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Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokemon : Epic adventures
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Auteur Message
LaPampa
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Messages: 663
Pampa Masculin


MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Le projet a évolué depuis l'écriture de cette présentation, il est aujourd'hui différent en plusieurs point.
Le scénario et l'univers du jeu restent néanmoins sensiblement identiques.


















Et voici la bannière du projet :


Et le code à copier/coller dans votre signature pour l'afficher. Montrez que vous suivez Pokémon : Epic adventures ! =B
Code:
[url=http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t9858-Pokemon-Epic-adventures.htm][img]http://img.xooimage.com/files86/a/0/a/banni-re_epic-copie-36fa6b0.png[/img][/url]



Pour Pokemon : Epic adventures[PSPDS] Pokemon : Epic adventures Version la plus récente - ??/??/?? Par LaPampa Chef de projet / Scénariste / Mappeur / Event-maker (+ tile et character maker par moment)
Voici, par ordre alphabétique, tous ceux qui ont apportés une aide au projet :
Alistair (tiles)
Alucus (tiles)
Arc-Arceus (artwork, bannière)
Bakura155 (tiles)
Blue Beedrill (tiles)
Brendan75 (battlers, characters)
Chimcharsfireworkd (tiles)
CNickC/CNC (tiles)
Corby (tiles et badges)
Dewitty (tiles)
Dragoon (characters)
EpicDay (tiles)
Fused (tiles)
Gigatom (tiles)
Heavy-Metal-Lover (tiles)
IamtheAdic (characters et script)
Kage-No-Sensei (tile)
Kev66 (characters)
Kizemaru_Kurunosuke (tiles)
Kymotonian/Kyledove (tiles, characters)
LotusKing (tiles)
New-titeuf (tiles)
Novus (tiles)
Pika70 (characters)
Pokemon_Diamond (tiles)
PrinceLegendario (tiles)
Reck (tiles)
Red-Gyrados (tiles)
REMY35 (tiles)
Samyh (battlers)
Saurav (tiles)
SL249 (tiles)
Spaceemotion (tiles)
Speedialga (tiles)
Stefpoke (tiles)
sylver1984 (tiles)
ThatsSoWitty (tiles)
TheEnglishKiwi (tiles)
Thegreatblaid (tiles)
ThePokemonChronicles (tiles)
TwentyOne (tiles)
UltimoSpriter (tiles)
Warpras (tiles)
WesleyFG (tiles)
Yoh (tiles)
Yourii (characters)
07harris/Paranoid (tiles)
19dante91 (tiles)
27alexmad27 (tiles)
874521 (tiles)

Voici aussi ceux qui ont apporté une aide au projet de façon exclusive et totalement délibéré. En bref, ceux qui ont apporté une aide de façon occasionnel (cf recrutement) :
<€d> (mapping)
Brendan75 (character et battler)
IamtheAdic (script)
Samyh (battler)
Bati' (tiles)

PSPDS[RMXP] Pokemon Script Project Dual Screen version DS - 25/07/11
Par Palbolsky
Le contenu actuel de Pokemon Script Project DS est le fruit du travail de quelques personnes.
Par ordre alphabétique, ainsi que leur contribution à la mise à jour actuelle :
bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Lén (aide script)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations, système de cannes à pêche)
Palbolsky (intégration DS et 1*1 pixel, modification du noyau script)
Razbuz (aide script)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G, Pokédex)
Spiky (ressources graphiques)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Je remercie aussi les personnes qui ont apporté un peu d'aide au projet :
Ace Attorney Man (traduction)
Zelda (description Pokédex)
Remerciement aux testeurs :
Ace Attorney Man
Bilkev
Brendan
Solfay
Tileset extérieur :
spaceemotion
Alucus
New-titeuf
TwentyOne
TheEnglishKiwi
CNickC
Warpras
Dewitty
Yoh
Stefpoke
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Novus
Pokemon_Diamond
PrinceLegendario
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
ThePokemonChronicles
WesleyFG

Si par malheur il manque quelqu'un dans les crédits, merci de me prévenir au plus vite.

Remerciements

Krosk, Sphinx, et Palbolsky
Pour avoir permis à PSP d'exister et d'évoluer.

Thur', IamtheAdic, et Corby
Pour m'avoir tant aidé dans mon premier projet, Pokémon : Pearl Eons, qui me permet aujourd'hui de faire Epic adventures.

Et tous ceux qui soutiennent le projet !

Voilà ! :p
Les membres suivants remercient LaPampa pour ce message :
Psykomatik (12/08/12), MrWolfplayer97 (21/08/12), Gaagly (06/03/13), Willow (26/04/13), Neos (28/08/13)


Dernière édition par LaPampa le Sam 28 Juin - 19:41 (2014); édité 32 fois
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MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Ferag35
Invité





MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Super scenario j'aime bien même trop et pour les maps c'est trop beau sinon tu n'a pas dit si tu vas faire une nouvelle génération ou non :?:

mais franchement c'est très beau  Imbécile heureux juste quelque bug de mapping dans la chute d'eau et d'autre sinon ca reste beau Clin d'œil foireux

ps:juste la couleur un peu flash car ça me fait mal a l’œil.

ps2... : peut etre je serai le fan du projet n°1. 42
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Isomir
Membre


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 224
Demi-dieu

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Moi j'adore les maps,le graphisme est super ...
Le scénario tient debout !
Bonne continuation !
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Ku'rei
Membre


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Messages: 546
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Localisation: Chambéry
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

LE scénario est super ! Les tiles sont super (c'est toi qui les a fait ?).
Juste deux remarques pour le maping : je pense que les forêt de conifères seraient mieux s'il les arbres n'étaient pas alignés ; et il y a un bug sur les cascades.
Ta présentation me semble bien courte, ne manque-t-il pas quelques choses ?

Et bien sûr Bravo !
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Ferag35
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Kureiji.

il n y a pas la présentation de la team... (comme la team Rocket).

sinon j'attends d'autres screen Imbécile heureux .
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Maskagass
Membre


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Messages: 441
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ID Steam: Maskagass

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Parce qu'il doit forcement avoir une team dans un jeu Pokémon ?
Parce que le vrai problème du héros, c'est bien la police, PUIS les véritables ravisseurs, si ce n'est pas lui.

PS : sinon, LaPampa, tu as mis un S de trop à Assistante (Naura).

Et superbe projet, comme tes précédents.


Dernière édition par Maskagass le Mar 14 Juin - 17:54 (2011); édité 1 fois
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Nuri Yuri
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ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Voici la notation de cette présentation :
Informations du projet et de la présentation
Nom du projet : Pokemon : Epic adventures
Présentateur du projet :  LaPampa
Développeurs du projet : LaPampa
Conditions d'évaluation de la présentation du projet (SQN)
Titre du projet :Présent
Introduction : Présente
Synopsis : Présente
Screens : À completer
Lisibilité : Bonne
Crédits : Présents
Critères d'exclusion
Publicité Sauvage : Inexistante
Vantardise :Inexistante
Partie I - Lisibilité
CritèreNoteCommentaire
Qualité générale du français1/1La présentation n'est pas une boucherie au niveau du français.
Qualité du français : Conjugaison1/1Une erreur dans les crédits, il y a un temps composé mal conjugué.
Qualité du français : Grammaire0/1Un certain nombre d'erreur de grammaire et aperçus qui viens deux fois, il doit s'écrire aperçu (dans son contexte).
Qualité du français : Orthographe1/1Pas de grands problèmes.
Qualité du français : Erreurs involontaires1/2Il y a des s doublé, un tiré oublié de quelques accents oublié.
Mise en forme générale1/1Aucuns problèmes.
Mise en forme : titres identifiables1/1Les titres le sont.
Présentation concise1/1.
Ordre logique des parties1/1Pour l'instant logique.
Partie II - Présentation
CritèreNoteCommentaire
Originalité du projet2/2Projet assez original au niveau de sa synopsis.
Présentation des personnages1/3Les personnages sont bien présentés ! Mais il y en a pas assez ... Tu peux ajouter des personnages comme le maire ou l'ennemi.
Qualité générale2/3La présentation n'est pas vraiment complète, mais est vraiment bien réalisé.
Illustrations0/0.5Non présente ou pertinente.
Suspense0.5/0.5Présent.
Structure et ambiance1/1La présentation donne déjà envie d'y jouer.
Bonus Présentation0.5/0.5Erreur non faite.
Partie III - Graphismes
CritèreNoteCommentaire
Screens représentatifs du jeu1/2Ils montrent la présence de Pokémon en Map ce qui est rarement exploité dans les projets.
Utilisation des screens1/2Assez bien utilisés.
Mapping2/3Les maps sont assez remplie au niveau éléments, pour ce qui est des PNJ il faut voir en jeu, sinon il y a quelque erreur de mapping.
Nouveaux graphismes0/2Ils ne sont pas encore assez nombreux mais les graphismes déjà présents sont bien exploités.
Graphismes originaux0/1Les héros et certains bâtiments le sont, mais ce n’est pas encore général.
Bonus Graphisme 0/1Pas de nouvelle génération.
Partie IV - Systèmes et Eventmaking
CritèreNoteCommentaire
Présentation des systèmes mis en place uniquement0/1Rien est présenté.
Interfaces0/2Les interfaces ne sont pas montrées.
Maitrise de l'éventmaking1/1À préciser, les screens ont l'aire de le montrer.
Originalité des systèmes0/1Il y a rien.
Présentation des systèmes utilisés 0/3Non, présentés.
Scripts intéressants0/2Invérifiable.
Note
20/40

La note s'approche de la validation, ton projet à toute ces chances, j'ai fait cette notation car je trouve la présentation assez bonne et c'était un plaisir de la lire, il te reste juste à mettre un peu plus de screens, présenter les systèmes même si ils n'ont aucune modification (la présentation rapporte des points) et un peu plus illustrer la présentation.
Ton projet est très intéressant, bonne chance pour la suite.
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LaPampa
Membre


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 663
Pampa Masculin


MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que se qui devaient être les points forts du jeu (maps, tiles, et surtout, scénario) sont appréciés =)

Ferag35 -> Je n'ai pas prévu de nouvelle génération, pour le moment en tout cas. J'espère en faire une, mais j'attend que le projet prenne un peu d'ampleur.
Et pour les teams, j'attend de pouvoir faire un screen pour en présenter.

Kureiji -> Non, c'est pas moi qui ait fait les tiles, j'ai pas encore ce niveau =) Par contre, la recherche des tiles et l'assemblage est de moi (ça a pas l'air comme ça, mais c'est du boulot ^^')

Yuri -> Merci pour la notation, je ne m'attendais pas à autant avec le peu de choses que je montre ^^
Je savais qu'elle faisait vide, mais je savais pas quoi mettre. Et comme maintenant je sais, je vais l'améliorer.
Et tu pourrais préciser quelques erreurs de mapping s'il te plaît ? C'est vraiment dans cette catégorie que je veux tous les point :p

Tous le monde -> Vous parlez tous d'erreur sur la cascade, mais moi j'en vois aucune. Vous pouvez préciser ? ^^
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Astal
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Inscrit le: 11 Juin 2011
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MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Le bug de la cascade (je croit) c'est qu'elle passe un peu sur la terre.
Je pense que c'est çà mais je suis pas sûr Imbécile heureux

Sinon, j'adore tes maps :^^:
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Isomir
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Messages: 224
Demi-dieu

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

@Astal=>le bug est que la partie en bas à droite de la cascade n'est pas fini.
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Astal
Membre


Inscrit le: 11 Juin 2011
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Localisation: France

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Ah c'est vrai.
Merci Zerty! =)
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LaPampa
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Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 663
Pampa Masculin


MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Ha oui, j'avais pas vu. Vous avez l'oeil ! =O
Si vous trouvez d'autres erreurs, prévenez moi :p

Et voici quelques screens :

Ces deux screens (ainsi que d'autres que vous pouvez voir dans la présentation), sont issus du premier flash back du jeu.
A gauche, c'est un aperçu de la "chasse aux starters" (j'ai oublié de le mettre dans la présentation, ça ^^'). Et oui, vous devrez aller chercher vous même votre pokémon : Germignon, Salamèche, ou Gobou.
A droite, un autre screen du même flash back. Après avoir récupérer votre pokémon, vous devrez venir en aide au Professeur Chen et à son élève (ça fera sans doute l'objet d'une vidéo)
qui ont été attaqués par des bandits alors qu'ils cherchaient des fossiles au Mont Kikoro. En cherchant un peu, vous devriez trouver un clin d'oeil à la traversé du Mont Sélénite, dans les premières versions.
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Isomir
Membre


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Messages: 224
Demi-dieu

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Il y a un truc qui louche  :?
Comment on peut chasser
son propre starter dans une zone où il y a
des hautes herbes (où donc tu n'as pas
de pokémon ?)?
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Nuri Yuri
Administrateur
Administrateur


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Messages: 6 383
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ID Steam: Nuri_Yuri

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Ça n'a rien de louche ... J'ai déjà abordé ça (mais avec un Pokémon prêté), et les "Hautes Herbes" dans ce cas ne sont que des décorations, le Pokémon à capturer / trouvé est sous forme de chara et déclenche soit le combat, soit la capture. (je sais pas vraiment comment marche la "chasse aux starter" de LaPampa.
Edit : pour le bug de la cascade peut être que les ondes sur de la terre gène un peut, faudra faire un autotile que se marie avec celui de base qui ne met pas l'onde sur les bords.
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Baschv
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MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

Je trouve le projet très intéressant également, je suis d'ailleurs disponible si vous avez besoin d'un mappeur (de plus ?) ou d'un eventeur, et surtout disponible pour un petit bêta test Clin d'œil foireux
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Pokemon : Epic adventures

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