Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Zooria
Membre


Joined: 19 Feb 2011
Posts: 98

PostPosted: Wed 4 May - 17:26 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Bonjour, voici un script (assez dangereux quand on l'utilise pas au bon moment) qui permet de réduire les chance de Je me conchie de votre projet !


:!:  Avant de mettre ce script, faite une copie de votre projet  :!:
:!:  Ne mettez ce script que avant compilation  :!:


Explication du scipt:
Quand un joueur Je me conchie votre projet, il a accès a l'éditeur Rpg maker, donc peut modifié votre jeux a son aise...
Donc quand il modifie le jeu, sur Rpg maker il clique sur TESTER LE JEU !


Quand on ouvre un jeu via rpg maker, le mode DEBUG et activer, et si le mode DEBUG est activer, le script se met en marche !
Mais si on jeu sans passer par rpg maker, le mode DEBUG est pas activer !


Donc ce script efface tout le contenu du dossier 'Data', efface les sauvergarde, efface les fichier 'Game.rxproj' 'Game.ini' !
Aucun risque pour un joueur qui ne modifier pas le jeu car le mode DEBUG est pas activer !


:!: Donc c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre le script avant d'avoir fini votre jeu, il faut le mettre juste avant de compiler !
Et biensur, avant de mettre le script, faite une copie du projet ! :!:

Attention: Script pour rmxp, et pas tester sur rmvx !
Le script est sur CETTE PAGE.


Ps: les balise CODE bug chez moi !
@yuri: Même quand je l'écrit moi même, c'est pire  Mollasse enragé




Donc pour les crédit ... aucun crédit a mettre !




:!:  Et puis encore, faite attention a ne mettre le script que avant de compiler, et faite une copie de votre jeu avant de le mettre  :!:












Si votre jeu est effacer a cause du script, je n'y sera pour rien, je vous ai prévenu du script que peut provoquer ce script !
Donc faite des COPIE de votre projet !


Last edited by Zooria on Thu 5 May - 18:58 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 4 May - 17:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 4 May - 18:27 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Tu as fait une faute grave dans ton script.
Quote:

p ("Tentative de d�cryptage d�tecter !")
p ("Suppression du jeu !")

Ceci est une faille exploitable, le RGSS Player m'affiche "Suppression du jeu !" ou d'autre trucs bizarres comme ça, je fais taskkill.exe /f /im Game.exe, et je cherches le code qui fait ça.
Edit : pour utiliser la balise code fais :
Code:
[code]Script[/code]
Back to top
Facebook Twitter
Zooria
Membre


Joined: 19 Feb 2011
Posts: 98

PostPosted: Wed 4 May - 18:35 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Pour le script, c'est regler !
et pour la balise CODE, même comme cela ça bug, c'est même pire !
Presque toute les balise bbcode bug :s
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 4 May - 18:37 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Essaie de poster sans faire de Prévisualisation...
Back to top
Facebook Twitter
Zooria
Membre


Joined: 19 Feb 2011
Posts: 98

PostPosted: Thu 5 May - 18:26 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

J'ai une bonne nouvelle, j'ai appronfondit le script, et cela augmente la sécurité, disons que votre jeu sera protéger a 97% du décryptage, mais malheuresement je ne pourrai pas faire mieu !


Comment marche cette nouvelle version ?


Bien, quand on décrypte un jeu, cela fait un peu comme winrar avec les fichier .win, tout les info contenu dans "Game.rgssad" sont extrait !
Donc quand le jeu est décryptage, le fichier Data est a coter du jeu !
Donc ce script vérifie si le dossier DATA existe, et si il existe, c'est que le jeu a été décrypté !
Donc tout ce qu'il y a dans ce dossier (a part les map) sont supprimé !

Attention: Script pour rmxp, et pas tester sur rmvx !
Pour le script, rendez vous sur CETTE PAGE.
Script a ne pas mettre avant Scene_Map, et a nommé comme vous voulez !


Attention, merci de relire le premier message pour l'utilisation du script... Sinon votre projet sera supprimé !
Faite une copie du projet avant de mettre le script !
Ne placez le script que JUSTE AVANT de faire la compilation !








En prennant ce script, vous prenez compte des risque que se pose sur votre jeu ! 
 
 
Si votre projet est supprimer a cause de ce script, je ne serai en aucun cas responsable ! 
 
 

 
 
 
Aucun crédit demandé ! 
 
 


Last edited by Zooria on Thu 5 May - 18:59 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Master of Dragons
Membre


Joined: 26 Nov 2010
Posts: 45
Localisation: Sur ma chaise, à mon bureau

PostPosted: Thu 5 May - 18:28 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

COOL !
Je le cherchais justement ! A MOI LA PROTECTION !
Back to top
Yahoo Messenger
Zooria
Membre


Joined: 19 Feb 2011
Posts: 98

PostPosted: Thu 5 May - 18:29 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Oui, mais attention, lit bien les regle de sécuriter, ce script peu etre bien, comme dangereux !
Back to top
Master of Dragons
Membre


Joined: 26 Nov 2010
Posts: 45
Localisation: Sur ma chaise, à mon bureau

PostPosted: Thu 5 May - 18:31 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Oui, j'ai lu. T'inquiètes, je fais toujours des copies de mes jeux, c'est plus sûr. Merci encore ^^
Back to top
Yahoo Messenger
Miatshan
Membre


Joined: 29 Jun 2009
Posts: 644

PostPosted: Sat 7 May - 14:12 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Compatible avec PSP?
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 7 May - 14:18 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Clin d'œil foireux J'ai regardé ce script, et il contient une faille de taille. En outre, il est extrêmement dangereux Imbécile heureux
Back to top
Ku'rei
Membre


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 546
Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
Masculin

PostPosted: Sat 7 May - 15:04 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

J'avoue... Et puis il n'y à pas un systeme de cryptage intégré ?
Quand on compile le jeu, Créer un archive cryptée, non ?
Back to top
Zooria
Membre


Joined: 19 Feb 2011
Posts: 98

PostPosted: Sat 7 May - 16:39 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Oui, mais des gens arrive a décrypter les jeu, et ce script efface certain fichier donnée du jeu lorsque une personne décrypte le jeu !
En gros avec ce script, normalement, si quelqu’un décrypte le jeu, il peut plus y joué !




SPHINX: Comme il est dangereux ... ai-je eu raison de le mettre ?


EDIT: Oui normalement, cela marche pour tout les jeu via rpg maker XP !
Back to top
El senor Vinchenzo
Membre


Joined: 06 Feb 2011
Posts: 48
Localisation: Ici, ou là, ou là, ou là ou...

PostPosted: Sun 8 May - 23:18 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

J'y vais clairement : ton script ne sert a rien.

Se que je veu dire c'est : J'ai encrypter un de mes projets avec, puis je l'ai décrypter.
Tout c'est bien passé lors du décryptage, puis j'ai ouvert le jeu avec la maker.

Je n'ai eu qua supprimer le script puis a enregistrer le jeu pour pôuvoir y jouer et le modifié a ma gise

M'enfin, pour une protection a 97% c'est un peu faible Clin d'œil foireux
Sinon, si tu tien a faire un script comme sa cherche des programmes qui décrypte et fait le a partir de sa !
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 9 May - 16:23 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

C'est la faille de taille justement.
Mais bon si le projet ne crie pas sur tout les toits qu'il y a ce genre de "protection" ça devrais passer. (avec les 9.7%)
Back to top
Facebook Twitter
Zooria
Membre


Joined: 19 Feb 2011
Posts: 98

PostPosted: Mon 9 May - 17:26 (2011)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Ceux qui décrypte ne save pas tous comment un script comme cela peu marcher, donc cela peut quand même bien protéger !
Et puis, j'essaye d'améliorer ce script autant que je peut !
EDIT: c'est sur que je vai un peut loin avec les 97%  :gloups:
Mais deja avec ~10% (je dirai) c'est déjà bien ... non ?
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 18:15 (2019)    Post subject: Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)