Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom] Mon premier tiles

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Aimez vous mon tiles ?
Oui
30%
 30%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
30%
 30%  [ 4 ]
Ses grave nul
38%
 38%  [ 5 ]
Total Votes : 13

Author Message
Tiplouf
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:04 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Bonjours a tous je vient de faire mon premier Tiles, est je voulait votre avis.
Ses un tiles de pokémon donjon mystère intérieur.

Si vous avez une remarque dit la moi comme sa je pourrait changer se qui ne va pas
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:13 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Si vous le prenez je veut être écrit dans le crédit ( Ses la moindre des choses )
Back to top
Dark'
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:03 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Evite les doubles posts. Attention ! Je vois des points bblanc qui ce sont glissé farci farlà ^^
Et dans un tileset, on évite les cases inutiles. Exemples : tu as plusieurs fois la case du sol !. et surtout, dans un tileset, on essaye que le créateur puisse faire à sa guise. Ici, en laissant tout les sols sous les objets, tu oblige à garder les maisons normales. Donc pour ton sondage : Oui, si il est un peu amélioré. mais c'est un très bon début !
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:08 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Désolé pour le double post.
Mes je pour le tiles, je n'arrivé pas a faire autrement :(

Et la ses mon 2ème

Et j'enleve les case bleu et jaune la prochaine fois.
Back to top
Dark'
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:32 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Une bonne technique, pour couper les cases plus facilement. Tu sais, l'image avec les cases jaunes et vertes (ou bleues, je sais plus ^^). Tu active la transparence pour l'une des couleurs. et ensuite, tu a un pochoir qui découpe automatiquement ton image ! Tu la place bien, et le tour est joué !. Bien sur, tu pred deux fois la même images, et tu d'écalle d'une case, pour avoir tous les éléments.
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:35 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Merci pour l'astuce
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:15 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Oui il y a des points et c'est un peu gros^^
Mais ça c'est pas grave.
Le deuxième est mieux Clin d'œil foireux

(et darkange a tout dit ^^)
Back to top
Dark'
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:24 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Désolé Valpok'... Je sais que je parle trop :D ! Mais c'est pas ma faute Lordork chez mémé ! C'est Sphinx ^^. Le fréquenter est mauvais pour ma santé ^^.
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:32 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

J'ai rien dit contre toi. De plus ça m'évite de chercher les bugs et de les écrire surtout xD Bon par contre je viens de te répondre en écrivant x)
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 17:08 (2008)    Post subject: [Custom] Mon premier tiles

Vous auriez pas des script de pokémon donjon mystére qui marche ?
Parce que se de glouglou sont truffé de faute .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation