Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[~Custom] Tiles maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Zaza45
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Bonjour-Bonsoir,

Voici des ressources pour vos maps.

Mini Tilset Map

Crédits : 

Kagenosensei
Popol

Aperçu final :
Map libre sous crédits // Realisé par popol

Dernière édition par Zaza45 le Lun 7 Fév - 19:43 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drascorounet
Membre

ID Steam: ces koi sa ?

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

C'est plus qu'horrible.
Noty!
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

On dirait un carte du monde illustrée pour les enfants =/ !
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Je les trouve pas mal ces tiles, mais je ne les utiliserais certainement pas pour un jeu pokémon.
Facebook Twitter
Lock's
Ex-staff

ID Steam: Locksv

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Le rendu final est assez joli, alors qu'on aime pas, ok, mais dire que c'est horrible, y'a des limites...
Brendan75
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Les tiles ne sont pas mauvais, mais il faut les lier, avec les traits blancs, on ne vois rien.
Wildstylez
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

J'ai jamais compris le délire de séparer les tiles entre eux ( par une ligne blanche ). C'est moche et d'un énervement...
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Wildstylez a écrit:
J'ai jamais compris le délire de séparer les tiles entre eux ( par une ligne blanche ). C'est moche et d'un énervement...

C'est pour ceux qui n'utilisent pas RMXP (ou autre) pour faire leurs maps je crois, c'est plus simple pour respecter les "cases". Enfin là, ça sert pas à grand chose vu que c'est une mini carte et donc tu peux placer les trucs où tu veux. :/
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Wildstylez a écrit:

C'est simplement pour prendre le Tile dans la bonne position.
Ces tiles sont fait pour être utilisées avec Paint et Paint ne permet pas de sélectionner des tiles juste à la bonne position sans se tromper.
Facebook Twitter
Zaza45
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

J'ai refait le sujet, histoire que ce soit présentable.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Ça ne change pas grand chose vu que ce sont les ressources qui sont pas top =/ !
Ray'
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

p0p0l a écrit:
             Bonjour-Bonsoir,

Voici des ressources pour vos maps.

Mini Tilset Map

Crédits : 

Kagenosensei
Popol

Aperçu final :
Map libre sous crédits // Realisé par popol

On ne pourras pas utiliser la map de toute façon, et n'est pas configurée en 8*8 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: [~Custom] Tiles maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation