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[Script] Un début de script de capstick

 
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Sakura31
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MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Script] Un début de script de capstick

Voici un début de script de capstick, dites moi ce que vous en pensez :
Code:
module CAPSTICK_DATA
  $donnee_table_data = []
#niveau, vie, experience, longueur de ligne
  $donnee_table_data[0] = [1,4,100,100]
end

module CAPSTICK_DATA
  $pokemon_data_table = []
end

Code:
class Capstick
  include CAPSTICK_DATA
  def initialize
    @active_capstick = nil
    active_capstick
  end
  def active_capstick
    if $game_switches[0001]
      @active_capstick = true
    else
      @active_capstick = false
    end
    if @active_capstick == true
      a ="Le capstick est activé"
      p a
    else
      b ="Le capstick n'est pas activé"
      p b
    end
  end
end
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MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Nuri Yuri
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MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Script] Un début de script de capstick

Ça sert à quoi concrètement ?
Et quel est l'utilité d'utilise deux variables pour le même état ?
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Sakura31
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Script] Un début de script de capstick

Yuri-岼 a écrit:
Ça sert à quoi concrètement ?
Et quel est l'utilité d'utilise deux variables pour le même état ?


Ce script sert à faire comme dans Pokémon ranger avec le Capstick.
Je vais remplacer le b par le a en ce qu'il s'agit de la variable.
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Brendan75
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MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Script] Un début de script de capstick

Ce topic est inutile. S'il n'est pas édité d'ici ce soir 20h, il faudra l'archiver (à priori, je le ferai, mais si j'oublie, un autre modo s'en chargera.X) )
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Nuri Yuri
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MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Script] Un début de script de capstick

Sinon tu pouvais faire :
Code:
$donnee_table_data=[[1,4,100,100]] # $donnee_table_data[id]=[niv,vie,xp,longueur]
$pokemon_data_table=[]
class Capstick
  def initialize
    #code initialisateur
  end
  def active?
    $game_switches[1]
  end
  def active(val=true)
     $game_switches[1]=true
  def unactive(val=false)
    active(val)
  end
end





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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: [Script] Un début de script de capstick

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