Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN] Quelques tiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Zaza45
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Source principale : Pokébip / galeries
Tiles Extérieurs BN

Bonjour,

Voici quelques tiles bien utile...

Crédits :

Aliga'Sh

Dernière édition par Zaza45 le Dim 27 Fév - 17:43 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

As-tu les crédits des gens qui les ont fait ?
Si c'est pas corrigé ce soir, j'archive.
Cypmars
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

c'est Aliga'SH l'auteur je crois Clin d'œil foireux
Zaza45
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Cypmars a écrit:

c'est Aliga'SH l'auteur je crois Clin d'œil foireux

Oui c'est ça  !

Pardon d'avoir oublié...

Dernière édition par Zaza45 le Mer 16 Fév - 20:15 (2011); édité 1 fois
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Je demande un ban definitif pour le "Escuse-moi".
Non, sinon c'est gentil mais je trouve pas ça terrible de poster les ressources de membres connus de Pokebip et faire plein de topics comme ça parce que c'est facile à trouver...
On peut pas plutôt créer un topic post-it dans la section ressources avec des liens vers les galeries des "artistes" principaux (de Pokebip comme de DA) en matière de tileset et autres trucs pour RMXP avec Pokemon comme thème ?
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Zerty
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Ashikata a écrit:

Je demande un ban definitif pour le "Escuse-moi".
Non, sinon c'est gentil mais je trouve pas ça terrible de poster les ressources de membres connus de Pokebip et faire plein de topics comme ça parce que c'est facile à trouver...
On peut pas plutôt créer un topic post-it dans la section ressources avec des liens vers les galeries des "artistes" principaux (de Pokebip comme de DA) en matière de tileset et autres trucs pour RMXP avec Pokemon comme thème ?

Je suis d'accord avec toi !
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Heu Zerty, ton message ne présente aucun intérêt. Merci de ne pas poster pour ne rien dire ! Clin d'œil foireux
Slash
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Bon je suis d'cord avec vous alors pourquoi ne pas poster tout les tileset exterieur dans ce topic et toi zaza tu mettrais le 1er post a jour

sinon joli tilsets et c'est bien du BN
Zaza45
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Oui, bonne idée Slash. Je m'en occupe. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: [BN] Quelques tiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation