Pokémon Script Project Index du Forum

S’enregistrer | Rechercher | Connexion
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Rips de HGSS cleanés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Sujet précédent :: Sujet suivant   
Auteur Message
Bati'26
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Bonsoir, ayant faits des rips pour mes besoins, j'ai décidé de les partager avec vous ! Ce sont les premiers que j'ai fait alors merci de vos commentaires, d'autres rips arriveront plus tard.

Dernière édition par Bati'26 le Ven 3 Juin - 19:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 07:51 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Merci, mais il n'y a pas de contour, ça ne se mariera pas bien avec les autres tiles :S.
Visiter le site web du posteur
Misa-Xage
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Comme je te l'ai dit hier, il sont magnifique et ils n'ont pas de contour car ils sont un peux en 3D.
Bati'26
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Bah les contours il suffit de les ajouter c'est pas très compliqué.
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Ils sont super j'ai essayer in game et il sont beau.

Bati'26 peut tu ripper l’intérieur des maison et du labo.

merci d'avance.

je te souhaite de bon ripage Bouche extensiblek:
Speed
Ex-staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Ça c'est ce que j'appelle du vrai rip ! Continue comme ça, c'est vraiment bon !
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

bon on va mettre les rip en 3d de hgss ici voila j'ai rippé ca moi:

EDIT: ajout de la télévision.

Dernière édition par Eragonw le Dim 29 Mai - 12:34 (2011); édité 2 fois
Raude
Ex-staff

ID Steam: Aimeraude

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

C'est vraiment du bon travail Bati'.
Continue. Clin d'œil foireux

Eragonw, j'aime pas le lit mais c'est bien pour le bureau.
Visiter le site web du posteur
Eragonw
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Emeraude je vais le refaire OK.
Maxime'
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Eragonw a écrit:
bon on va mettre les rip en 3d de hgss ici voila j'ai rippé ca moi:

Je me suis permis de retoucher le lit je le trouve beaucoup plus beau   Clin d'œil foireux   :

Eragonw
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

bon j'ai edité le lit ajouté le tapis de l'entré.
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Mais arrêtez de maltraiter la 3D ><
Vos ****** de graphs qui ont les contours en moins et qui sont pas en 3D, c'est facile d'enlever les contours et je rappelles que dans les vrai versions en VRAI 3D il y a les contours autour des maisons et autres objets.
Facebook Twitter
Captain Relevant
Membre

Pour vous servir

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

osef des vraies versions. Laisse les donner le style qu'ils veulent à leur tiles... comme si on pouvait imiter le style officiel, contour ou pas...
Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

C'est pas le fait qu'il n'y ai pas de contours qui me gène c'est le faite que vous dites que c'est de la 3D par l'absence de contours.
Facebook Twitter
Bati'26
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Emeraude a écrit:
C'est vraiment du bon travail Bati'. Continue. Clin d'œil foireux

Eragonw, j'aime pas le lit mais c'est bien pour le bureau.

Speed a écrit:
Ça c'est ce que j'appelle du vrai rip ! Continue comme ça, c'est vraiment bon !
Merci ça fait quand même plaisir que ça plaise. je vais surement poster un tuto pour ripper mais pas encore sur ça dépend de vos avis Imbécile heureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Rips de HGSS cleanés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Script Project Index du Forum -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation