Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Les Charas de Diamant et Perle
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:00 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Bonjour a tous,

N'oubliez-pas de mettre NEWTITEUF dans vos crédits !
 Si vous avez créé des characters DP, n'hésitez pas les poster, il seront mis dans un prochain pack !
 Voici les charasets DP (Diamant et Perle):

/!\ Les characters de ce spoiler ont été faits par Kev66 merci de le mettre dans les crédits pour toute utilisation !

PACK DE RESSOURCE:
- Pack 60% (V-0.6):
http://dl.free.fr/nAdcRwonZ/

- Pack 75% (V-0.7):
http://dl.free.fr/nWZfh6Xqp/

- Pack 95% (V-0.9):
http://dl.free.fr/jzAVpwoxk/

- Pack 100% (V-1):
~~> http://dl.free.fr/bi9eLisMN/PACK_Charas_DP_V-1.rar <~~

Legende:
  :!:   = Nouveauté
  Bouche extensiblek:   = Terminé 

Last edited by Newtiteuf on Sun 22 Jun - 17:52 (2008); edited 17 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:17 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

génial !!!
je les prends :p
MERCI !!!
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:17 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

trop cool ! merci mais comme je l'ai dis sur uin autre topic j'hésite a les prendre !! erf
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:15 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

C'est bien tout ça. =)
Back to top
Rbzproject
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:24 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

merci newtiteuf pour ses character dp sublime.
J'en avais besoin pour mon jeux. :D
Back to top
naruto6660
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:39 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

alors je voudrais dire qui ne faut pas faire 5 topic tu la dêjâ mis sur un autre topic sa fait beaucoup
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:42 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Clin d'œil foireux bonne idée newtiteuf, le nouveau topic était une bonne idée pour présenter tes créations Clin d'œil foireux (^_^ ca vous semble pas plus clair que perdu au milieu d'un autre topic ? Petit saligaud mal élevé)
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:48 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Naruto ~> Tu n'es pas content, eh bien tu pars. Clin d'œil foireux

Non mais c'est quoi ton problème... Je trouve que c'est une très bonne idée d'en faire un topic, c'est plus clair pour nous tous.
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:49 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Pff naruto c'est toi qui dis ca, compte un peu tout tes topics inutiles !
Back to top
Dark'
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:16 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Newtiteuf, merci pour ce topic, bien rangé, c'est plus simple pour récupérer les images.
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:10 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Par exemple moi je savais pas tout ça. Maintenant je le sais...
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 15:57 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Merci a tous,
Naruto, je vais être gentil:
Il est vrai que si j'avais une ou deux ressources a poster , je n'aurais pas fait un topic en plus, mais comme j'avais plus de 40 ressources a mettre il valait mieux qu'elle soit visible, car:
-Perdu au milieu d'un autre topic, c'est introuvable, et au compte goutte
-Ceux qui utilisent la fonction recherche trouvent BEAUCOUP plus facilement !

Pour info, je vais surement faire un pack de toutes ces ressources.

Last edited by Newtiteuf on Thu 19 Jun - 19:14 (2008); edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Dark'
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:21 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

Pour l'info, j'allais te le demander, car "clique droit, enregistrer... clique droit, enregistrer... clique droit, enregistrer... clique droit, enregistrer... ........." c'est plutôt énervant ^^.
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 17:12 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

:arrow: NOUVEAUTE
 Je vous annonce l'ajout des 3 characters, des characters du Hero:
- Hero-M-Walk (Hero masculin marchant)
- Hero-M-Run (Hero masculin courant)
- Hero-M-Cycle (Hero masculin à vélo)

A bientot pour de nouvelle nouveautés (lol)
Back to top
Visit poster’s website
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 18:45 (2008)    Post subject: [DPP] Les Charas de Diamant et Perle

toutes façon newtiteuf  raison pour ce new topic =)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation