Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Boite à outils] Interface tactile
Goto page: <  1, 2, 3, 4
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Zohran
Support Technique
Support Technique


Joined: 14 May 2011
Posts: 906
Localisation: France
Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 09:52 (2014)    Post subject: [Boite à outils] Interface tactile

Yuri wrote:
Your project is totaly fucked.

Si tu veux utiliser la molette, tu peux pas faire ça sans redéfinir le WNDPROC de la fenêtre de jeu du RGSS. Le seul moyen de récupérer l'état de la molette de la souris sous Windows est de lire le message WM_MOUSEWHEEL (C'est le seul qui fonctionne sans problèmes.)
D'ailleurs, n'essaie pas d'utiliser PeakMessage pour le récupérer car ton jeu est inactif au moins 80% du temps (Graphics.update) du coup c'est le WNDPROC de la fenêtre du jeu qui va bouffer le message :d (Tu l'auras en gros 1 fois sur cent.)

Là faut coder en C++, tu pourras jamais faire ça en RGSS.


Ah j'avoue, c'est mort là, pas grave, on s'en passera, c'est pas le plus important pour un Sk. Merci de ta réponse Yuri ! On a toujours besoin de tes lumières 42 (et à tous les étages x) )
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 20 Jul - 09:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 20 Jul - 10:06 (2014)    Post subject: [Boite à outils] Interface tactile

Il suffit de le coder. Après, si c'est taper un peu dans du C++ qui te fais peur, on peut rien pour toi :d
(La molette c'est quand même assez utile dans certains jeux, surtout dans les livres que quêtes et les titres quand t'en a à foison.)
Back to top
Facebook Twitter
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)