Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pixel Art, recolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Knoxvill
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Pixel Art, recolo

Bonsoir all people ! I'm Knoxvill Welcome in  the ....
J'ai trouvé des ressources sur mon Ordinateur, qui ne sont PAS de moi, donc j'ai essayé de retrouver leur créateur dans le maximum du possible, et j'en ai retrouvé qu'un :ymca: Mais qui a fait l'essentiel des ressources exposées :

" Froslass_Maniac "

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Pixel Art, recolo

Bonjour Knoxvill, c'est une bonne initiative mais évite tout de même de poster des ressources si tu ne sais pas qui les a faites, surtout quand je vois ce beau dragon que tu as mis à la fin dont je doute fort qu'il soit public Clin d'œil foireux
Knoxvill
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Pixel Art, recolo

Si le dernier dragon était dans un TOPIC "FREE FOR ALL" mais le problème c'est que j'ai perdu le Forum qui était un site Anglais..
Maskagass
Membre

ID Steam: Maskagass

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Pixel Art, recolo

Peut-être PokéCommunity.
Parce que même si il est libre, le créateur à le droit d'avoir son crédit, sinon on utilise pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Pixel Art, recolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation