Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
El senor Vinchenzo
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: Pêche

Salut a tous !

Ceci est un script pour pêcher don je n'ai réalisé que la démo...
L'auteur du script est GoldenShadow

Instruction :
J'ai déja configuré plusieurs canne a pêche de tous les niveaux
et plusieurs poisson aussi.

Pour configurer les canne a pêche, il faut aller dans le script, mais j'ai déja fait ca alors...
Pour les poisson, c'est beaucoup plus simple, ce ne sont la que des objets , en fait.

1 - Ceci indique le poid du poisson pêché
2 - Ceci indique sa taille
3 - Ceci indique sa force, sa vitesse pour atteindre le 100%
4 - Ceci, divisé en deux donne le nombre de points, qui est désactiver dans la démo mais que vous pouvez réactiver dans le script
malheureusement, il n'y a pas de système de magasin avec ces points, mais si sa tente a quelqu'un d'en scripter un qu'il me l'envoi Clin d'œil foireux

Bon, ben voila, pour de plus amples informations aller voir le script fishing help dans le script editor...(en anglais dsl)

http://www.mediafire.com/file/0w06nlh1r9vle2g/Fishing.zip

Sa c'est la démo.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation