Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Echanges en temps réel v2.1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:29 (2014)    Post subject: Echanges en temps réel v2.1

Ca serait cool de ré-up tout, en effet Imbécile heureux J'en profiterai pour les dispatcher sur mes serveurs au cas où x)
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:38 (2014)    Post subject: Echanges en temps réel v2.1

Le plus intéressant serait de tout recoder. Je doute fort que qqn te réup tout ça, c'est la deux troisième fois que tu fait un édit visible x)
Back to top
Facebook Twitter
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 17:54 (2014)    Post subject: Echanges en temps réel v2.1

On sait jamais entre-temps 42
Je vais en parler à mon ami scripteur il sera ravi Laito'
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Youspin
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov - 23:05 (2014)    Post subject: Echanges en temps réel v2.1

Pouvez-vous une démo de ça ? Ça l'a l'air super intéressant ce script mais j'ai beaucoup de misère avec la partie hébergeur.
Une démo s'il vous-plaît.
Back to top
Baaka
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:27 (2014)    Post subject: Echanges en temps réel v2.1

Le fichier index.zip indisponible :/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation