Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon: Otherside [+Démo]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:19 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Laito' wrote:
c'est juste un étourdissement

XD Oh qu'elle est belle celle-ci, c'est troognon, je la garde ! <3

"C'est une étourderie", oui. Bamoisoloman, comme l'a fait remarqué EonNeo, non seulement le double-post est interdit, mais la politesse, c'est pas pour faire joli sur les murs.
Le "Je veux 1 explication à ça !!" est vraiment de trop. Attention à ce que tu écris, et soit patient.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bamoisoloman
Membre

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:22 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Désolé je ferais attention au futur ^^
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:21 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Arc-Arceus wrote:
Laito' wrote:
c'est juste un étourdissement

XD Oh qu'elle est belle celle-ci, c'est troognon, je la garde ! <3

"C'est une étourderie", oui. Bamoisoloman, comme l'a fait remarqué EonNeo, non seulement le double-post est interdit, mais la politesse, c'est pas pour faire joli sur les murs.
Le "Je veux 1 explication à ça !!" est vraiment de trop. Attention à ce que tu écris, et soit patient.

Gros matou qui ronronne Dans ce cas, vas-y.

(des fois j'ai l'impression de parler d'une manière différente des autres '-'.)
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
๖ۣۜ Zelly
Membre

Prince du Making
ID Steam: Zellyunie

PostPosted: Sat 8 Dec - 01:03 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Por favor, joven, si el francés no es su lengua materna le ruego que usted se exprese en Inglés o en Castellano encima de su mensaje en francés.
If you can't speak french properly, try to write your post in english so everyone can understand it. Thx.

Je RAPPELLE donc aux retardataires que les démos présentées sur ce topic sont ANCIENNES et que je n'ai pas ENCORE sorti de NOUVELLE démo pour le moment.
ACTUELLEMENT je ne peux pas travailler sur la nouvelle démo car je vais être PAPA ce mois-ci et je ne peux pas avoir la tête PARTOUT.

Rendez-vous en 2013 pour des nouveautés sur Pokémon Otherside. Et aussi RUpdate.
Following members like this message:
Silver (08/12/12), Ле́нин (08/12/12), Sangana (08/12/12)
Back to top
Visit poster’s website
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sat 8 Dec - 09:19 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Félicitation ! o/
Après, les neufs mois sont passés vites o_o.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Graphmaker
Membre

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:24 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Félicitation à toi "Papa". Et surtout, bonne chance et bon courage ! ^^

[Fin du HS]
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:09 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Oui, ils sont passés vite. Bonne chance, je souhaite à ta titite famille plein de bonheur Gros matou qui ronronne
Back to top
Facebook Twitter
๖ۣۜ Zelly
Membre

Prince du Making
ID Steam: Zellyunie

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:05 (2013)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

J'attend toujours la sanction qu'on m'a promis... en attendant il serait juste d'annoncer que le projet est encore dans un coin de mon PC, je n'ai pas avancé dessus depuis longtemps, car à chaque fois qu'une idée me vient elle concerne les mécanismes de jeu et non pas l'intrigue ou les graphismes. Développer une histoire attrayante prend du temps, et c'est pour ça que je souhaite arrêter de promettre un projet fini tous les 6 mois, le temps de trouver la cohésion parfaite entre tous les éléments qui pourraient former le jeu fini.

Toutefois, je travaille en ce moment sur un beat'em up sous Game Maker 8 et j'aimerais savoir s'il est possible de le poster dans la section Projets!
Back to top
Visit poster’s website
qazea
Membre

Débutant du making, bon mappeur.

PostPosted: Wed 23 Oct - 19:29 (2013)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Oui je sais, c'est mal, je fais un gros up. Mais ej voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Je voulais essayer ce jeu pour m'en faire un avis, car j'adore l'idée d'incarner un sbire rocket, maisà chaque fois que je tente de l'updater ça me marque"Mis à jour a cessé de fonctionner" et pour e jeu c'est la même chose avec le luncher! Pouvez-vous m'aider?
Back to top
Négoria
Membre

Maître Pokémon

PostPosted: Tue 4 Mar - 17:45 (2014)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Voilà, je télécharge la démo ! Vraiment hâte de l'essayer ! Regard qui fait peur
Back to top
Iceberg
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul - 17:45 (2014)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

j'ai telecharger la demo et quand j'essaye de lancer je tombe sur ça.....

Pouvez vous m'aidez? ^^' je suis sur windows 8
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:28 (2014)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Je sais pas si tu as remarqué mais Negoria avait déjà fais un nécropost, et toi tu recommences.
ça fait presque 2 ans qu'on a plus de nouvelle de se projet.
Donc non personne ne pourra t'aider '-'.
Back to top

PostPosted: Today at 15:29 (2019)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation