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Pokémon Origins
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Carnistus
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PostPosted: Sat 15 Jun - 21:57 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Je ne sais pas si on l'a déjà fait remarquer mais il a y 2 erreurs sur la route 1

Une petite ligne vert
et
Un passage pour se rendre plus loin dans la route sans même avoir un pokémon


Bonne continuation
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PostPosted: Sat 15 Jun - 21:57 (2013)    Post subject: Publicité

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Antanio
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merci
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PostPosted: Sun 16 Jun - 08:30 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Hum, ça se trouve dans quelle version ça? Parce que je l'ai déjà signalé à Silver il y a un moment (Coupable) , même que ça peut faire planter le jeu si on se rend dans les herbes avant d'avoir notre Pokémon.
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Eurons くさ
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La mort.
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PostPosted: Sun 16 Jun - 09:12 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Ces bugs sont techniquement résolus depuis un bail...
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Carnistus
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Joined: 17 Sep 2012
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PostPosted: Sun 16 Jun - 10:17 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

J'avais pris la version sur la première page pourtant...
je penser qu'il était à jour.
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medalofhonnor67
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PostPosted: Sun 11 Aug - 16:23 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Petit up du topic car Pokemon Origins passe aujourd'hui dans mon emission Independance RPG


http://www.youtube.com/watch?v=Tbo-HzUJnF0
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Dju
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PostPosted: Thu 22 Aug - 03:39 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Merci à toi pour cette petite vidéo sur le jeu ! Gros matou qui ronronne
Pour répondre aux commentaires que tu y fais, comme tu peux le voir sur la présentation en première page, les starters ne sont pas des nouveaux pokémons, et ceux ci arriveront au compte goute à partir du chapitre 2 :p (il est possible d'en obtenir un seul pour le moment)

Et c'est vrai que je ne me rappelais plus, mais les textes d'intro sont extrêmement loooooongs x) Frustrant quand on veux se dépêcher d'avoir son pokémon
On peut vraiment pas les raccourcir un piti peu Kaweii (alleeez euh)



Pour ce qui est des bugs, ils ne sont effectivement pas à jour dans la version disponible en ce moment, mais seront tous corrigés dans le chapitre 3, patience ! Gros matou qui ronronne
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medalofhonnor67
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PostPosted: Thu 22 Aug - 10:26 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

J'ai jamais été fan des intros trop longues en fait^^

Et puis, j'aurais voulu arrivé au moins à la première ville à la fin du tests (mais bon pas grave)
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Aerun
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PostPosted: Thu 22 Aug - 13:35 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Vous n'avez jamais joué à un Final Fantasy ? Le 9 est un des meilleurs et les 1h de début du jeu sont une énorme introduction. Un bon RPG se doit de bien introduire son univers. J'ai joué à Origins et je n'ai pas trouvé l'intro plus longue que ça. Certaines phrases sont maladroites dans leur formulation (dans le sens où on apprend un peu trop vite certaines choses) mais au moins on sait à la fin de l'introduction pourquoi on est là. Après, les longues introductions ont un public réceptif mais aussi un public plus réticent.

Bonne continuation à l'équipe en tout cas, le jeu est vraiment intéressant.
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Lonel
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PostPosted: Thu 22 Aug - 13:55 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Personnellement, je pense que si l'intro était coupé ça nuirait pas mal. En fait, le scénario serait alors inutile. Tout le jeu est basé là-dessus.
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Dju
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PostPosted: Thu 22 Aug - 14:21 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

XD
Bon ben j'ai plus qu'à déclarer ma défaite alors !
(Non mais j'aime bien quand on pose bien l'introduction, qu'il y ai une vraie histoire, tout ça, juste peut être essayer de dire la même chose en raccourcissant un peu certains trucs :° )

Et par contre, c'est vrai que pour des let's play d'un seul épisode, c'pas top XD (a la limite, virer le début pour laisser les gens découvrir l'histoire sur leur propre partie et filmer qu'à partir de l'obtention du premier starter )
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Silver
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PostPosted: Thu 22 Aug - 16:15 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

C'est vrai que les longues introductions sont souvent nécessaires pour ne pas laisser le joueur livré à lui même comme un gamin de 10 ans qui quitte la maison pour remplir le Pokédex. Étant fan de visual novel, j'ai tendance à tartiner pas mal de textes pour livrer le maximum d'informations au joueur pour que les personnages ne soient pas simplement des robots qui te disent d'aller à tel endroit et t'offrent tel objet. Je m'en excuse auprès de ceux qui n'aiment pas lire, mais c'est véritablement sur le scénario que je veux insister dans la création de ce jeu. Après, cette introduction a été faire durant mes débuts, et nécessiterait bien quelques retouches comme l'a signalé Aerun.
Merci de vos commentaires, des nouvelles bientôt.
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Gold
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PostPosted: Sat 24 Aug - 14:28 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Après avoir mûrement réfléchi : Ce projet m'intéresse. J'espère donc qu'il en vaudra la chandelle !
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Aerun
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Joined: 31 Jul 2012
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PostPosted: Sat 24 Aug - 14:32 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

Oh je pense que si tu aimes les RPG il devrait te plaire. Il y a des corrections à faire mais l'idée principale est plutôt bonne. Ça reste mon coup de cœur pour l'instant.
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Lonel
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PostPosted: Sat 24 Aug - 20:27 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

­­>Dju: Disons que l'intérêt du jeu étant qu'il se démarque du pokémon «conventionnel», il serait déplacé de supprimer une intro essentielle. Si tu veux un jeux ou tu reçoit ton starter dès les premières secondes de jeu avec un scénario maintes et maintes fois remâché, tu n'a qu'à jouer au versions officielles... (notes qu'il n'y a rien de hargneux dans mon commentaire et que ceci n'est pas un reproche, chacun étant libre d'aimer ce qu'il veut.)
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Dju
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Joined: 26 Sep 2012
Posts: 68

PostPosted: Sat 24 Aug - 20:37 (2013)    Post subject: Pokémon Origins

...

Dju wrote:
(Non mais j'aime bien quand on pose bien l'introduction, qu'il y ai une vraie histoire, tout ça, juste peut être essayer de dire la même chose en raccourcissant un peu certains trucs :° )


Je ne dis pas qu'il faut supprimer l'intro, ce serait la plus grosse connerie à faire dans ce jeu, je dis juste que selon moi, ça ne ferait pas de mal de raccourcir un poil les dialogues tout en racontant la même chose. L'histoire des confréries pourrait également être déplacée à un peu plus tard. Pourquoi ? Parce que les gens ont tendance à vouloir voir ce que donne le jeu au niveau du gameplay, recevoir leur premier pokémon, etc... Et ont du coup tendance à passer les dialogues un peu trop vite et passer des bouts de l'histoire, ou tout simplement à s'arrêter là parce que ça les gonfle (je suis d'ailleurs d'accord sur le fait que c'est pas plus mal car ça permet d'élaguer rapidement le public inadapté au jeu, qui se veut beaucoup plus RPG que les offi). Faut quand même se rappeler que cette intro dure entre 30 et 50 minutes, faut bien s'accrocher quand même...
Après je respecte tout à fait les choix de Silver, et je sais qu'il ne changera pas d'idée, mais ça ne m’empêche pas de le faire chier avec ça =p
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Silver (25/08/13)
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