Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN]Metro+Tiles custom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Lumi
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Voilà,j'ai rippé une rame de metro,et j'en ai fait en plus deux versions custom.
Si vous vous en servez,donnez le crédit:Lumi'!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iano
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

C'est bien comme idée, mais ils sont assez bizarre
Bon travail sinon Clin d'œil foireux
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Cool, je pensais pas que tu les partagerais !
Moi je les trouves très bien et la forme est normale par rapport à certains métro donc merci ! =) (Et aussi pour le pont^^).
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Lumi
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Si,pour les projets je partage,d'autant plus que ceux-ci contrairement au reste,sont des rips! ^^
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Ce serait possible d'enlever le quadrillage blanc stp ? Je pense les utiliser pour mon projet ...
Visiter le site web du posteur
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Fais le toi même ça prend deux secondes.
Enfin, si tu sais pas le faire je me demande comment tu pourrais faire un projet qui tienne la route. O_o
Edit : Bon je l'ai fait pour que t'ai pas besoin de te plaindre que je t'enfonce juste parce que tu sais pas utiliser les outils les plus basiques pour entreprendre un projet. >_>
RevengeOfShadow
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Euh ... Je sais le faire, mais là j'ai pas PhotoShop (ou autre logiciel de graphisme sous la main) et j'ai une version custom de Windows sans Paint alors ...

EDIT: Vous trouvez que ça ferait incohérent avec un projet DPP/HGSS ?
Zopo
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

RL77LUC a écrit:
Euh ... Je sais le faire, mais là j'ai pas PhotoShop (ou autre logiciel de graphisme sous la main) et j'ai une version custom de Windows sans Paint alors ...

EDIT: Vous trouvez que ça ferait incohérent avec un projet DPP/HGSS ?

Non, ça peut bien rendre dans ton projet, car il fait pas trop BW ce ripp Clin d'œil foireux , enfin c'est mon avis..
RevengeOfShadow
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Je trouve aussi, mais après tout le jeu est pour la communauté, donc c'est votre avis qui compte Clin d'œil foireux.
Lumi
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Alors déja il n'y a pas besoin de plus développé que paint pour resserrer les cases! ^^
Ensuite je ne trouve pas qu'ils fassent bizarre(normal c'est moi qui les ai faits! :paf!: ),et encore moins avec du D/P/P,style duquel j'utilise des bases pour mes maps! ^^
Ah,aussi,n'oublie pas de m'insérer dans les crédits de ton jeu si tu les utilises! ^^
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Je t'ai dit que j'avais une version allégée de Windows sans Paint.
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Ba comment tu veux faire un projet sans paint, tu peux pas faire ton tileset. O_o
RevengeOfShadow
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

J'étais sur un NetBook, je suis maintenant sur mon PC normal Clin d'œil foireux.
Slash
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Tres joli boulot moi j'aime bien en tout cas
Lumi
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

désolé pour le retard! ^^
merci! Imbécile heureux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: [BN]Metro+Tiles custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation