Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Rivages
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   

Afin d'améliorer le projet, j'aimerais connaître votre avis sur le scénario et l'univers de Pokémon Rivages, qui constituent les deux éléments centraux du jeu. Si vous avez lu la présentation du projet, vous pouvez choisir une des propositions ci-dessous.
J'aime beaucoup l'univers dans lequel se déroule le scénario. Je le trouve original, profond et suffisamment développé, et j'ai très envie de jouer au jeu afin de connaître la suite des événements. (ORIGINAL, INTELLIGENT, BIEN PRÉSENTÉ, SUSPENSE)
38%
 38%  [ 5 ]
J'aime bien l'univers de ce scénario, tant au niveau du développement que de la profondeur et de l'originalité, mais je ne languis pas particulièrement d'en connaître la suite en jouant au jeu. (ORIGINAL, INTELLIGENT, BIEN PRÉSENTÉ)
30%
 30%  [ 4 ]
J'apprécie le scénario du projet et l'univers dans lequel il se déroule pour son originalité, mais il n'est pas assez développé dans la présentation ou de façon maladroite, et je trouve cela dommage. (ORIGINAL, INTELLIGENT, MAL PRÉSENTÉ, SUSPENSE)
7%
 7%  [ 1 ]
De même, j'apprécie ce scénario et cet univers pour leur originalité, mais ils ne sont pas biens présentés, et ne me donnent pas envie d'en connaître davantage. (ORIGINAL, INTELLIGENT, MAL PRÉSENTÉ)
0%
 0%  [ 0 ]
Pour moi, le scénario et l'univers de ce projet manquent d'originalité, même s'ils me semblent d'une certaine qualité. S'ils étaient plus originaux, la dimension scénaristique du jeu pourrait être excellente. (PRÉVISIBLE, INTELLIGENT, BIEN PRÉSENTÉ)
7%
 7%  [ 1 ]
Je ne trouve pas l'univers dans lequel se déroule le scénario du jeu très profond. Il n'est pas non plus original. Je pense qu'il faudrait le réécrire. (PRÉVISIBLE, PLAT, BIEN PRÉSENTÉ)
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'aime pas cet univers scénaristique. Il n'est ni profond, ni original, et sa présentation ne favorise pas mon immersion. Je pense qu'il faudrait le réécrire. (PRÉVISIBLE, PLAT, MAL PRÉSENTÉ)
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai une opinion qui ne figure pas dans ces propositions, et que je vais développer dans ce sujet.
15%
 15%  [ 2 ]
Total Votes : 13

Author Message
Araceus
Membre

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:01 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Pas mal, projet en amélioration.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:02 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Pas mal, néanmoins t'as raté certains objets...
Les contours extérieurs sont bon, mais le reste fait trop Scale2x prenons l'anti-truc, l'avant est bien circulaire mais l'intérieur est triangulaire alors qu'il aurai du avoir la même équation que le cercle externe et ça fait assez zarb'. La potion est un objet totalement rond dans ses formes, elle ne dois avoir aucune lignes normalement et finalement, fais un vrai bouton à la pokéball pas un autocollant.
Mise à part qq problèmes dans les dessins des objets (c'est peut être le style du projet) c'est plutôt bien, bonne continuation Gros matou qui ronronne
Back to top
Facebook Twitter
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:03 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

C'est un joli projet mais je pousserais juste un WTF ! C'est le même système d'achat que Pokémon Améthyste et Aragonite et c'est ce système qui caractérise principalement mon projet des autres.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:11 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

C'est vrai que c'est dommage, mais il y a quand même quelques différences ^^".
Ray' changera un peu je pense (:
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Dadou974
Membre

PostPosted: Sat 17 Mar - 11:07 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Une Chose : Je suis Fan ! Ce projet n'est pas mal du tout ! :p
Back to top
Skype Facebook
Ray'
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 12:37 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Junki wrote:
C'est un joli projet mais je pousserais juste un WTF ! C'est le même système d'achat que Pokémon Améthyste et Aragonite et c'est ce système qui caractérise principalement mon projet des autres.

Ben disons que je m'en suis plus ou moins inspiré, mais l'originalité de l'interface réside surtout dans le fait que tous les objets seront redessinés.
Et puis de toutes façons, celle-ci n'est pas définitive Clin d'œil foireux.

Nagato Yuki wrote:
Pas mal, néanmoins t'as raté certains objets...
Les contours extérieurs sont bon, mais le reste fait trop Scale2x prenons l'anti-truc, l'avant est bien circulaire mais l'intérieur est triangulaire alors qu'il aurai du avoir la même équation que le cercle externe et ça fait assez zarb'. La potion est un objet totalement rond dans ses formes, elle ne dois avoir aucune lignes normalement et finalement, fais un vrai bouton à la pokéball pas un autocollant.
Mise à part qq problèmes dans les dessins des objets (c'est peut être le style du projet) c'est plutôt bien, bonne continuation Gros matou qui ronronne

En fait j'ai essayé de créer un style bien particulier (à défaut de savoir dessiner). Je trouve les métaux réussis mais les potions par exemple sont beaucoup trop droites.
C'est aussi pour cela que j'ai besoin d'aide.

En touts cas merci beaucoup pour vos encouragements ^^.

Back to top
Junki
Ex-staff

Ecrivain
ID Steam: by MP

PostPosted: Sat 17 Mar - 13:48 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Y'a plus d'originalité justement à quoi bon innover alors que plus tard on se fait copier ? Je suis extrêmement déçu.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter Yahoo Messenger ICQ AIM
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 14:08 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Ray' wrote:
Ben disons que je m'en suis plus ou moins inspiré[/quote]

Junki, il n'a pas copié il c'est inspiré sur ce qu'il a dit. Et puis tu devrais lui en parler par MP pour régler le problème.
Back to top
Ray'
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 14:22 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Il n'y a aucune image commune à nos deux interfaces. De plus, je doute que nous ayons été les premiers à avoir cette idée.
Bref, envoie-moi un MP pour en discuter, mais n’encombre pas ce sujet avec ce genre d'histoires.

Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 17 Mar - 14:33 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Si dans mon projet je permet au Pokématos d'envoyer des messages je copie littéralement Pokémon Blue Chrome même si l'interface est différente, le principe est là mais bon comme tu dis il y a probablement qqn qui a eu cette idée avant.
Back to top
Facebook Twitter
Onion-kun
Membre

Joestar

PostPosted: Sat 17 Mar - 18:42 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Comme Junki je suis extrêmement déçu par se manque d'innovation.
Si on commence a piocher dans les idées des autres projets ou va le monde.
Sur ceux au revoir
Back to top
Visit poster’s website
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sat 17 Mar - 18:49 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Arrêter de vous plaindre à tout va, sortez d'abord votre jeu, après vous pourrez vous plaindre >_>

*Je suis un revenant qui repart*
Back to top
Ice-man
Membre

PostPosted: Sat 17 Mar - 19:02 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Junki wrote:
Y'a plus d'originalité justement à quoi bon innover alors que plus tard on se fait copier ? Je suis extrêmement déçu.

C'est pas parce que vous avez eu l'idée avant les autres qu'elle vous appartient totalement, perso j'avais pensé à ce système avant même ma venu sur ce forum...
Donc arrêtez de vous plaindre, à ce que je sache vous n'avez pas posé de copyright. ^_^

Edit : Ah et sinon bravo pour ton projet, je l'aime de plus en plus. :p
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 22:30 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

C'est vrai, je pense que le système d'achat de AA est une très bonne idée, mais si on joue à ça alors l'idée d'utiliser NM7 ou Hmode7 c'est juste un truc qui enlève l'innovation (je parle à l'époque de BOJE---AA avec Hmode Clin d'œil foireux ). Enfin bref.
Ray' tu as mon soutient ;3.
Back to top
Ray'
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 22:43 (2012)    Post subject: Pokémon Rivages

Laito-Kun wrote:
C'est vrai, je pense que le système d'achat de AA est une très bonne idée, mais si on joue à ça alors l'idée d'utiliser NM7 ou Hmode7 c'est juste un truc qui enlève l'innovation (je parle à l'époque de BOJE---AA avec Hmode Clin d'œil foireux ). Enfin bref.
Ray' tu as mon soutient ;3.

Merci ^^, mais je ne veux pas non plus que tout le monde soit en froid à cause d'un screen.
Ce que je veux dire par là, c'est que cette idée d'interface est probablement intégrée dans beaucoup de projets différents.
De plus, comme je l'ai dit plus haut, cette interface est provisoire, et probablement sujette à de futures améliorations.
Ceci dit, je ne trouve pas vraiment de ressemblance flagrante entre les deux, enfin soit. 
En touts cas, Onion, ce que j'ai dit précédemment est également valable pour toi : ce sujet n'est pas une polémique sur les idées d'innovations de chaque projet. Si tu veux en discuter par MP, je te répondrai volontiers.
Bref, sinon merci Ice-man et tous les autres qui soutiennent le projet Clin d'œil foireux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation