j'avais pas vu le end manquant --'
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 15 May - 14:38 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

En fait il y a pas de problèmes dans le script Scene_Title, ne fais aucune modifs.
Il est juste mal écris ce qui porte à confusions, le vrai bug se trouve dans Pokemon_Save*.

(J'ai pas lu le log plus haut :B)
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Araceus
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PostPosted: Sun 15 May - 14:39 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Oui mais il faut aussi un second end un qui porte sur le def et l'autre sur le if non?
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 15 May - 14:53 (2011)    Post subject: Ecran titre à la BW

Il montre pas tout le script alors on peut pas dire :S
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