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Pokémon Origins
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Sangana
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Capitaine Shinigami
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PostPosted: Sat 4 Feb - 17:49 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

J'aime bien l'idée d'utiliser les portrait de DM.
Continue sur cette voie, que ton ame D'argent continue de s'éveiller =O
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Laito' (04/02/12)
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PostPosted: Sat 4 Feb - 17:49 (2012)    Post subject: Publicité

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Ray'
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PostPosted: Sat 4 Feb - 17:55 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Sangana a raison, c'est une très bonne idée d'avoir ajouté les images de DM, reste à adapter leur cadre à l'interface Clin d'œil foireux .

Last edited by Ray' on Sat 18 Feb - 22:38 (2012); edited 1 time in total
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Lordork
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PostPosted: Sat 4 Feb - 17:56 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Y'avait un soucis de lien dans tes noms de pokémon, qui étaient du à tout un tas de balises url que met xooit automatiquement avec toutes les images. Je me suis permis de virer toutes les balises url qui traînaient dans les images. Du coup ça a légèrement décalé les pokémon avec les noms. J'espère que ça t'as pas trop dérangé.
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Silver
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PostPosted: Sat 11 Feb - 13:55 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Merci à vous de ces encouragements, mon âme est en voie de s'éveiller ! x)
Ne t'inquiètes pas Lordork, je vais les redécaler.

En fait pour les images, j'envisage d'en faire aussi pour les humains, si un grapheur se sent capable de relever ce défi... J'essaierai aussi.


EDIT : Mise à jour des deux premières map, tile de montagne totalement changé.


Le camp des réfugiés



L'ouest de la Route 1
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Laito'
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PostPosted: Sat 11 Feb - 16:18 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Je jure n'avoir jamais vus ces 2 maps Coupable. Dans l'ensemble ça va, tu t'améliore, mais je vois de petits bugs graphiques sur la map.
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Rox
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PostPosted: Sat 11 Feb - 19:11 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

J'aime bien le scénario, ça change vraiment des  jeux Nintendo !
Je trouve aussi qu'il faudrait changer les personnages, mais je constate cependant que les recolorations ne sont pas flashy et réussies !
C'est un camp de réfugiés qui date ? D'habitude, les réfugiés vivent dans des tentes et petit cabanon, ils n'ont pas vraiment le matériel de construire des maisons... Mais si c'étaient des maisons abandonnés qui sont réhabiliter, c'est plus logique.
Bonne continuation pour ce projet !
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Silver
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PostPosted: Sun 12 Feb - 10:45 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Non, en fait, c'est un petit camp qui a été construit en prévision des attaques à venir. Mais tu découvriras tout ça dans le jeu ! Clin d'œil foireux

EDIT : Voilà une belle map by Lordork.



La suite de la Route 1
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Laito'
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PostPosted: Sun 12 Feb - 12:59 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Les hautes herbes sont juste laides. Pourquoi ne pas prendre celles de DPP ? Et après la map il y a un fucking de bug Coupable Regarde en tout en bas à droite il manque une partie d'un arbre x), oh ! Et je vois aussi au milieu à droite de la map qu'il y a une partie d'un arbre rajouté inutilement...
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Lordork
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PostPosted: Sun 12 Feb - 13:19 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Laitonite wrote:
Les hautes herbes sont juste laides. Pourquoi ne pas prendre celles de DPP ? Et après la map il y a un fucking de bug Coupable Regarde en tout en bas à droite il manque une partie d'un arbre x), oh ! Et je vois aussi au milieu à droite de la map qu'il y a une partie d'un arbre rajouté inutilement...


Les deux fautes que tu viens de citer ont été corrigées immédiatement après la prise du screen. C'est juste que Silver a eu une crise de flemme et n'a pas voulu reprendre un autre screen. Sinon, pour les escaliers, le problème est à moitié réglé.
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Silver
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PostPosted: Sun 12 Feb - 13:30 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Oups... Coupable
Bon, désolé, voilà un nouveau screen.



Pour les herbes je les trouve très bien...
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Laito'
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PostPosted: Sun 12 Feb - 13:32 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Pour rester polis, on dirait de la merde :/. Tu devrais opter pour un truc plus jolie. Enfin, c'est toi qui vois :p.
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Eurons くさ
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PostPosted: Sun 12 Feb - 14:13 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Change d’herbe mon jeune ami et j'ai remarquer du vert n’allant pas en concordance avec la map sur tes tiles de grotte,il y a aussi trop de rocher n’ayant pas la même couleur,tu devrais aussi donner plus de relief de hauteur à la map Lordork.
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LaPampa
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PostPosted: Sun 12 Feb - 15:29 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

J'aime bien, c'est soigné, bien réalisé. C'est original de faire une route 1 escarpé. Mais pour moi que ça manque un peu de couleur :/
Il suffit d'y passer une petite demi-heure pour trouver et changer les teintes pour donner un nouveau visage à une map.

Laitonite wrote:
Pour rester polis, on dirait de la merde :/. Tu devrais opter pour un truc plus jolie. Enfin, c'est toi qui vois :p.


Moi je trouve que ça ressemble à de la salade :o
M'enfin, à tout sauf à de l'herbe.
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 12 Feb - 16:51 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Tu savais pas que les pokémons se cachaient dans de la salade 42 ?
C'est à ça que ressemble les hautes herbes dans BW...
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Silver
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PostPosted: Sun 12 Feb - 19:19 (2012)    Post subject: Pokémon Origins

Les chenipottes oui ! 42 Je changes ça ne vous en faîtes pas !

EDIT : Voilà le résultat avec les herbes de HGSS.

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