Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Système de Réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Shadow'
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Système de Réputation

Bien le bonjour, tout le monde.
Ce que je vais vous présenter n'est pour le moment qu'une idée, d'autant plus que je ne sais pas véritablement si il est possible de faire cela...

Système de Réputation

Ce système permettrait au joueur de gagner des "Points de Réputation" par divers moyens (quêtes annexes, combats contre un pokémon en particulier ...) et donner ainsi accès à des articles de boutique différents selon le niveau de réputation acquis. Imaginons qu'il y ait 4 niveaux de réputation, le joueur ne pourra pas acheter les objets du niveau 4 s'il n'est qu'au niveau 3.
On pourrait voir les réputations via un menu de l'interface.

Voilà. Je ne vous demande pas de le scripter, mais tout simplement d'imaginer s'il est possible de scripter ce genre de système.
Si oui, est-ce que ça prendrait beaucoup de temps ?
Est-ce que ce serait très complexe ?

Pas besoin de me parler avec un langage de scripteur, je n'y comprendrais rien du tout.
J'ai juste imaginé cette possibilité dans un jeu pokémon et je voulais savoir s'il elle était envisageable.

Merci d'avance,
Shadow'

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Système de Réputation

Avec une variable c'est faisable en events ... Suffit d'augmenter et de diminuer la variable quand on veut. Pour le magasin idem, t'as des commandes de gestion de l'argent/ajout des objets, pas besoin de script pour ça.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Système de Réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation